| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 07:20 am | |
| Encore une belle journée qui s'annonce :) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 07:32 am | |
| vi le mistral commence à caler .... on y arrive ... je sens que le dimanche va être chauuuddddd | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 08:01 am | |
| Tu as des places cette fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 08:03 am | |
| 22° à 09h... que demande le peuple! L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud .... !!! |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 11:33 am | |
| Du soleil mais il ne fait que 14°c .... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 12:55 pm | |
| - Al1 a écrit:
- Tu as des places cette fois ?
ben vi pour ça que je disais ça dans l'autre post l'autre jour ... et pour ça que je dis que le dimanche sera chaaaauuuuddddd ... et que si t'es gentil t'auras des photos ^^ ... pas de moi je précise ... mais de l'ambiance ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 21/05/10, 04:32 pm | |
| Bon on s'est pris notre petite rince quotidienne :roll:
J'ai pas mal de potes qui y seront aussi dimanche Mais pas moi :cry: | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 07:15 am | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 09:43 am | |
| Rhooo super beau ... très chaud mais avec un peu d'air ça reste supportable | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 09:57 am | |
| Brouillard, j'adore l'ambiance Scotland sur la lande ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 11:37 am | |
| J'adore Scotland en Scotland Les pubs Une partie de sa nourriture Les gens Ses links
Sinon il fait toujours beau ici | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 11:59 am | |
| Oh et bien le brouillard s'est dissipé et il fait super beau encore aujourd'hui Un temps a faire un barbec et a faire bronzette sur son transat ^^ Il va y avoir du monde sur la Côte d'Opale ;) | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 12:03 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 12:18 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 12:23 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 12:28 pm | |
| Palir, palir C'est pour m'adapter à votre teint... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 05:44 pm | |
| Répit de courte durée, le brouillard est retombé sur la lande qui sert de pré à chevaux derrière chez moi. Mais barbecue quand même ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 05:51 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 06:29 pm | |
| C'est tendre comme viande ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 22/05/10, 07:43 pm | |
| et moi soleil soleil soleil toute la journée, et là maison grande ouverte à l'heure où je poste.... pour faire du courant d'air .... ça fait du bien ^^ | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/05/10, 07:03 am | |
| C'est bien parti aujourd'hui aussi, le Vélodrome va être bouillant | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/05/10, 07:26 am | |
| Belle petite brume ce matin , qui augure une belle journée ensoleillée ^^ On va continuer la séance de bronzage ;) | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/05/10, 07:29 am | |
| Ou de coups de soleil pour certaine :inge: | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/05/10, 07:34 am | |
| oui beau temps en perspectives .... avec des gros coup de chaud sans aucun doute ;) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 23/05/10, 09:52 am | |
| Il fait beau, et fait chaud!!! les fenêtres ouvertes!! Mais je vais fermer les volets cet aprem sinon ce soir, j'oserai plus entrer dans ma chambre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|