| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/03/11, 07:57 am | |
| JD Santiago Riccardo, vous savez lire. Lorsque vous m'avez posé la question je vous ai répondu que ce n'était pas tant une histoire de lieu que de contenu des posts. - Admin 2 a écrit:
- Comme dit dans un message précédent, lorsque les messages sont construits, respectent le RP et les autres participants on a tendance à laisser faire. Votre message en salle de doléances n'était en rien RP. Pour la plainte déposée en SDP, je n'ai reçu aucune demande. Par contre, on demande de ne pas venir polluer tout les autres topics ne vous concernant pas, ni vous, ni votre marionnette. Surtout en SDP. En salle de doléances, au risque de me répéter, les interventions constructives sont tolérées.
Vous m'avez posé des questions la dernière fois, j'y ai répondu. Merci d'en prendre compte. Je n'aime pas me répéter. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/03/11, 11:48 am | |
| Là c'est clair, ça m'va. J'ferais du beau RP en doléances désormais. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/03/11, 11:52 am | |
| Cependant, je m'interroge lorsque je vois des joueurs qui ont ou sont toujours administrateurs de ce forum, poster des messages d'un mot.
Oui oui, je suis chiant, mais avouez que c'est tordu quand même. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/03/11, 12:25 pm | |
| Les administrateurs ne sont pas RP. Ils n'ont pas à faire du RP, votre remarque est tout sauf intéressante.
Oui, oui. Vous êtes chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/03/11, 02:39 pm | |
| Ah ? Il me semblait vous avoir vu faire des RP en gargote, j'ai dû me tromper.
Je reprends donc, en espérant faire plus clair : des joueurs qui ont été admin', qui voulaient des RP de plus d'une ligne, aujourd'hui, postent des messages RP, avec leurs persos RP (Jusque là ça va ?) d'un mot. D'où mon interrogation et mon inévitable envie de connaitre le pourquoi du comment. Ou le comment du pourquoi, c'est tout comme en fait. Non, pas comment fait, comme en fait. Bref, pourquoi ?
Pourquoi un Kika de deux lignes, ça se censure ou se punit, mais un Ladoce d'un mot, ça passe ? J'ai pensé au principe du tout ou rien, mais ça m'semblait un peu trop facile. | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/03/11, 02:31 pm | |
| Puis j avoir les ailes de présidents de l'AP svp ?
L'éternelle question "Pourquoi Santi " ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/03/11, 02:36 pm | |
| Parce qu'Alex.
Monsieur a besoin d'ailes pour mieux voler maintenant ? | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 06:14 am | |
| bonjour mon tribun démissionnant, je demande les clefs pour mon nouveau tribun
"aprilou"
Libertyy, Maire de marseille | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 02:02 pm | |
| Ca m'aidera a atteindre les sommets plus rapidement | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 05:44 pm | |
| Bonsoir. J'imagine bien qu'il y a une raison bien concrète qui fait qu'on peut pas EDITER à l'Assemblée de 0159, mais, pourriez vous me rapeller ce choix? Parceque c'est trés embetant puisque pour ma part, j'ecris, j'envoie, puis je corrige en EDITANT... (ici smiley honteux des photes d'aurotografe à l'apet) | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 06:43 pm | |
| Effectivement Kik ! Il y a comme qui dirait un problème dans notre aile du château.
Alors je récapitule nos demandes:
- une pair d' ailes pour moi - une aile pour Kik en tant que vice présidenté ! (une seule même si c'est pas pratique pour voler !)
- la possibilité d'éditer dans la salle de débat
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 07:05 pm | |
| La possibilité d'éditer a été enlevée suite à divers abus. Nous ne la remettrons pas.
Nous n'avons pas de "demi ailes" nous n'en mettrons pas non plus.
JD Libertyy, il faut contacter le porte parole à propos du tribun. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 06/03/11, 07:08 pm | |
| Ou plutôt un sigle distinctif avec les initiales dedans: kk15 Avec des sabres qui s'entrecroisent et une tête de mort en fond, comme dans Pirates des Caraibes. J'adore quand c'est épuré, comme style. Mici
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/03/11, 04:13 pm | |
| Bonjorn les admins,
Serait il possible de mettre à jour le panneau d'affichage à propos du maire de Marseille?
Merci! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/03/11, 05:08 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/03/11, 05:03 pm | |
| Pourrait-t-on donner les accès à cette salle-ci, à tous les Maires ? Après tout... ça leur est réservé. Fait | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 12:49 am | |
| Une p'tite question en passant, pourquoi ne pas ouvrir cette salle à tous les joueurs ? Qu'ils puissent voir à quoi s'attendre avant de se lancer dans l'aventure ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 07:01 am | |
| Même le bailli n'y a pas accès ou bien un ACAC ... De mémoire c'est la salle pour le traitement des procès non?
Pas possible qu'elle soit publique donc. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 07:35 am | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 08:50 am | |
| Et je ne vois pas en quoi cela serait une raison pour bloquer l'accès aux joueurs. Enfin je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais s'il s'agit d'aides, ce serait plutôt sympa pour ceux qui n'osent pas se lancer car personne pour leur apprendre. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 09:16 am | |
| Ce n'est pas une salle de tutoriaux ... | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 09:45 am | |
| Ce sont les aides aux maires pour lancer des procès... Je ne sais pas si ça concerne tous les joueurs... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 01:09 pm | |
| J'aurais tendance naïvement à répondre que le jeu dans sa globalité concerne tous les joueurs....
Rien ne devrait leur être câché. Aux personnages oui, bien sûr, aux joueurs, rien. Question de mentalité de jeu et de vision du jeu j'imagine.
Mais Yu a répondu à ma question, je pensais que, de fait, cette salle - vu que nommée salle d'aide - était une salle de questions/réponses en fait.
Au temps pour moi donc. | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 01:21 pm | |
| demande aux administrateurs
serait il possible (ou de réaliser dans un futur proche) pour les gens ne payant pas leurs impôts et vendant leur champs .........de récupérer sur cette somme (la vente du terrain)........voire aussi une partie de leur salaire (pour ceux qui ne possèdent plus de champ) ....cela ferait du bien aux mairies et rendrait plus crédible le RR
* une autre question, pourquoi ne pas aussi effectué l'usure des vêtements ( afin d'alléger les marché de laine et de peaux, ainsi que de donner du travail aux tisserands)
*pourquoi aussi quand les gens sont en retraite , ne peut on pas suspendre pendant cette période (après un laps de temps) les impôts de ceux-ci .........
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/03/11, 01:37 pm | |
| heu....
Les administrateurs d'aix ne le sont que pour le forum hein?
Ce ne sont pas les admins du jeu IG...
donc ils ne pourront pas t'aider là dessus.
ça aurait plus sa place dans la partie "suggestions d'améliorations" du forum off'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|