| Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
|
+22CastelOrAzur Galaad Fra_Diavolo brutal ref1 thrandhuil Benquoi elyouf alexandrosse Siegfild silpoleon Iskander belissende_de_biel Al1 Atchepttas_Ysgarde Grègori Ladoce yueel 007joss fufanu Prunille Hersende 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 06:38 am | |
| - bubu16 a écrit:
- moi j'en ai ras le bol...je vais me faire naturaliser Suisse...ou belge
Chiche ! Je t'accueille en Suisse, tu pourras y planquer ton argent presque discrétos :P Edit : Et si c'était tout simplement son mari qui en avait marre de la voir plantée sur l'ordi ? Vicieux hein :LC: | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 06:59 am | |
| Atche a ecrit: - Citation :
- Edit : Et si c'était tout simplement son mari qui en avait marre de la voir plantée sur l'ordi ? Vicieux hein
Vicieux , mais çà pourrait être possible de la part de certains compagnons ^^ | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:25 am | |
| normal, mesdames, vous jouez trop aux RR.
;) | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:47 am | |
| n'empêche que c'est qu'en même dégueulasse |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:56 am | |
| Je suis tout de même d'accord avec Istanga. Rien ne nous permet de dire "quel camps" a fait cela.
Les probabilités vont plus dans le sens que cela ne vient d'aucun camps, mais d'un âne isolé.
On sent aussi déjà l'argument contraire venir : si ce n'est qu'un jeu, pourquoi le prendre aussi mal ? Personnellement, ce n'est pas tant pour les conséquences sur le jeu que pour la démarche de tricherie.
Un jeu c'est sympa quand tout le monde joue sur un pied d'égalité. Même si parfois il y a des quacks, ou des prises de becs, on essaye d'avancer, mais là...
En plus c'est lâche... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:59 am | |
| ... lâche, cela reste à voir: je pense que les admins peuvent avoir connaissance du n° de tel à l'origine de cette action (sinon, c'est que les programmeurs de Celsius sont des moins que rien, ce que je ne crois pas). après, il suffit de publier ce n°... gnark gnark... :twisted:
[RP]Pas de pitié pour le Sans Nom!![/RP] | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 09:13 am | |
| Je ne pense pas que les admins, s'ils ont accès au numéro utilisé, aient le droit de le diffuser. - Ref a écrit:
- quacks
D'ailleurs en ce moment c'est la fête aux quarks, le LHC à Genève a fait se percuter deux faisceaux hautement énergétiques pour tenter de trouver le boson que Highs. http://www.innovationlejournal.com/spip.php?article5424 | |
|
| |
brutal Mystère
Nombre d'interventions : 1128 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 09:54 am | |
| Une erreur de manipulation est a exclure car le mode retraite n est pas accessible sur un noeud . Peu importe qui est a l origine de ce SMS , je trouve scandaleux que l on puisse mettre un personnage en retraite avec si peu de contrôle . C est pour moi une erreur intolérable des concepteurs du jeu | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:02 am | |
| C'est une solution de dépannage intéressante quand même et la stupidité d'un seul abruti ne devrait pas péjorer l'ensemble des joueurs. Comme quelqu'un l'a suggeré en JNCP, il devrait être possible d'inclure le mot de passe dans la demande de mise en retraite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:02 am | |
| - fufanu a écrit:
- Je ne pense pas que les admins, s'ils ont accès au numéro utilisé, aient le droit de le diffuser.
C'est sûr ;) mais ils peuvent peut-être faire un lien avec le joueur, et appliquer la charte... Ils l'ont trouvé? (le boson, pas le joueur) | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:10 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:23 am | |
| Hérésie!!
Ils se prennent pour Dieu!! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:25 am | |
| Juste pour l'info super utile, le LHC contient suffisamment de câbles qui, si on les mettait en ligne, permettrait de couvrir la distance de... 5 fois !!.... l'aller retour !!!! Terre-Lune !!!!
Je trouve ça impressionnant ^^
D'ailleurs le Boson ne pourrait pas être trouver, les capteurs ne sont pas assez pointus. Ils pensent tenter d'y voir sa présence par des "manques". En projetant tout ça les uns contre les autres à des vitesses astronomiques (d'où la taille de l'accélérateur de particule... qui au passage forme un rond qui lorsque nous sommes dedans, nous sembles être une ligne droite tellement c'est grand ^^), vont se disloquer en plus petits éléments. Ils vont continuer pour aller de plus en plus petit jusqu'à ne plus pouvoir les détecter. Mais là, il y aura une minime différence de masse, preuve qu'il existe quelque chose de plus petit donc...
Mais bref... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:30 am | |
| - ref1 a écrit:
- au passage forme un rond qui lorsque nous sommes dedans, nous ...
Tu es allé dedans? ils font aussi des expériences sur les canards? | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:43 am | |
| Pour en revenir au sujet de départ, non il n'y a eu aucune erreur de manipulation puisque la veille on a fait le même coup au chef d'armée catalan, mais comme il était en ville il a pu sortir de retraite. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 10:47 am | |
| Oh génial la réponse des admins ce matin à 10h17 - Citation :
- Bonjour
Apparemment vous n'êtes plus en retraite. J'insiste - Citation :
- Certes, mais il n'empêche qu'on a agi sur mon personnage sans mon consentement.
Il n'y a pas moyen de sévir contre la personne qui a fait ça? Bloquer une armée par ce moyen c'est de l'anti-jeu. Merci
Dernière édition par Hersende le 01/04/10, 11:15 am, édité 1 fois | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 11:10 am | |
| je dirais même, sans aller jusque là, que gérer le personnage d'un autre sans son accord .... c'est grave quand même!
Ils sont un peu strict sur ce qui les arrange. Tu fais une boulette, ce qui est humain, tu te fais limite incendier et ils refusent de rectifier. Par contre, un gars usurpe ton identité pour mettre ton perso en retraite ... car au final c'est bien de l'usurpation, et là ça alerte pas plus que ça les admins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 11:14 am | |
| ils ont en rien à b...... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 11:24 am | |
| Il y a un aspect légal qu'il ne faut pas oublier non plus, on ne remonte pas un numéro comme cela et surtout on ne l'utile pas. Esperons que la leçon portera ses fruits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 11:37 am | |
| l'aspect légal concerne aussi l'atteinte aux données d'une personne, même si ce sont des données de jeu. Ca, plus le fait d'utiliser une faille du jeu, sont deux faits qui devraient conduire à une éradication. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 12:07 pm | |
| ... qui a fait cela ? Je ne sais pas si nous le trouverons, du moins avant la fin de cette guerre.
Comment a-t-il fait et comment empêcher cela ? Peut-être ... pas sûr, car le besoin d'un "arrêt d'urgence" se fait sentir, et avant de changer cela dans la programmation ...
Reste le mobile.
Soit nous avons affaire à un chieur. Je ne sais pas si nous pouvons y faire grand chose.
Soit nous avons affaire à quelqu'un qui réagit au climat HRP qui tourne autour de cette guerre ...
Là, nous pourrions agir, de concert ...
Je pense à une déclaration commune des chefs "Loyalistes" et des chefs "Indépendantistes", condamnant cette pratique et s'engageant tous dans une guerre loyale HRP ?
[Edit typo] | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 12:14 pm | |
| Faut que t'arrêtes avec tes bonnes idées!..
(tout ça pour être élu à l'AP!..)
:) | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 05:32 pm | |
| Et Armoria, et le chef du StRING. Nié ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 05:45 pm | |
| Bah ne comptez pas trop sur une condamnation des chefs d'armée français, ils en profité pour rendre une de leurs armées mobile, alors...
Pfff... on va décidément de déception en déception...
Ce n'est plus du jeu, c'est... bah rien... moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
| |
|
| |
| Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
|