| Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
|
+22CastelOrAzur Galaad Fra_Diavolo brutal ref1 thrandhuil Benquoi elyouf alexandrosse Siegfild silpoleon Iskander belissende_de_biel Al1 Atchepttas_Ysgarde Grègori Ladoce yueel 007joss fufanu Prunille Hersende 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 05:49 pm | |
| Manifestacion !
Je me dois de protester sur le fofo off'. (Non promis je touche plus à la régul') Qui m'aime me suive. :) | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 05:50 pm | |
| Non, laissez tomber... après on va nous dire qu'on est mauvais joueurs. Ca ne sert à rien. Soyons au-dessus de ça. | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 05:57 pm | |
| Qu'est-ce que tu veux faire avec des joueurs qui passent leur temps à penser qu'il savent mieux jouer que tout le monde, à te traiter de mauvais joueurs, de joueurs non fair-play et te traiter de joueurs anti-RP quant tu joue totalement RP ...
Bref ils se sont autoproclamer meilleurs joueurs du monde, nous ont sait pas jouer et ont pas fair-play bien sur nous sommes des joueurs de personnages Provençaux, y a rien à faire avec ce genre de personnes qui se croient au dessus des masses.
Suffit de lire la régulation, ils disent eux-mêmes qu'ils ont toujours raison. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:07 pm | |
| Tout en fineeeeeesse ! :D
Déjà que tout le monde part en vrille pour un malheureux "bêtise humaine"... xD | |
|
| |
Fra_Diavolo Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1419 Localisation InGame : Draguignan forever Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Falsacappa Titre de noblesse: Roturier Fief : Draguignan
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:42 pm | |
| J'étais plié de rire en voyant le topic ^^ Bref, juste pour dire mon truc à Strongho, à la décharge des joueurs qui diraient avoir tout le temps raison si c'est le cas, je dirai que quand on a en face de soit une personne qui s'évertue à remettre la responsabilité sur les joueurs des français alors qu'il a été rappelé clairement que ça pouvait aussi venir d'un joueur provençal ou n'importe qui d'autre, bah je comprends que d'autres joueurs pourraient nettement supposer que ladite personne est fortement stupide/de mauvaise foi/les deux à la fois ;) (Bref, histoire de faire moins HS : il semble monsieur le joueur de Strongholdlol qu'accuser directement les joueurs français comme votre message le laisse clairement supposer est franchement périmé). | |
|
| |
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:46 pm | |
| D'un côté... Ce serait mieux, plutôt que de dénigrer... de montrer qu'on sait JOUER ?
Oui, c'est ignoble de jouer à coups de sms, oui, c'est dégueulasse, oui c'est fait, oui ils ont gelé une partie de leurs actions, non, nous n'avons pas gelé toutes les nôtres...
ET, NON, NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE D'ACCUSER QUICONQUE.
C'est fait, ça fait chier.
C'est un fait.
Maintenant, on avance ?
Parce que le jeu, il se fait pas là... ruminer ça fait pas avancer...
C'est fait, ça fait scandale, des deux côtés... Parce que justement, pour des joueurs qui se disent fair play, ben, si ça vient de chez eux, ça fait tâche... et ils ont bien les boules...
edit : Merde Jd Fra, je dis pareil ^^ | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:52 pm | |
| Z'êtes sûr que c'est pas Ben Laden qui est derrière tout ça ?!
(Cfr les annonces officielles de Levan et la grotte de Groar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 07:57 pm | |
| Nié. C'est encore un coup de Fantomas, moi j'dis.
Sur ce, mes références culturelles et moi allons voir ailleurs si on y est. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:06 pm | |
| Oh mais je ne pense pas avoir toujours raison et je sais reconnaître quand j'ai tort à la différence de certains aigris, comme ce fut le cas avec le procès Patsy.
Quant aux joueurs français, il suffit de voir comment LJD Actarius réagissait quand je l'avais joué totalement RP, de toute façon si ça leur plaît pas de jouer avec nous ont les a jamais obligés. Je ne parle pas de tous les joueurs français mais de certains qu'il est facile de reconnaître, sinon y en a d'autres que j'apprécie avec qui je me serais fait plaisir à jouer.
Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce rampe déjà.
LJD yun, tu dis ici beaucoup de choses pour faire semblant de me contredire, et néanmoins tu ne dis rien contre moi, puisque tu conclues la même chose que moi. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: n 01/04/10, 08:20 pm | |
| Bon on laisse tomber tout ça... je n'aurais jamais dû en parler..
C'est juste que j'ai une conception du jeu où on joue clean... vraiment... et que là... bref...
Ce n'est pas grave, oublions... C'est fait c'est fait. Il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est qu'un jeu... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:32 pm | |
| Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...
Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1419 Localisation InGame : Draguignan forever Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Falsacappa Titre de noblesse: Roturier Fief : Draguignan
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:35 pm | |
| - Citation :
- Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce (je?) rampe déjà.
Tu voulais dire que tu rampes déjà dans les méandres du plus sombre autisme dont puisse faire preuve un être humain à savoir la sottise pure ? Certes, je ne te parlerai plus afin que tu n'aies plus à t'abaisser, j'en resterai là ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:39 pm | |
| - yueel a écrit:
- Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...
Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant. Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 08:45 pm | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- yueel a écrit:
- Ca aurait quand même mériter une sanction ... Parce que bon, là les admins ont presque fait comme si rien ne s'était passé et donc en gros n'ont pas condamné ...
Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant. Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ? Les admins trouvent le numéro, voient si il correspond à celui d'un utilisateur d'Allopass, et après, si c'est le cas (ce qui est quand même assez probable je pense), bah éradication. Après faut que les admins veuillent bien le faire (d'ailleurs, en toute franchise, vu le foutage de gueule auquel à eu droit la joueuse d'Hersende en guise de réponse, je pense que tout le monde a bien compris qu'ils en ont rien à foutre ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 01/04/10, 09:12 pm | |
| - Fra_Diavolo a écrit:
-
- Citation :
- Pour le joueur de fra diavolo, je ne répondrais pas je n'ai pas tendance à rabaisser ce (je?) rampe déjà.
Tu voulais dire que tu rampes déjà dans les méandres du plus sombre autisme dont puisse faire preuve un être humain à savoir la sottise pure ?
Certes, je ne te parlerai plus afin que tu n'aies plus à t'abaisser, j'en resterai là ^^ Regarde une puce s'exciter dans tous les sens et n'y fait pas gaffe ...@ LJD Hersende : De toute façon dés le départ le problème a été signalé, mettre n'importe qui en retraite à l'aide d'un sms c'était trop tentant pour certain. Malheureusement ton perso en a fait les frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 05:05 am | |
| Bah... 70 personnes ont quitté Arles pour venir écraser Aix, grâce à mon immobilisation... le camp français peut remercier le tricheur. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 06:15 am | |
| Mais ils avaient promis de ne pas bouger de ne rien faire, et vous les avez cru? Et voilà comment c'est cuit ... :roll:
Sanction? Il faut pas chercher le coupable là, ça ne sert à rien, mais à qui profite le crime ... Et sanctionner ceux qui profitent, du trafic d'influence ...
Ou alors maudire la narcolepsie des provençaux ... Les français ne savent pas respecter les vertus de la sieste. Les admins vont pas bouger, ça ruinerait une rentrée d'argent potentielle ... Et oui le fric, nerf de la guerre | |
|
| |
elfaline Jsépakoi
Nombre d'interventions : 250 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 07:12 am | |
| au vue de ce qui c'est passé on risque d'avoir un effet boule de neige ,je serrais pas surprise que plusieurs joueur fasse de même ,on va se retrouver avec des chefs d'armée en retraite et des 2 coté, si il ne font rien, mais bon c'est un risque a courir mais c'est quand même a prendre en compte ça craint du boudin | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 07:23 am | |
| C'est franchement nul de la part des joueurs français d'avoir profité de la tricherie d'une personne sans scrupules .
C'est petit et minable d'avoir cautionné cet acte .
Bref çà ne donne vraiment plus envie de jouer , face à l'inertie des administrateurs et à leur assentiment
Mais c'est vrai que çà rapporte des euros et que comme le dit ljd Yueel , l'argent est le nerf de la guerre !
Pas beau tout çà .... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 08:23 am | |
| Il serait aussi peut être bon d'arrêter les accusations gratuites.
Nous ne savons pas du tout dans quel état d'esprit les joueurs Français ont agit.
Je ne passe jamais au JNCP, et j'organise la journée de Ref sans savoir. Ils ont aussi pu lancer les actions de leur personnage avant d'avoir été informé de la situtation.
Bref, on ne sait rien. Donc plutôt que d'imaginer le pire, essayons juste pour voir d'imaginer le meilleur. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 10:15 am | |
| ... ils ont donc fait partir une armée de 70 d'Arles ...
Si Pingouin est encore dans le coin, on pourrait lui demander de les détrousser, non ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 10:18 am | |
| Ref, nous débattons sur le sujet en gargote depuis hier... j'ai signalé hier soir aux joueurs français que ça me paraissait incorrect d'avoir profité de mon immobilisation pour passer une armée en ordre de marche, je viens de leur citer les propos de Lekaiser et Armoria à JNCP dans lesquels ils affirmaient que tant que j'étais immobilisée la stratégie française était suspendue.
Ils pouvaient parfaitement prendre conscience du fait que c'était effectivement l'exploitation de cet acte de tricherie hier soir et attendre pour faire bouger leurs armées... mais non...
Ne dites pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 10:37 am | |
| - Hersende a écrit:
- ...
Ne dites pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Dire cela la veille de Pâques me parait tout à fait indiqué ... Hem ... OK, je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 10:51 am | |
| - Fra_Diavolo a écrit:
- CastelOrAzur a écrit:
- yueel a écrit:
Ce qui veut dire que oui ça peut se reproduire et c'est super intelligent et intéressant. Et comment veux-tu faire pour trouver la personne à sanctionner... ? Les admins trouvent le numéro, voient si il correspond à celui d'un utilisateur d'Allopass, et après, si c'est le cas (ce qui est quand même assez probable je pense), bah éradication. Après faut que les admins veuillent bien le faire (d'ailleurs, en toute franchise, vu le foutage de gueule auquel à eu droit la joueuse d'Hersende en guise de réponse, je pense que tout le monde a bien compris qu'ils en ont rien à foutre ^^). J'suis pas convaincu... Si ce tricheur a réfléchi deux secondes, il n'aura pas utilisé le même numéro... | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... 02/04/10, 11:28 am | |
| @ Ref - Citation :
- Il serait aussi peut être bon d'arrêter les accusations gratuites.
Je n'accuse personne ... Seulement je constate ... comme beaucoup ici , que justement " par hasard" les armées ennemies se mettent en marche ce jour là ... Quelle coincidence n'est ce pas ? C'est vrai que Pâques approche et que les cloches arrivent.... Et le meilleur c'est que l'on va avoir des poules et des oeufs en chocolat Made in France ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
| |
|
| |
| Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... | |
|