Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Ô mon procès, tu es le plus long des procès 21/10/09, 05:39 pm | |
| Tout est dans l'titre. Ca se cloture quand ? Toujours pas d'juge après un mois ? | |
|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Ô mon procès, tu es le plus long des procès 21/10/09, 08:00 pm | |
| L'est faux ton titre Santi, ce n'est pas toi qui détient le record du plus long des procès... :roll:
| |
|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Ô mon procès, tu es le plus long des procès 21/10/09, 08:05 pm | |
| Heuuu techniquement si ...
L'accusé ayant été brulée, le procès est nul et non avenu ... A moins que tu parles d'un autre?
A moins qu'il parle du plus long de ses procès à lui? Titi' de toute manière, s'il a pas de procès en cours, il est tout malade et là je m'inquiète!
aussi | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Ô mon procès, tu es le plus long des procès 21/10/09, 08:58 pm | |
| Celui de Yunette je pense ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô mon procès, tu es le plus long des procès | |
| |
|