| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne_Cyrella Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 56 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach Titre de noblesse: Dona Fief : Bois d'Amont Franche_Comté
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/03/11, 08:03 am | |
| Nouveau nom Anne_Cyrella
Merci du renseignement | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/03/11, 09:18 am | |
| | |
|
| |
Anne_Cyrella Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 56 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach Titre de noblesse: Dona Fief : Bois d'Amont Franche_Comté
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/03/11, 09:19 am | |
| | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/03/11, 06:33 pm | |
| Autre demande : des interventions successives ont embrouillé ma capitainerie. Donc, dans la partie officielle de la capitainerie (partie commerce, tout ça), j'aimerais que vous trouviez le temps de faire du ménage :
- les discussions, interventions, demandes, etc : dans le bureau du port de Marseille - les messages du chef de port, lettres, calculs, comptes, registres, etc : dans le registre
Une classification simple, donc : d'un côté un bureau pour les interventions/communications, de l'autre un registre composé de dossiers, donc qui doit être assez propre et exempt d'interventions.
S'il vous plait ? | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 02:58 am | |
| une pte question j'ai un ami Mylord qui a acheté un mantel et une ceinture il ne sais pas les mettre pq? | |
|
| |
Eralypse Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Date d'inscription : 25/10/2010
Feuille de personnage Nom: De Seiteranza Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 03:23 am | |
| C'est vraiment pas l'endroit, mais bon...
Il faut qu'il choisisse la couleur lorsque les vêtements sont présents dans son inventaire...En faisant "utiliser", donc. Et ensuite "Moi" -> "Mon personnage"-> "Garde-robe". Et mettre.
S'ils n'apparaissent pas dans la garde-robe ou autre impossibilité...Direction Jncp.
[ Edit : Réclamations aux admins du forum -privé- d'Aix ici, juste. Précisons, au cas où. ] | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 07:37 am | |
| Merci JD Eralypse. Comme il dit "Réclamations aux Admins du forum -privé- d'Aix." Nous ne nous occupons de rien IG.
JD Alessandr0, modo donnée aux chefs de ports, vous savez ce que vous voulez mieux que moi, n'en abusez pas.
Rappel de règles de modo de base : Interdiction de supprimer des posts ou des topics, pas de modération de propos (on joint les admins pour cela, la salle des plaintes étant une relative exception dans le domaine). Pas de suppression de propos non plus. Si abus constatés, droits supprimés. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 07:46 am | |
| pas de suppression, juste du déplacement | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 08:18 am | |
| Je sais, c'était juste un rappel général des règles de modération. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/03/11, 08:25 am | |
| C'est fait.
Un bon gros ménage ! ^^
Mais il y a un trou dans le registre du 19 décembre 1458 jusqu'à la mi-février 1459. 'Manque les mois de Vero5. Elle a pas mal bossé, mais uniquement dans le bureau. Il faudra peut-être lui proposer de créer un résumé de ses oeuvres à intercaler, nan ? Parce que ce serait bête de croire qu'elle a glandé, elle a eu plein de problèmes de chameaux, de mauvais anglois, de commandes de naves génoises, etc...
Bref, voila, c'est remis en ordre pour celui qui voudra suivre, ça ressemble à nouveau à un registre et plus trop à un fouillis intégral, je crois. Je devrai encore éditer quelques notes mais c'est bon.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/11, 09:06 am | |
| Il est impossible d'intercaler un post entre d'autres déjà faits. Eventuellement éditer un de l'époque en précisant l'édition, la date et y intégrer le rapport.
Mais demander ceci à Vero5 découle du RP, qu'Alessandr0 lui en parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/03/11, 08:03 pm | |
| Bonjour,
il y a quelques temps j'avais reçu un mail envoyé automatiquement par le forum d'aix pour me dire que mon compte était supprimé suite à sa non-utilisation (je n'y postais pas encore). Je n'ai pas pensé à vérifier, et du coup quand j'ai eu besoin quelques mois plus tard de revenir ici je m'en suis recréé un "bertrade duval". Serait-il possible que vous supprimiez celui-ci ? Je vous en remercie,
LJD Bert' au grand pied. |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/03/11, 08:39 pm | |
| Je le fais de suite. Bonne soirée. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 02:21 am | |
| elle est serviable. C'est un atout pour une admin. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 02:25 am | |
| à noter tout de même que l'admin, quelque soit son numéro, dort.
Oui, à cette heure-ci, on peut mettre un peu toutes les conneries qu'on veut sans aucune censure.
Il est d'ailleurs de mon devoir de dire que, sous la lune argentée, j'ai vu plus d'une fois danser jd Ref et jd 0159 dans un slow langoureux. Oui, j'ose l'avouer enfin. Et c'est un poid énorme qui s'estompe enfin. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 11:03 am | |
| Les hauts, forts et beaux admin' pourraient-ils rappeler aux joueurs ou devrais-je dire, mauvais joueur, que j'ai été autorisé à poster ici, même sans être en Provence, tant que ce que je postais n'était pas flood, conneries HRP et que je respectais un certain cadre RP (post de plus d'un mot par exemple).
Il se fait qu'aujourd'hui, des joueurs, pour protéger leurs persos, oublient cela. Et j'aime pas, comme vous l'savez, qu'on s'serve du HRP pour pas que SON perso ne perde, parce qu'on n'tolère pas la défaite dans ce jeu.
Merci.
PS : pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je fais un déplacement, je reste bloqué sur le noeud ?
Bon, ok.
Merci. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 02:15 pm | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 05:18 pm | |
| Votre personnage pensait des choses qu'il ignore. Ce post ne peut donc être. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 06:06 pm | |
| Les hauts, forts et beaux admin' pourraient-ils rappeler aux joueurs ou devrais-je dire, mauvais joueur, que j'ai été autorisé à poster ici, même sans être en Provence, tant que ce que je postais n'était pas flood, conneries HRP et que je respectais un certain cadre RP (post de plus d'un mot par exemple).
Il se fait qu'aujourd'hui, des joueurs, pour protéger leurs persos, oublient cela. Et j'aime pas, comme vous l'savez, qu'on s'serve du HRP pour pas que SON perso ne perde, parce qu'on n'tolère pas la défaite dans ce jeu.
Merci.
Et si par pur hasard, les mauvais joueurs en question étaient admin', rappelez-vous de ce que vous dites. Aussi, ne jouez pas aux admin' quand ça vous chante et lorsque vous n'avez plus votre casquette de boss d'Aix, faire n'importe quoi et ne pas respecter ce que vous êtes pourtant censé faire respecter, vous m'suivez ?
Merci quand même. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 06:54 pm | |
| JD Santiago. Les admins ont refusé de censurer vos interventions qui, justement, étaient comprises dans le "toléré malgré l'absence de la marionnette sur le territoire", puisque RP et autres conditions vues précédemment.
Quels faits ont été perpétrés qui vous font réagir ainsi ? (Par MP s'il vous plait). | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/03/11, 07:18 pm | |
| Merci du rappel, sachant que ces joueurs le liront, je sais désormais qu'ils en sont conscients. J'espère donc me tromper lorsque je dis qu'il s'agit de mauvais joueurs ne voulant pas voir leur pero perdre, mais on le verra bientôt ça.
Concernant le MP, non merci, je n'ai pas envie que les affaires qui concernent Santi' et sont RP dérivent en HRP¨.
Bonne soirée. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 12:36 am | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 04:06 pm | |
| Merci chers admins pour cette journée radieuse et ensoleillée ! | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 05:55 pm | |
| Demande un peu particuliere si il en est: D'ailleurs merci aussi d'ouvrir un sujet en hrp pour déterminer qui est le jd en question. Moi, je dis jd Dodoce...si j'ai raison, j'ai gagné pisque j'ai dis en premier. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 05:57 pm | |
| Je plussied la demande de kika.
Moi je pari sur agadir, un style délicat, subtil, tout en finesse. Reconnaissable entre mille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|