| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/11/10, 01:40 pm | |
| Toussotte ...
Hem ... Mila est Chancelière marquisale maintenant ... et Espoir greffier ... et cela n'apparaît pas sur le grand tableau des "people" de Provence ...
Et je me demande si ce ne serait pas bien d'y mettre les chefs de port, gens de première importance que les navires étrangers doivent contacter avant d'accoster par exemple ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/11/10, 03:30 pm | |
| Dans la foulée, merci de modifier aussi le nom du maire de Draguignan s'il vous plait
il s'agit de Comtedechablis
| |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/11/10, 10:40 am | |
| Bonjour,
Etant fraichement élu Maire de Marseille j'aimerai pouvoir acquerir les autorisations d'acces au CM de MArseille
MErci
Agafana | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/10, 10:05 am | |
| Hiiii! Me suis trompé de topic dans une réponse en Doléance...pourriez vous la remettre à sa place? C'est mon dernier post qui est en "demande de rp" et qui devrait être dans le dernier topic à de santi... Mici
comment on efface un post?
EDIT: Touvé! | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/10, 04:03 pm | |
| Bonjour bonjour ! Pourrais-je avoir accès au bureau des Tribuns pour marseilles ?
merci | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 30/11/10, 07:40 pm | |
| Je vous le donne tout de suite Libertyy ;) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/10, 03:21 am | |
| heu libertyy rougit de son incapicité[i]
j'arrive toujours pas a entrer , peut être que j'ai pas la bonne porte ni la bonne clef? (que dois je faire maintenant?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/10, 03:40 pm | |
| j'ai su trouvez la porte pour le bureau du tribun mais je dois aller aussi au CM de marseille comment doiss je faire?
lib | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/10, 03:44 pm | |
| pour ça il faut contacter le maire, c'est lui qui donne les accès à ses conseillers municipaux | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/12/10, 07:00 pm | |
| Oui, moi je ne peux donner que les accès au bureau des tribuns^^ | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/12/10, 07:58 am | |
| Serait-il possible de censurer le spoiler de LJD RdH en partie IRL, pour diffamation ? Je vous envoie des morceaux choisis. C'est succulent. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/12/10, 08:52 am | |
| C'est fait. JD Prunille. Nous n'avons pas la même interprétation du mot "succulent". JD RDH est banni pour quelques jours. Il digérera, ainsi. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/12/10, 07:36 pm | |
| Oh Admins chéris ... Oh Admins chéries ... et ... et bien non, les admins, c'est un peu comme les anges donc ...
Bref...
Libertyy est devenue chef de port de Marseille.
Pourriez-vous lui donner : - ses accès ici, en Aix ; - ses accès à la capitainerie du pôle sécurité ; - sa rame de chef de port ; - son petit cadeau de bienvenue.
D'avance, un tout graaaand merci, aux admins, à nos anges ... | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/12/10, 01:39 pm | |
| Peut-on m'enlever mes ailes et mes accès lié au cc ? | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/12/10, 04:36 pm | |
| TTss .. Isk.. sont des anges comme toi et moi..palpable!!
Puis je demander de voir figurer Agafana en tant que Consol de Marseille?
Ca s'approchera un peu de la réalité... Merci! | |
|
| |
Bertha Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3343 Localisation InGame : Brignoles Métier : Sergent, Érudit,... Date d'inscription : 20/02/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aya de Louveraine Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/12/10, 05:58 am | |
| Bonjour,
Puis-je ravoir mes acces de maire s'il vous plait...
Merci | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/12/10, 06:40 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/10, 08:19 am | |
| Bonjour Bonjour !
Espoirdumarais est greffier de justice. Pourriez-vous actualiser cela dans le tableau des "people" de Provence ?
D'avance, un tout grand merci ! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/10, 04:02 pm | |
| Bonjour !!
Pourrais-je avoir les clés de tribun, vu que je suis ... tribun !
D'avance merci.
Fait.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/10, 09:38 pm | |
| C'est encore moi :oops:
C'est juste pour signaler que JD RDH demande s'il est encore puni ou s'il peut venir rejouer avec nous ici ?
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/10, 09:50 pm | |
| Il suffit qu'il revienne, le bannissement s'est levé automatiquement.
Je vais tout de même vérifier.
ça devrait être ok... | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/12/10, 10:50 pm | |
| Infos et réclamations... je viens donc réclamer que les personnes bannies du forum puisse avoir un moyen de contacter directement les admins (mail par exemple), en cas de question, de demande de se faire expliquer sa peine, de besoin de faire remarquer que la durée de 5 jours que devait durer la sanction est passée et qu'il faut débannir etc. Merci.
| |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/12/10, 11:56 am | |
| | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/12/10, 09:28 pm | |
| Je suis vraiment maire de Toulon serait il possible de le mettre en affiche au Château merci | |
|
| |
Balexe Dito envesti
Nombre d'interventions : 203 Date d'inscription : 08/07/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/12/10, 09:55 pm | |
| Quant à moi, je ne suis pas vraiment Maire de Draguignan, mais mon personnage l'est bel et bien! :D
Pas mal de trucs de corrigés, mais il doit y avoir encore des postes qui ne sont pas à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|