Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande de consultation populaire

+10
kalifa
yueel
ref1
Alex0159
Al1
Ladoce
thrandhuil
belissende_de_biel
Edorazio
Hersende
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de consultation populaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 05:45 pm

[Ta marionnette est à Aix, Marseille ou Forc ? Faut être sur le noeud d'Avignon pour poster à Avignon ? Et à l'ambassade ça se passe comment ?]

Ladoce a écrit:
Les Provençaux en ont marre que des gens qui ne font même pas parti de leur comté monopolisent les doléances, donc on rend aux provençaux ce qui leur appartient. Ni plus ni moins.

En ce cas pourquoi le vote a t-il été fait par le cc et non l'AP ? Vous avez reçu une plainte, une doléance ?
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 06:01 pm

je vous répandrai en ton que présidant de l AP

car a l AP on préfère flooder ....ou plutôt les "membre" ;)
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 06:28 pm

Ils ont rien vu à part le fait que les étrangers qui parlent ici ... Ils les emmerdent avec des questions. Les provençaux se sont plaints? Je n'ai pas vu cela. C'est le CC qui se plaint surtout, personne d'autres.

Le message qui vous plaît de diffuser est si tu n'es pas provençal, tu n'as pas à être ici, un point c'est tout, pas besoin d'interpréter ou de dire que c'est pour les provençaux. C'est une privation de droit, alors que les étrangers peuvent voter pour le vote de confiance, là c'est clair que le Roi-Lézard puisse dire ce qu'il pense de la Marquise, vous n'avez rien à dire. Ca ne vous fait ni chaud ni froid. Par contre pour les étrangers qui soulignent vos bévues, ça pose un soucis à l'égo.

C'est quoi la prochaine étape, l'interdiction a un certain type de population de voter ou d'avoir un poste à responsabilités, tiens prenons par exemple au hasard les prêtres? Bah oui c'est gonflant un prêtre, c'est le gardien de la morale aristolicienne ... La morale, c'est ennuyeux.

Mais c'est puant! C'est totalement à l'encontre de l'Aristolicisme et ce dès la première phase. A croire que ce que je vous ai enseigné est rentré dans une oreille et ressorti par l'autre ... On voit le niveau de vos parrain/marraine, ils vous ont bien conseillé, votre parrain, il aura toujours rien fait, tout ça parce qu'il n'est pas à votre place dans votre liste ... C'est affligeant, cette mentalité de parti.

D'ailleurs on dit Père Yueel, et non pépé ... PP c'est votre fonction, à moins que votre mémoire soit défaillante ... Ou votre cervelle.

L'Assemblée Provençale étant à part puisqu'elle représente le pouvoir du peuple provençal, c'est du droit constitutionnel de base, mais la salle de doléances, je ne vois pas en quoi cela choque qu'un étranger parle ici. D'ailleurs, dans votre logique, il devrait pas intervenir au secrétariat mais joindre par courrier, l'ambassade de Provence de son lieu de résidence. Vous avez encore une fois tout faux et ce même à votre propre jeu. C'est quand même un comble d'être à ce point constante dans ses erreurs.

Le seul but de cette législation qui alourdit un peu plus le fonctionnement de cette salle, c'est de la tuer ni plus ni moins, comme ça le CC est tranquille, c'est la fête, pour faire n'importe quoi, et le premier qui moufte hop mise à mort, on tente de le faire dégager ailleurs comme ça disparu pas de traces.

La salle des provençaux c'est l'Assemblée Provençale, la salle de doléances, c'est les doléances ... C'est trop compliqué? Pourtant c'est marqué dessus. Par contre les plaintes des provençaux qui vous ont servies de justificatif? Où sont elles? Y a eu une pétition peut être? Où est-ce? Je n'ai point vu quoique ce soit qui ressemble à qqch de ce type.

Montrez donc! Allez y! Qu'on rigole tout ensemble ... Ca me rappelle un pays qui avait dit qu'il y avait un risque d'armées massives dans un pays voisin pour l'attaquer ... Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la peste! Voilà l'adage populaire qui convient parfaitement à la situation. Mila tu es une pestiférée, la Provence Mémé-Latrine ne veut pas voir ta situation détestable, elle travaille pour la splendeur de la Provence, enfin ... Travail ... C'est elle qui le dit.

Il faudrait arrêter de confondre le CC, sa place de mémé latrines et le peuple. Quand on est mémé latrines, on est plus vraiment dans le peuple. La pensée unique de Mémé Latrines se réflète peut être au sein de son parti et du CC ... Cela ne veut pas dire que c'est le cas pour la majorité des provençaux.

Mila, t'es plus provençale tu te tais, c'est mémé latrines qui le dit, faut écouter Mémé Latrines, elle voit tout, entend tout, pense à ta place, en fait de part ses deux fonctions, elle pense pour les provençaux et pour les étrangers ... C'est parfait non? On a pas besoin de toi, donc je dirai : Cass'touah, pôv'blonde!

Reste qu'il y a ma question toujours sans réponse, qui est l'imbécile qui n'a pas pensé au peuple dans son annonce pour dire que le vote de confiance s'ouvrait? C'est le CC entier ou juste Mémé Latrines qui a fait une nouvelle bourde? Je me suis déjà renseigné en privé, on peut pas dire que certains conseillers vous soutiennent. Non parce que je pense au peuple, type Al1 qui va dire qu'il ne sait pas où c'est ... La Mémé-Latrine va t elle envoyé des petits courriers à tout le monde pour prévenir?

[Mémé-Latrines a une logique que tout le monde peut comprendre. Pépé Yueel, par contre ... Ou alors 19 ans, c'est vrai qu'il faut le mettre à la retraite, je doute qu'une vilaine puisse se foutre de la gueule d'un curé, enfin c'est pas grave, on fait comme on peut.. Mais quand on a aucune originalité on fait de la copie espérant que ça fasse qqch ... La dérision, c'est pas si facile à faire, un peu comme géré un Etat, pas juste des mots vides ... Dur, loin, le chemin. ]
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 06:35 pm

[et la tienne est encore plus loin, après faut pas pousser! Ton perso est en Provence, il intervient à Aix, quand il n'y est plus ça n'a pas de rimes]

Et la salle de doléance ne dépend pas de l'AP mais du CC. Ensuite, tu as souvent parlé au nom des autres dans tes interventions, même si aucune doléance n'était faite.

Alors ne vient pas reprocher aux autres de faire pareil. Les gens nous parle sans forcément que cela passe par ici.

Bref, maintenant le sujet est clos. Je te demande de sortir et de respecter le règlement faute de quoi je le ferais appliquer.

[edit post croisé ... et encore une fois on confond RP et HRP ... le pépé c'était du HRP car même si t'es un mino mois j'ai pas 50 ans non plus et tu noteras que mon "pépé" je l'ai mis HRP car j'ai un minimum de respect pour le rôle de curé de ton perso ... mais respect, je sais pas si tu connais]
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 06:52 pm

Cela ne répond pas à la question qui a rédigé l'annonce comme un porc? Qui ne sait pas communiquer donc.

Qui ruine un peu plus les chances que le vote se réalise dans une bonne condition, peu importe le résultat?

Et cela ne semble pas aberrant que le Roi-Lézard puisse donner son avis sur le vote de confiance alors que vous voulez censurer ici?

Et où sont les avis des provençaux, la pétition enfin les justificatifs qui ont amené le CC à penser que ce règlement était absolument nécessaire.

C'est trop compliqué d'avoir des réponses ici sans se répéter 3 fois. Mémé Latrines est dure d'oreille? Ou elle a le cerveau lent? Je fais court parce que sinon Mémé Latrine ne répond qu'à ce qu'elle veut.

Il faut que le CC se consulte là? On peut pas avoir un avis impartial de Mémé Latrines? Pas de fuite et de faux semblant pour une fois, prends ton temps, Mémé Latrine, ça changera!

[Y a une différence entre insulter le perso RP et HRP, quand toi la joueuse tu traites mon perso de pépé ... Alors qu'il a 19 et le joueur 25 ... Et surtout je me fous royalement de l'âge de LJD Ladoce ... Qu'elle fasse déjà la distinction entre insulte de perso RP quand elle est Ladoce et HRP quand c'est elle qui parle. Etre plus vieille si c'était un motif d'intelligence, on serait heureux du vieillissement de la population IRL, c'est pas le cas.

Allez on t'en veut pas. Comme tu peux rien dire RP sur Yu, tu te venges comme tu peux. Fin du HRP pour ma part, mais amuses toi à couper les interventions de Mila, elle trouvera un faille ... Et les failles de votre système sont tellement grosses, le premier nom d'un tamago qui habite la Provence, hop et là Rpment tu fais comment? Ah oui solution HRP ... Tellement intelligent, tellement esprit de jeux de rôles.

Je propose donc que le CM propose que toute inscription à Aix se vérifie par courrier IG avec mot de passe à l'intérieur avant de pouvoir poster ici. Et pour être sur que c'est bien lui, tous les jours, le PP devra contacter pour vérifier. En clair, vous avez fait un règlement pour rien. Et le temps que vous avez passé dessus au CC, c'est autant de moins pour bosser vraiment. Mais bosser au CC, véritablement, désolé y en a 4. Pas plus.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 07:39 pm

[C'est quoi le soucis que Mila ne soit pas en Provence où qu'IG elle ne soit pas provençale ? Tu te mélanges là... à moins que le soucis soit juste qu'elle intervienne. Ok pas de soucis de toute façon le règlement porte sur la citoyenneté pas le lieu où l'on se trouve !]

Je suis provençale mais comme la vie que je vais mener comporte certains risques, durant mon séjour sur les routes je me suis posée la question suivante :

Si je veux passer les frontières des duchés et comtés à tendance royalistes ma citoyenneté provençale ne risque pas d'être un atout. Aussi, en Auvergne, je me suis fournie un acte de propriété pour faire illusion et passer pour auvergnate. Sans nul doute mes ennemis n'y verront que du feu...

En revanche, j'aime la Provence et je sais que les provençaux sauront ne pas être dupe de cette tromperie et à mon accent ne pourront être trompés sur mon identité. Donc, je suis bien provençale et je reste ici ! Je suis d'ailleurs passée dans ce château pour remettre un ouvrage à la bibliothèque, je suis loin d'être là en étrangère pour nuire à ce comté, tout le monde s'en rendra compte.
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:00 pm

On s'en fout Mila, t'es plus provençal, c'est le lavabo qui l'a dit à Mémé Latrines, oui elle l'utilise souvent entre deux discours, faut bien se laver les mimines après avoir fait son popo ... Donc, tais toi! Tu l'aimes plus la Provence la preuve tu l'as quittée ... C'est une logique à toute épreuve, une logique qui perdurera durant des siècles, une logique intelligente!

Ta vie d'étrangère ne nous intéresse pas et puis on doit faire quoi tutoyer ou vouvoyer les étrangers?

Parce que Mémé Latrines, elle s'est emmêlée les pinceaux, moi j'arrive plus à suivre. Je te/vous dis de te/vous taire, Mila! Vilaine Mila même! Non mais oooooh!

Par contre, je répète les questions essentielles dites par un provençal qui se trouve être moi même! Donc là obligé de répondre sinon je vais me plaindre au règlement.

Cela ne répond pas à la question qui a rédigé l'annonce comme un porc? Qui ne sait pas communiquer donc.

Qui ruine un peu plus les chances que le vote se réalise dans une bonne condition, peu importe le résultat?

Et cela ne semble pas aberrant que le Roi-Lézard puisse donner son avis sur le vote de confiance alors que vous voulez censurer ici?

Et où sont les avis des provençaux, la pétition enfin les justificatifs qui ont amené le CC à penser que ce règlement était absolument nécessaire.

C'est trop compliqué d'avoir des réponses ici sans se répéter 3 fois. Mémé Latrines est dure d'oreille? Ou elle a le cerveau lent? Je fais court parce que sinon Mémé Latrine ne répond qu'à ce qu'elle veut.

Il faut que le CC se consulte là? On peut pas avoir un avis impartial de Mémé Latrines? Pas de fuite et de faux semblant pour une fois, prends ton temps, Mémé Latrine, ça changera!
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:12 pm

yueel a écrit:
L'annonce est tellement claire qu'il a été oublié de dire où le vote se déroulait ... Plutôt bizarre pour une annonce, allez voter mais on vous dit pas où ...

C'est le conseil comtal en entier qui a validé cette boulette ou c'est de la main d'une seule incompétente?

yueel a écrit:

Citation :
Peuple de Provence

En date du 1er juin, la Marquise nous a demandé d’organiser une consultation populaire concernant le Marquisat.

Après étude de sa demande au sein du Conseil, il a été décidé que conformément aux statuts dudit Marquisat, un vote de confiance envers la Marquise aurait lieu.

Ce vote aura lieu dès que les festivités de la libération seront finies, au plus tard le 13 juin 1458.

Il aura lieu en gargote, nominativement, sur une durée de 5 jours(...)
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:28 pm

et si vous arrêtiez votre petite guerre vous deux?
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:29 pm

[Et là la réponse par citation c'est RP peut être?]

Enfin elle a répondu ... en partie, devenue muette en plus ... En gargote, mais c'est trop grand la gargote ... Comment on y va en gargote? Vous pensez au tamago moyen? Noooooon, vous partez du principe que tout le monde sait que ça existe et pour s'y rendre.

Donc, cette annonce est nulle. Donc point suivant!

C'est trop compliqué d'avoir des réponses ici sans se répéter 4 fois. Mémé Latrine n'est pas polyvalente ni capable de répondre à plusieurs questions en même temps à moins qu'elle s'autoconsulte pour dire que le CC a dit que ... On vous écoute ou lit Mémé Latrine!
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:35 pm

Comme vous prenez les gens pour des niais, ça fait peur!

L'annonce est tout à fait correcte et si ça peut vous rassurez il y a une autre annonce d'ouverture à venir, avec le chemin complet!

Pour le roi-lézard, il a emménagé en Provence, avant ce vote, seuls les gens emménageant en cours de vote n'auront pas la possibilité de participer.

Et si chaque fois que le CC devait attendre une pétition pour prendre des décisions... on avancerait vachement!

Je sais que l'intelligence des membres du CC est loin d'être à la hauteur de la votre mais bon ... que voulez vous ... on attend toujours de vous voir au conseil pour sauver la Provence de ses mauvais conseillers.
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 08:54 pm

Je ne les prends pas pour des niais, loin de là, je les prends pour des gens mal informés, qui faute de savoir, ne participe pas à la vie du Comté, ce qui est de la faute du comté, puisque la communication comtale, c'est en partie son job. Donc si à ce niveau il y a échec, c'est donc au responsable de la communication comtale, qu'il faut demander des comptes.

On parie quoi que 600 provençaux savent aller en gargote? Me tentez pas c'est trop tentant ... Si déjà vous arrivez à 25%-50% du nombre, ce sera très bien. Le quorum est toujours à 3% non? S'il est dépassé déjà ce sera pas mal.

Le Roi Lézard se revendiquant impérialiste, travaillant pour l'Empereur comme éminence grise ... Comment les douanes l'ont il laissé passer? Ensuite pourquoi accepterait on quelqu'un qui n'emménage en Provence que pour vraiment faire du mal? Edorazio avait soulevé le cas ... On préfère sanctionner ceux qui s'investissent ici, même si pas provençaux. Logique imparable.

Tiens vous reconnaissez avoir commis une faute et vous vous corrigez grand bien vous fasse, heureux de voir que vous apprenez au moins à être un peu moins inutile.

Pour ce qui est de ma venue ou non au CC ... Déjà et d'un, j'y ai été de Novembre à Décembre donc faites pas comme si je n'ai jamais pris d'engagement politique.

Ensuite si c'est pour écouter vos mesquineries, quel intérêt? Suis bien plus efficace là où je suis. Quand je vois que j'ai tour à tour la moitié du CC qui vient à la pêche aux questions ...

Si l'envie me prend d'être maire, je le fais, si j'ai envie d'être sur une liste comtale je le fais, j'ai encore le choix de mes envies. Je n'ai point besoin d'avoir l'avis de Mémé Latrines pour ça. Etre élu change quoi? Je bosse plus que la plupart des élus du CC et je connais son fonctionnement ... C'est un fait. Quand je vois les personnes l'incompétence et les mentalités actuelles, ça donne pas envie.

Je vous l'ai déjà dit arrêtez de tenter de faire de la démagogie en esquissant le fait que j'aurai un complexe de supériorité, me prenant pour le meilleur plus mieux bien, votre parrain aussi il le disait quand il n'avait rien à me reprocher ...

Ce n'est point ma faute si vos complexes d'infériorité influant sur vos actions, vos capacités, vos paroles et vos actes, vous rendent jalouse envers ceux que vous estimez supérieurs à vous, juste parce qu'ils vous disent pas que vous êtes formidables parce que vous avez su envoyé un rappel à tous les provençaux.

De plus, Mémé Latrines, je vous rappelle que vous avez une fonction ici, qui n'est pas de faire des petits commentaires scabreux sur les provençaux que vous n'aimez que pour vous faire élire, mais d'informations. Vous n'êtes pas là pour jouer aux gendarmes non plus ... Ca c'est le prévôt à la limite le capitaine ou le comte mais vous ... Non.
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 09:14 pm

votre commentateur kal pour vous servir
ici de la lice du CC le ton monte, les coup bas les attaques verbales décochés de toutes parts
d'un côtér le curé grincheux pas content du CC "mal informé" qu'il dit voici notre yuuuuuuuuuu le grand

à la défence la gracieuse mais pas moins redoutable la V-chancelier porte parole ladoce

les deux ne cèdent pas, le combat le duel passionnant restez avec nous chers amis provençaux ou pas passionnés de joutes verbales
Alex0159
Dito envesti
Alex0159

Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 11:25 pm

Concernant votre réponse, je ne sais que penser à vrai dire. Est elle le reflet de votre mauvaise foi ou le reflet de votre incompétence ? Ne savez vous pas rédiger une annonce ou êtes vous incapable de d'assumer vos annonces et vous les adaptées au gré des réclamations tellement votre position est intenable ?

yueel a écrit:

Une bonne question d'un provençale de souche rit La réponse m'intéresse aussi. Qui est l'auteur de ... hum je ne sais si je peux qualifier ce bout de papier d'annonce en fait alors disons de ce bout de papier griffonné sur le comptoir d'une taverne entre deux bières.

Ladoce a écrit:
Par contre, à présent, un règlement ayant été adopté pour la salle de doléance, je vous demanderais de bien vouloir le respecter.

Vous parlez du torchon rédiger à la hâte qui va à l'encontre de plusieurs loi provençale et qui va, à la première application être invalidée par la CSMAO ?

Citation :

Toute personne étrangère au Comté aura interdiction de venir formuler une doléance ou d'intervenir dans les sollicitations du peuple provençal.

Auriez vous résolu le débat provençale qui dure depuis 3 ans concernant la définition d'un statut de la citoyenneté provençale ? Laisser ca de coté vous n'arrivez déjà pas à gérer les affaires courantes alors quand on se noie dans un verre d'eau inutile de prendre la mer

Et puis qu'est ce qu'un étranger ? c'est une notion qui comme

Vous parlez de qui ? Moi ? J'étais déjà maire en Provence que vous n'étiez même pas née jeune insolente
se marre De Kika ? le propre filleule de notre marquise ? De Mila ? l'ancienne Prévôt ? A moins que vous parliez de nobles qui comme l'on fait dans le passé l'homme serpent ou la jolie Doch ont décidé de résider provisoirement à l'étranger ?

Vous êtes risible dans votre tentative de vouloir museler toute opposition et toute force de proposition. Quant on a pas le niveau pour rédiger des règlements le mieux est de demander à des professionnelles...
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty13/06/10, 11:34 pm

Dans mes bras!!!

Heuuu les professionnelleuuuh? Des catins? Je peux en faire brûler qq1? Dites oui!!! Les vieilles, les moches qui servent à rien ... Juste une ou deux, que je puisse je sais ce qu'est un procès d'Inquisition ... Si elles sont un peu sorcières c'est encore mieux.

Heuuu plus sérieusement, vu comment le Comté tente de mettre à mal le Marquisat, la CSMAO qui sert à rien d'après certains, je ne suis pas sur que le CC se fasse retoquer. Ca va finir par une commission trucs et bidules, qui s'enterrera.
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 12:11 am

et voila un autre intervenant
directement il enchaine les frappes sans attendre le retour de bâton il frappe sur plusieurs fronts, une tentative de troubler l'adversaire? ou serait-ce pour semer le doute?
qui sait peut-êtr que c'est la bonne stratégie pour faire plier la V Chancelière

en tous cas quel débordement que va-t-il se passer une double attaque contre la V-chancelière elle est en infériorité numérique face à la puissance du curé, et l'autre vieux fossile

mais voila le curé qui manifeste sans retenue sa joie de recevoir des renforts

ses désirs sadiques de brûler la V-chancelière sont dévoilés sans retenue
le sérieux néanmoins
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 05:44 am

Alex0159 a écrit:
Concernant votre réponse, je ne sais que penser à vrai dire. Est elle le reflet de votre mauvaise foi ou le reflet de votre incompétence ? Ne savez vous pas rédiger une annonce ou êtes vous incapable de d'assumer vos annonces et vous les adaptées au gré des réclamations tellement votre position est intenable ?

yueel a écrit:

Une bonne question d'un provençale de souche rit La réponse m'intéresse aussi. Qui est l'auteur de ... hum je ne sais si je peux qualifier ce bout de papier d'annonce en fait alors disons de ce bout de papier griffonné sur le comptoir d'une taverne entre deux bières.

Je sais vous avez du mal avec le travail d'équipe, J'AI écrit cette annonce, qui a été validé par le Conseil. Elle ne vous convient pas? normal en même temps....rien de ce qui émane du Conseil ne vous plait!!!

Après vous voulez tous faire la sourde oreille, faire croire à la terre entière qu'on veut vous faire taire? libre à vous, ça montre une étroitesse d'esprit .... on vous change de pièce et vous criez au scandale. Est ce qu'on vous a interdit de parler? non, on vous a demandé de le faire à côte. Cela vient finalement justifier cette intervention de notre part. Si c'était juste le fait de déposer des doléances et d'en débattre qui vous intéresse, vous n'auriez que faire de la salle dans laquelle ça se passe.

Après, vos arguments de qui vous êtes .... si vous voulez participer à la vie du Comté et faire parti de nos administrés, libre à vous de revenir vivre ici. En attendant, nous ne sommes pas vos élus mais bel et bien ceux des Provençaux.

Après Kalif, désolé je vais te décevoir, je n'attaque ni ne contre attaque, je laisse ça à d'autre qui s'éclatent bien ainsi. Et là le sujet est clos pour moi.
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 07:43 am

"rien de ce qui émane du Conseil ne vous plait!!!"

à l evidence non , mais que va répondre à ça notre curé grincheux?
mais voila qu'elle relance d'un autre crochet du droit
"vous voulez tous faire la sourde oreille" ça il va l'entendre notre curé grincheux

"une étroitesse d'esprit" qu'elle rajoute pour engager la voie du "arêttez de pleurnicher" de toute évidence ça serait une bonne idée mais vont-ils s exécuter? rien n'est moins sûr

le combat est à son apothéose quand elle rajoute vous ne voulez plus de la provence? elle non plus elle veut pas de vous

mais que vois-je la challenger quitte le combat, la laissera-t-il partir? reste à voir

c'était avec vous en direct des combats de boue de la salle de doléance du cc votre serviteur toujours propre
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 10:33 am

C'est surtout que Dieu vous a dit de retoquer votre projet minable ... C'est ballot quand on veut faire la maligne ... Donc non ce n'est pas fini, ça ne fait juste que commencer.

Pour le reste de vos allusions, si vous aimez tant le travail d'équipe, vous n'avez qu'à négocier avec les étrangers leurs droits ici, je suis persuadé que ça se passera mieux.

Mais c'est vrai que le domaine de l'effort, de l'écoute et du travail en équipe provençale et pas qu'en partis, amis et magouilles ... Il y a un long chemin, très long même.

Donc maintenant que Dieu lui a dit : "Mémé Latrines, pas bien, revois ta copie!" ... Elle propose quoi Mémé Latrines?

Elle va faire son caca nerveux? Je la préviens, y en a marre de nettoyer après elle.

Faire et défaire c'est certes toujours travailler ... Pour ce qui est de l'efficacité par contre, deux projets que vous avez porté, deux échecs. Je ne voudrai pas tirer des conclusions mais au lieu de faire des réflexions sur les autres, portez les sur votre travail. Ce sera ça de gagner.
kalifa
Dito d’ounour
kalifa

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 11:53 am

s étai a prévoir, le curée grincheux champion toute catégorie de combat de bous débat politique ne lâche pas l affaire il va même jusqu'à prétendre que l abolissement de se texte est un vouloir divin

mais il ne s arétte pas la...le voila qui qualifie le travaille d équipe d illusion, il ne recule devant rien notre champion pour faire réagir l adversaire

et voila un autre crocher du doris, le travaille de la V-chancelière n est que coup d épée dans l eau selon ses propos

rester avec nous pour se combat passionnant très cher amis ou pas provençale pour cet altercation qui semble se conclure sur ses dernier coupe du curée, serais-ce la fin?rester avec nous

s étai votre commentateur kalif the retour
mesage de notre sponsor:
-n hésiter pas a participer au débat a l AP a votre bon cœur messieurs dames
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil

Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 12:29 pm

Consultation populaire... 6 heures après le lancement de la consultation, on en est à 4 votes du quorum, avec 96% de 'oui'.

Quel suspense intolérable!! Tous les spectateurs délaissent le combat de Yueel pour venir admirer ce nouveau défi: atteindra-t-on les 10% de votants? restera-t-on au dessus des 90% de 'oui'?
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 12:52 pm

Des olives, Padré, pour patienter jusqu'à la fin ?
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 01:08 pm

Tiens, faut que j'aille voter mouah ... Je reviens!
brutal
Mystère
brutal

Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 10:15 pm

Je me décide enfin a aller voter en gargote .
Mais a ma grande stupéfaction, le poste a été verrouillé Demande de consultation populaire - Page 2 Icon_eek
avec comme prétexte (défauts de balisages et titres en majuscules ) Demande de consultation populaire - Page 2 Icon_scratch

Bien qu il faut un minimum de règles et d ordre ,je trouve ça complètement ridicule de verrouiller une consultation populaire pour un prétexte aussi ridicule .
Demande de consultation populaire - Page 2 Icon_geek
Je ne passais déjà pas beaucoup en gargote mais on m y verra encore moins a l avenir. Demande de consultation populaire - Page 2 4310
ref1
Légende Provençale
ref1

Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty14/06/10, 10:21 pm

(HRP : problème en cour de rectification).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de consultation populaire   Demande de consultation populaire - Page 2 Empty

Demande de consultation populaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant