| Procès CSMAO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Procès CSMAO 04/07/10, 06:56 pm | |
| Jugement rendu il y a plusieurs mois à la CSMAO : - Citation :
- Tant que les deux jours d’emprisonnement, la visite médicale et la confession n’auront pas été effectués , le condamné ne pourra exercer une fonction ayant une implication politique ou judiciaire en Provence
Ma visite médicale et ma confession ayant été faite, j'attends encore mes deux jours de prison. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 07:58 pm | |
| Après s'être enquis auprès d'un vieux garde de l'identité du visiteur qui n'avait pas daigné se présenté, Prunille lui répondit qu'elle transmettrait sa requête au Conseil Comtal. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 08:11 pm | |
| Titi' t'es mignon mais est ce que tu as un certification comme quoi ta pénitence est terminée?
Archangelunaire ne nous a pas précisé la chose ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 08:20 pm | |
| J'espère pour lui, parce que ça va être difficile de faire parler une morte...
Elle est bien morte, hein ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 08:23 pm | |
| Oui notre soeur enfin pas toi, ma soeur, Archangelunaire est décédée d'endormissement au soleil. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 08:36 pm | |
| Ma peine terminée ?
J'ai fait ma visite médicale chez Ref, qui m'avait déclaré... Je ne sais plus trop quoi. J'ai aussi fait ma confession chez toi...
Et ici, il ne me reste plus que mes deux jours. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Procès CSMAO 04/07/10, 08:41 pm | |
| Bah oui mais j'ai pas dit qu'elle était terminée ta confess', il y avait un gros souci, je te rappelle je peux pas détailler là mais ... Je ne t'ai pas fait de certif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès CSMAO 09/07/10, 04:55 pm | |
| Bon, Pruneau, tu te grouilles un peu s'te plait ? Tu sais bien que mon temps est précieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès CSMAO 09/07/10, 05:05 pm | |
| Le message a été transmis, maintenant c'est le juge qui gère.
Pas de commentaires, please. Ça m'ennuierait de devoir me fâcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès CSMAO 11/07/10, 04:21 pm | |
| I'm todavia waiting voor dat.
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Procès CSMAO 11/07/10, 06:12 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès CSMAO | |
| |
|
| |
| Procès CSMAO | |
|