| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 09:54 am | |
| - Citation :
Quant à moi, je ne suis pas vraiment Maire de Draguignan, mais mon personnage l'est bel et bien!
:P :D :P | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 12:39 pm | |
| Il suffit de demander... pas de préciser que vous l'êtes vraiment etc
Peut être pourrait il vous venir à l'idée que non, les admins du château ne passent pas leurs journées collés à l'AAP pour avoir les nouvelles nominations.
Merci.
Ernest. Ici, on ne floode pas. (en cas de réflexion sur cette phrase, passez par le MP) | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 10:59 pm | |
| - Admin 2 a écrit:
- Peut être pourrait il vous venir à l'idée que non, les admins du château ne passent pas leurs journées collés à l'AAP pour avoir les nouvelles nominations.
Ah ouais? Alors là je suis très déçu :D - Admin 2 a écrit:
- Ernest. Ici, on ne floode pas. (en cas de réflexion sur cette phrase, passez par le MP)
Ernest tu viens de te prendre un vent... Viens avec moi on va réfléchir à la chose floodesque^^Le prend par la main et l'emmène loin d'ici... :lol: Je suis déjà parti^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 11:03 pm | |
| - Citation :
- Ernest. Ici, on ne floode pas. (en cas de réflexion sur cette phrase, passez par le MP)
Même en cas de flood constructif, intelligent, drôle, beau, sportif et musclé ? Un peu comme moi en fait ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 11:12 pm | |
| Tu m'ôtes les mots de la bouche l'ancêtre ;) D'autant que le MP c'est périmé! Rien ne vaut le bon contact direct^^ Se demande si Admin 2 est capable de rêves. A cette heure le sommeil doit être profond ;) Inception?............ très très vite avant la bascule... :P | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 11:16 pm | |
| Les pigeons, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (en commençant par les ailes, plus les cuisses et enfin les blancs.)
Pas si profond ... on va finir par se prendre un coup de fouet ou de bâton ... enfin je sais pas son arme de prédilection ...
Faut partir là ...
Téléportation !
Et il se téléporta
(Bonne nuit :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/12/10, 11:22 pm | |
| Imbrication rêves niveau 3 pour éviter Admin niveau 2... La vengeance sera à coup sûr terrible! Sort son Totem et fait tourner la toupie... (Bonne nuit aussi ;)) | |
|
| |
Monsieur Le Poulpe Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 10 Localisation InGame : Sur la tête à Pillon à Brignoles! Métier : Chapeau de Pillon! Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/12/10, 08:17 pm | |
| Z'êtes pathos, monsieur le crocodile et c'est un poulpe qui le dit!
Admin 3 tu m'as oublié :P | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/12/10, 05:42 am | |
| Ren d'urgent mais quand vous pourrez :
- mise à jour des postes du Conseil
- pour les ailes j'ai constaté 2 chambellans. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/12/10, 05:43 pm | |
| Peut-on donner ses clés de Tribun à morigane9 s'il vous plait ?? Pour Brignoles... Elle est déjà assez perdue comme ça, mais si on ne lui refourgue pas les clés... ça va pas aller ! | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 06:43 am | |
| Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait, M'enlevez mes ailes de Juge ? Merci
Fait | |
|
| |
amliss Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 39 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 11:14 am | |
| bonjour,
Serait il possible d'avoir accés à la mairie de marseille afin d'avoirle bureau de la maréchausée ? merci d'avance liss
Pour les accès dans un Conseil Municipal, il faut demander au maire qui est modérateur du groupe | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 12:36 pm | |
| Jd Amliss, pour le bureau de la maréchaussée, ça ne se passe pas au château mais au pôle sécurité
Contactez le lieutenant de la ville, Chacha6030, pour qu'elle fasse le nécessaire | |
|
| |
morigane9 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 51 Date d'inscription : 12/12/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 01:05 pm | |
| merci Pillon!! je veux bien les clés!! Merci, Morigane | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 01:09 pm | |
| Bonjour. Ce topic est pour les demandes aux admins. Pour une demande adressée à Pillon, veuillez contacter Pillon par MP ! (pigeon)
Bonne journée. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 01:17 pm | |
| Et les clés de tribun sont à demander au Pépé, pas moi, l'autre, le vrai. | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 03:20 pm | |
| Alors...Aille...J'avoue mon incompétence. Je ne sais pas comment donner des clés! | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/12/10, 03:41 pm | |
| J'ai réussi à donner les clés à Morigane9. | |
|
| |
Balexe Dito envesti
Nombre d'interventions : 203 Date d'inscription : 08/07/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/12/10, 08:07 am | |
| Chers Admins, est il possible de récupérer les clefs de Maire de mon personnage? Jusqu'à preuve du contraire LJD du Conseil Comtal ont gardé leurs accès le mois passé après la prise du château, et le cas est similaire. Merci d'avance. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/12/10, 09:43 am | |
| Sauf que les brigands n'avaient pas eu d'accés. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/12/10, 09:50 am | |
| [HRP : Pour la petite histoire, les JD brigands n'ont pas souhaité s'investir dans l'administration du Comté et tout cela. Nous leur avons proposé. Ils ont dit "non merci".
Donc, nos poupées ont pu continuer à administrer, clandestinement, le Comté à partir d'ici, RP, dans les caves du château d'Aix puis dans les tentes. Seul le tribunal a été complètement fermé, après évacuation.
Si les JD bandits avaient souhaité s'investir dans l'Administration du Comté, nous leur aurions cédé les clefs et serions partis ailleurs, au maquis pour nos JD.
Ceci dit, JD Balexe, rien ne vous empêche de faire prendre le maquis à votre poupée. Cela ferait un beau RP ^^ ] | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/12/10, 10:04 am | |
| [Je ne savais pas qu'on vous avait retiré les clés du conseils des bourgmestres, mais de fait c'est assez logique. Par contre je crois que vous avez toujours celles du CM de Draguignan qu'Hersende vous a laissées] | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/12/10, 09:47 pm | |
| Bonjour, je viens de voir que Selrach avait encore les accés à la commission armée, est ce normal ? | |
|
| |
Agadir Banni du forum.
Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/12/10, 02:59 pm | |
| je viens de me tromper de salle, si vous pouviez effacer ma doléance en salle de doléance ^^ merci | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/01/11, 08:36 pm | |
| bonjour, serait il possible de faire le changement sur le panneau d'affichage concernant le maire d'Aix mais également le prestige du comté qui est à ce jour à 1*
merci
Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|