| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 05:49 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- Tsss, non l'esprit de base vient de Jd Lescar, et moi j'ai suivi en donnant l'idée de cette mise en forme
Bon ça va alors ^^ | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 05:49 pm | |
| J'étais sceptique, mais finalement, le résultat parait chouette.
Bien joué les Admins ! :D | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 05:57 pm | |
| Fini les éternels débats sur les accès ! Merci aux admins.... | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/01/11, 06:36 pm | |
| Râle, mais dans son coin pour une fois. Ah cette jeunesse ...
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/01/11, 12:18 am | |
| Gné?... C'est quoi ce souk?!! Je m'absente deux jours et c'est la révoluorganisation! Z'avez de la chance que j'ai retrouvé ma commission prestige favorite! * Se refait un plan des lieux et repart à son activité favorite: le floo.... travail! * :lol: | |
|
| |
Balexe Dito envesti
Nombre d'interventions : 203 Date d'inscription : 08/07/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/01/11, 09:46 am | |
| Joli Travail!
PS : L'avocat... Idéal! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 11:01 am | |
| Moi je dis BRAVO ... je trouve le fofo magnifique, sincèrement. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 11:37 am | |
| Moi aussi, je trouve que ca change tout mais c'est très joli! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 11:39 am | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 12:33 pm | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 12:38 pm | |
| Merci pour les remerciements. Nous nions toute responsabilité vis à vis des images affichées, on nous a proposé, nous avons mis sans regarder. Nous remercions d'ailleurs les fournisseurs d'idées et d'images en tous genres qui ont inondé ma boite à MP.
Si vous avez des propositions d'images pour les sous fora, n'hésitez pas à nous en faire part. | |
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 02:35 pm | |
| Toutes mes félicitations également. C'est un vrai plaisir de faire du RP sur un beau forum! | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 03:04 pm | |
| Je pardonne d'ailleurs admin 2, dans ma grande miséricorde, pour m'avoir fait crapahuter partout pour trouver les blasons chaque ville alors qu'il y avait un nobiliaire à Avignon ou ils étaient tous affichés. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| |
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/01/11, 10:55 pm | |
| Un écu, c'est juste pour amorcer la sébille ^^ | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/01/11, 09:20 am | |
| Ben moi j'aime pas faire courrir ma souris longtemps pour aller à l'Université... ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/01/11, 09:44 am | |
| Ben, ca fait un peu de sport pour ton souris^^ | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/01/11, 10:30 am | |
| | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/01/11, 11:05 am | |
| Merci petite fleur multicolore sur fond de tapis herbacé psychédélique | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/01/11, 05:32 pm | |
| Pourrait-on changer l'affichage ? ça m'fait mal mes yeux quand je lis que le Comte de Carpentras est toujours CaC... à moins qu'on attende le vote de démission... pour le virer carrément. Dans ce cas, je patienterais :D | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/01/11, 06:41 pm | |
| | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/01/11, 07:16 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/01/11, 03:44 pm | |
| Effectivement c'est Richelieu1 le CAC et les gens qui veulent commercer quand ils passent ici, ont besoin de l'information à jour. S'ils attendent après un CAC qui s'est illustré par son absence et son aphasie, on est pas prêt de commercer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 06:42 am | |
| Voilà 3 ans aujourd'hui ou presque (à quelques mois près) que je suis ce forum. Est-ce beaucoup? Est-ce peu? Moi même je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment passé des moments sympas ici et d'autres vraiment moins. Oh, je suis sur que cela va en réjouir plus d'un de voir disparaître ma marionnette du forum mais bref, je fais une croix dessus et je n'y prêterai pas attention. Je vais donc remercier tous ceux avec qui j'ai passé ces bons moments mais aussi avec ceux dont la prise de tête à été au rendez vous, cela à pigmenté le jeu et augmenté mon adrénaline. Il est vrai que depuis quelque temps je ne vais plus sur ce forum alors qu'avant c'était une des première chose que je faisais (juste après mon petit déj), mais depuis quelques temps je ne vois plus l'utilité d'y venir ni de lire , alors autant partir. Pardon à tous ceux que j'aurai blessé involontairement par des mots, des phrases, des interventions... Oh je sais que je vais encore me faire mal voir une dernière fois par les admins quand je leur ai demandé où je pouvais poster ma demande : (je cite admin2) «Bonjour, par MP ici même. Plutôt que la suppression, nous préférons désormais le bannissement. Cela évite les messages en "invité"» Bonne journée». Mais vous comprendrez que je voulais pas que l'on dise que j'étais parti comme ça, comme un voleur...alors voilà !!!
Maintenant que les admins suppriment ou bannissent mon compte je leur laisse le choix une dernière fois sur mon perso...messieurs, dames c'est quand vous voulez...
|
|
| |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/01/11, 11:54 am | |
| Je vous remercie de tout coeur , Ljd Bubu, pour les moments de rire que vous m'avez souvent apportés. J'aimais en tout cas vous lire! Que votre vie soit heureuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|