Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+102
Eavan
sabdel
Al1
eliox
Varys
gnaaz
Federer
cleeclee
Anyya
Santiago n+1 : le retour
Poumona
apollon29
Septime Auguste Severe
Loyll
Historis
ThufThuf
Istanga
musartine
Capryce
archille
Sandoval
mielle64c
Aloys von Valendras
Evi..
Ricardo.com@hotmail.fr
François de Brotel
Vitryol
mandra.gore
Nathy
Angelo
herrick
Guirre
Alan.de.T
Steiphens
ALBERTO
Max12
Atchepttas_Ysgarde
belissende_de_biel
madnight
Anne_Cyrella
Le_petit_fitz
Admin 3
Eriberto Sciudenti
Bertrade Duval
Alex0159
Redodd
Alessandr0
Aurorre
Elektra
Otto Karolinger
richelieu1
ref1
Selrach
Gabcha de Cianfarano
morigane9
amliss
LedZeppelin
Monsieur Le Poulpe
Charly
funnyjok
vero5
libertyy marseille
kika15
agafana
elsas
Balexe
malbec
Eralypse
lacsapdauxerre
Bertha
castor22
RdH
alastor54
Adrian.
Admin 1
Gobseck
Ladoce
Jehanne Audisio
kalaha
Futyle
007joss
Oxalys
Hersende
Doch
sokaris
Jessilarose
yueel
Agadir
monfort
misslafan29
Prunille
luth
CastelOrAzur
Zohadez
silpoleon
pillon
Iskander
Santiago Riccardo
Milady
kalifa
M@rco Polo
Admin 2
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 12:08 pm

Il s'agit donc bien de LJD Ladoce.

1)Si ce qu'on m'a dit s'avère être vrai, soit que LJD Ladoce est admin' du fofo', il faut m'expliquer pourquoi.
Non parce que, taper une joueuse comme admin' qui a déjà causé et cause encore des problèmes au niveau du RP, a déjà fait polémique suite à des nouveaux règlements qu'elle a mise au gout du jour,... C'est comme essayer de faire d'un cochon un charcutier.


2) J'vous ai attaqué ? Comment ça ?

3)On doit aller voir qui pour régler les problèmes ? Les admin' ne s'en occupant plus.

4)Et puis, j'oubliais aussi, puisque vous tenez tant aux règles :

Citation:
Aucun HRP ne sera toléré en Salle de Doléances.


Ce serait bien d'appliquer les règles à TOUT LE MONDE et pas qu'à certains cas en particulier, à des moments bien précis.
C'est vrai, pourquoi le règlement n'est pareil pour tout le monde ? Y a des cercles qui se forment sur le fofo ? Ceux qui y sont ne sont pas concernés par les règles du forum ?

5) Pourquoi avoir lancé un sondage auprès des joueurs si c'est pour ne pas le suivre ?

6) Quid du problème spatio-temporel du RP sur ce chateau ? Connaissant les règle sdu RP "habituelles", faisons-nous différemment ici ?


C'est raté pour ce coup là. J'ai pas été assez fainéant pour ne plus avoir envie de reprendre les questions. Va falloir y répondre maintenant, c'est duuuur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 12:29 pm

JD Monsieur Titi, je suis Admin2. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 12:33 pm

Quoi ? C'est vous ? M'enfin ... Je pensais pourtant que c'était moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 12:41 pm

Il s'agit donc bien de LJD Ladoce. Réponse claire : NON.

1)Si ce qu'on m'a dit s'avère être vrai, soit que LJD Ladoce est admin' du fofo', il faut m'expliquer pourquoi.
Non parce que, taper une joueuse comme admin' qui a déjà causé et cause encore des problèmes au niveau du RP, a déjà fait polémique suite à des nouveaux règlements qu'elle a mise au gout du jour,... C'est comme essayer de faire d'un cochon un charcutier. Donc rien à répondre à ça puisqu'elle n'est pas moi.


2) J'vous ai attaqué ? Comment ça ? Vous cherchez la petite bête, quand on vous donne une réponse, vous trouvez un nouveau point qui dérange.

3)On doit aller voir qui pour régler les problèmes ? Les admin' ne s'en occupant plus. J'ai dit ne pas m'en occuper ? Où ça ?

4)Et puis, j'oubliais aussi, puisque vous tenez tant aux règles :

Citation:
Aucun HRP ne sera toléré en Salle de Doléances.


Ce serait bien d'appliquer les règles à TOUT LE MONDE et pas qu'à certains cas en particulier, à des moments bien précis.
C'est vrai, pourquoi le règlement n'est pareil pour tout le monde ? Y a des cercles qui se forment sur le fofo ? Ceux qui y sont ne sont pas concernés par les règles du forum ? Le topic HRP de la salle de doléances a été déplacé. Celui ci était spécial puisque concernant un fait important dont les Admins des RR ont confié la décision aux Joueurs du Conseil... Un cas rare qui ne se reproduira pas et pour lequel la mise en valeur du topic était nécessaire.

5) Pourquoi avoir lancé un sondage auprès des joueurs si c'est pour ne pas le suivre ? Bonne question. Par oubli, sans doute. Je n'étais pas Admin à l'époque.

6) Quid du problème spatio-temporel du RP sur ce chateau ? Connaissant les règle sdu RP "habituelles", faisons-nous différemment ici ? Comme dit dans un message précédent, lorsque les messages sont construits, respectent le RP et les autres participants on a tendance à laisser faire. Votre message en salle de doléances n'était en rien RP. Pour la plainte déposée en SDP, je n'ai reçu aucune demande. Par contre, on demande de ne pas venir polluer tout les autres topics ne vous concernant pas, ni vous, ni votre marionnette. Surtout en SDP. En salle de doléances, au risque de me répéter, les interventions constructives sont tolérées.
On doit s'attaquer au règlement du forum... Laissez nous donc un peu de temps.



C'est raté pour ce coup là. J'ai pas été assez fainéant pour ne plus avoir envie de reprendre les questions. Va falloir y répondre maintenant, c'est duuuur.
Et j'y ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Administrateur
Administrateur
Admin 3


Nombre d'interventions : 89
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 01:49 pm

LJD Ladoce n'est pas admin du Forum.

Je répète ce que mon collègue vous a demandé. Quelle est votre demande JD Santiagoriccardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eriberto Sciudenti
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Eriberto Sciudenti


Nombre d'interventions : 31
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Râleur
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Sciudenti
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 01:52 pm

Alors écoutez, je ne me suis jamais plaint des admins mais s'il vous plaît, un peu moins de condescendance. Je ne suis pas complètement débile, je connais ce forum depuis 5 ans, sais comment il fonctionne pour avoir fait partie de presque tous les groupes, les avoir quitté, intégrés, requitté...
Donc, si je demande cela, j'ai une raison. Vous ne la connaissez pas, certes. Mais de grâce, un peu plus d'humilité vous ferez du bien. En tant qu'admin, vous pouvez simplement regarder mon ip et en tirer l'explication, ou bien m'envoyer un mp, comme vous l'exigez souvent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty23/02/11, 02:07 pm

Je ne suis toujours pas doté d'un traducteur d'IP. Et le groupe "maire" est géré par le CaC, pas les admins, tout simplement. Nulle condescendance, je vous ai enlevé les modos que vous n'aviez plus à avoir, mais ces accès, ce n'est pas mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
libertyy marseille
Dito d’ounour
libertyy marseille


Nombre d'interventions : 765
Métier : tirer le diable par la queue
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Nom: De RiseD
Titre de noblesse:
Fief : traite

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty26/02/11, 07:49 am

je me presente
suis libertyy
je suis le nouveau maire de marseille


pouriez vous me dire comment je peux avoir les clefs et ce que je dois faire


et le nouveau tribun est klara.
pourriez vous lui donnez les clefs pour le bureau tribun et le conseil municipal de Marseille

j'aimerai aussi les clef du conseils municipal de Marseille pour messire aprilou et dame annita

merci
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty27/02/11, 07:11 pm

Coucou Admin's !

Quand vous aurez 5 minutes, il faudra songer à m'enlever mes galons de bâtonnière !
M'ci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty27/02/11, 09:16 pm

Bonsoir chers admins.

JD Balexe persiste et signe - pour mémoire, ici, relativement à des posts qu'il a modifié et dont il a effacé les données dans le présent forum.

Vous avez ici pris position, clairement, quant à ces agissements.

Manifestement, il ne semble pas se conformer à votre position - ni, au demeurant, à la conception essentielle que beaucoup de joueurs, dont moi, ont de ce jeu.

J'aimerais ne plus avoir à jouer avec lui, ni à le croiser, volontairement, ou par hasard, dans ce jeu.

Que pouvez-vous faire à cet égard ?
Revenir en haut Aller en bas
Balexe
Dito envesti



Nombre d'interventions : 203
Date d'inscription : 08/07/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty01/03/11, 03:16 pm

Je tiens à signaler que les posts "effacés" ne contenaient que des documents.

Aucune parole de mon personnage n'a été modifiée, ni effacée!

Ces documents n'ayant pas été mis à l'abri par LJD CSMAO et Conseil Comtal de l'époque,
Mon Personnage a profité du fait qu'il avait en sa possession les clefs de la salle où étaient entreposés
ces documents pour les détruire. Rien d'illogique d'un point de vue RP.

Je n'ai rien d'autre à ajouter à ce sujet et respecterai la décision prise.
En espérant que la rancœur de certain ne vienne pas nuire au jeu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty01/03/11, 03:32 pm

Où est le RP de ses affirmations? Parce que c'est un peu facile ... Je n'ai même pas regardé le sujet, mais je suis sur que ce n'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty01/03/11, 09:56 pm

Aucun. Il a juste effacé cela, sans expliquer, puis reproche aux JD ? ou aux persos ? de ne pas avoir pris de copie de ses dires, actes ou écrits et, de ce fait, de ne pas avoir fait leur boulot.

Bref. Pas très envie de m'étendre sur le sujet, objet, personnage. J'en serre suffisamment IRL pour encore "m'amuser" à en serrer pendant mes moments de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 04:25 pm

Bien.

Après discussion avec mes collègues, il a été décidé que le compte du Joueur de Balexe serait banni un mois de ce forum.

L'abus de modération est un acte grave. Ici, il détruit juste du jeu.

Nous ne tolérons pas cela sur ce forum.

D'un point de vue RP, les documents sont toujours présents.

Si le fondateur du forum appuyait sur la touche "supprimer", Aix existerait toujours, IG comme RP.

La modération est un outil que nous laissons aux joueurs dans un souci pratique. Si l'on constate des abus, il y aura sanction.

Dura lex, sed lex.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 06:00 pm

Donc, la destruction de documents est impossible d'un point de vue RP sur ce forum ?
Et si un RP avait été fait en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 06:17 pm

La destruction de document par un RP ne nécessite pas forcement la suppression des messages sur le forum.

Mais RP, les documents n'existeront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 07:54 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le_petit_fitz
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 07:55 pm

LJD santi tjr à faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 09:03 pm

Une intervention comme celle ci ne sert... à rien.
Restons corrects de grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty02/03/11, 09:06 pm

JD Le_petit_fitz , ce genre d'intervention manque de pertinence et de respect des autres joueurs. Je vous prierai donc de surveiller votre langage.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty03/03/11, 06:59 am

Pourrais-je savoir pourquoi un perso qui est à Toul peut intervenir en toute liberté en doléances alors qu'un perso qui est à Annecy, ne le peut pas car il n'est pas en Provence ?

Si vous faites des règles à la con, ça s'applique à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Le_petit_fitz
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 18
Date d'inscription : 28/02/2011

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty03/03/11, 10:40 pm

je n'interviens que dans du HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty03/03/11, 11:00 pm

C'est pas parce que dans HRP, y a RP que ça se regroupe.

J'en profite pour reposer ma question aux admins : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty03/03/11, 11:01 pm

Parce queeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty04/03/11, 06:23 am

Oui, mais parce que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: