| la météo, et pas que Provençale | |
|
+29Max12 cleeclee vero5 max1664 Jehanne Audisio whaou74 Eavan alexandrosse Lograine silpoleon elyouf Fondateur funnyjok Ladoce Farwen Doch Agadir yueel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Iskander Prunille Grègori ref1 thrandhuil misslafan29 belissende_de_biel pillon Al1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 02:12 pm | |
| Puisqu'en général on aime bien parler de la pluie et du beau temps, au propre comme au figuré, puisque c'est LA question que beaucoup se posent en pensant à ceux qui habitent à l'autre bout du monde, puisque y'en a toujours pour vouloir faire raler les autres quand il fait soleil ou raler tout court parce qu'il pleut... et bien voici le topic qui ne sert à rien mais qui fait plaisir : parler de la METEO !!!
Bon vent à tous et vive le Soleil !!!
/me leurs envoie à tous pleins de bisous ensoleillés du Sud
ps : merci pour l'idée à Prunille... |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 04:30 pm | |
| Ensoleillé, ensoleillée... Avec des averses quand même Pis pas très chaud quand même :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 05:24 pm | |
| oui mais où ??????? à y être autant qu'on en profite pour réviser nos régions |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 05:29 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 05:34 pm | |
| La pluie et le beau temps... trèèèès intéressant. Merci Tsine... et apparemment merci Prunille. Tout ce qu'il nous manquait ^^ | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 05:54 pm | |
| Bah toujours mieux que de dire du mal de son voisin ^^
Pis moi j'aime le vent glacé et vivifiant du Nord Ca fouette et çà aere , pour remettre les neurones en place c'est pas mal ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 06:14 pm | |
| Bon en Bretagne,en ce moment, c'est du bleu éclatante avec un soleil couchant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 13/04/10, 09:59 pm | |
| /me sourit
j'ai bien dis que ce topic servait à rien... juste pour le plaisir... d'ailleurs on a tous parlé du temps içi à un moment ou un autre... et quand on dit bonjour au téléphone, de quoi qu'on cause après ? ben du climat !!!
de là à ce que je sorte le topic sur la météo du moral... y'a pas des kilomètres... /me rit
Bon ben nous c'est alternance de pluie et de soleil, tu passes du T-shirt au pull dans la même journée. Printanier quoi. |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 07:01 am | |
| | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 07:36 am | |
| Vannes... grand bleu, 9°C | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 08:24 am | |
| Fait super moche !!!
Temps pourri et les pigeons ont réussi à me tagger ma voiture !!
C'est naze Paris. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 08:29 am | |
| Ici c'est le pollen, mais je préfere :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 08:46 am | |
| - ref1 a écrit:
- les pigeons ont réussi à me tagger ma voiture !!.
Plains toi !!! Moi ce sont les gabians !!! je te dis pas le retartinage en pleine saison... Et aujourd'hui ben : c'est manches courtes. Enfin !!!!!! donc soleil sur fond d'air frais, avec un peu de veine il fera chaud en journée. |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 08:59 am | |
| Chez moi, le soleil joue cache à cache avec les nuages. Ils sont très joueurs. beaucoup de vent typique la Bretagne.gardez un pull! Température: plus de 10°C et moins 20°C ^^ | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 09:38 am | |
| Un beau soleil par chez moi, avec des nuages plus loin et une bonne température ... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 11:24 am | |
| C'est où chez toi, LJD Strong ?
Calais, gris pas beau et vent glacial.
Je vous prendrai une photo des ferries que j'entrevois depuis la fenêtre à côté de l'ordi, un jour :D | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 11:39 am | |
| Froid et ensoleillé ici, avec une léger voile nuageux.
Enfin, ça, c'est dehors, dedans, il y a l'airco... :D | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 12:09 pm | |
| Chez moi c'est la Franche-Comté, mais le soleil il s'est tiré maintenant il fait clair avec des éclaircies. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 01:17 pm | |
| 3° ce matin...brrr...
L'aprem, ciel bien dégagé pour bien apercevoir la neige qui règne encore en montagne...yuuupi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 02:18 pm | |
| Ah ben ça y'est !!! le soleil est dehors !!! m'enfin le fond d'air est frais encore un peu |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 14/04/10, 02:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 02:00 am | |
| Vers chez moi, il fait très sombre nuage très noir et pas une étoiles dans le ciel ...
| |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 07:19 am | |
| Un beau ciel de carte postale ce matin | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 08:29 am | |
| Beau sur Paris. (enfin pas loin).
Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est que même sans nuage, le ciel est gris. Vive la pollution ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale 15/04/10, 08:37 am | |
| Des nuages et des éclaircies vers chez moi accompagné d'une arrivée massive d'émigrants du site PSA Peugeot de Melun ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la météo, et pas que Provençale | |
| |
|
| |
| la météo, et pas que Provençale | |
|