| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 04:59 pm | |
| yeahhhhhhhhhh
l'équipe de floodeur arrive.
Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| |
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 05:24 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 05:27 pm | |
| bananier et pommes sautées | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 08:25 pm | |
| Santi, t'es un mauvais rébustier, mais sûrement un excellent flibustier putatif ^^
Muse a trouvé la solution de cette énigme. Quelle clâââsse! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 08:33 pm | |
| C'est quoi le rapport ? Bananier, pommes sautées ? Avec le sourire niais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 08:56 pm | |
| *fait son sourir benêt*
C'est le menu d'à midi voyons ! | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 09:56 pm | |
| Y a pas d'rapport, Saint! "Sourire niais".
C'est juste une vanne éculée. "Sourire matois". | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/01/12, 10:59 pm | |
| Un p'tit beurre des touyous?...^^
Bonne Année et Bonne Santé aux admins et à tous LJD ce château virtuel ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/01/12, 08:24 am | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/01/12, 10:11 am | |
| faudrait actualisé la page de garde,ainsi que les droits afférents au sein du castel..
je suis passé proc, Eliox Juge ladoce est sorti et le PP c'est Alastor..
Fait. | |
|
| |
ThufThuf Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 55 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/01/12, 12:28 pm | |
| Bonjour.
Serait-il possible de connaître les raisons du laissez aller des admins concernant le flood dans les zones RP et plus particulièrement en salle des Doléances? Je connais déjà l'avis de l'un d'entre vous, mais celui des deux autres m'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/01/12, 12:31 pm | |
| Pour ma part, la réponse est simple : il n'y a que ça qui finit par faire réagir les joueurs qui trônent au Conseil Comtal.
Si tu floodes pas, t'auras jamais d'réponses. En tout cas, pour les problèmes qui n'arrangent pas le Conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/01/12, 12:35 pm | |
| J'ai très bien compris les raisons qui vous poussent à le faire, et ce depuis longtemps. Ce qui n'empêche pas que cela me pose plus de problèmes qu'autre chose. C'est très lourd à supporter, je trouve.
Si au moins l'effort de le faire de façons RP était consenti, ça passerait mieux. | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/01/12, 12:42 pm | |
| La raison est que nous ne passons pas notre vie à surveiller les gens qui postent plus vite que leur ombre, mais nous allons sévir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/01/12, 01:17 pm | |
| Et il vous a fallu plusieurs années pour vous rendre compte que certains floodent, alors que vous jouez en Provence et postez régulièrement sur les différents foras?
Faudrait voir à ne pas trop me prendre pour une bille, si vous le voulez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/01/12, 07:06 am | |
| J'ai envoyé un courrier à Admin1, suite à l'avertissement mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Je veux bien qu'il faut punir, qu'il faut sévir, menacer de bannir, et avertir. Mais si vous êtes incapables de savoir pourquoi vous l'faites, quel est l'intérêt ?
J'en profite aussi parce que j'ai vu en salle de doléances un edit de votre part. Dans lequel vous dites me trouver lassant et de ne pas poster sous forme "RP".
Donc, pour vous, qu'est ce que "poster sous forme RP" ?
Parce que j'ai regardé d'autres posts aussi, semblables aux miens, en terme de longueur par exemple, ou parfois de flood, mais nul part je ne trouve d'edit de votre part leur demandant de la jouer plus "RP".
Donc ze comprends pô tout.
Merci.
Répondu par MP | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 08/01/12, 03:56 am | |
| Bonjour,
Serait il possible d'afficher le niveau de prestige actuel ?
Merci.
Quel est le chiffre exact? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/12, 02:51 am | |
| | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/12, 12:42 pm | |
| Bonjour,
Je viens à propos des verrous posés à l'excès en salle de doléances, j'avais ouvert un doléance balisée rp... j'aimerai savoir si vous pouvez enlever le verrou mis par JD porte parole dans le topic en question ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/12, 01:12 pm | |
| Bonjour!
Demande semblable concernant les topics suivants:
[RP] Demande d'audit financier du Comté et autres choses économiques
A propos de la déclaration de l'Illustre
Un romain chez les barbares
Merci. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/12, 02:50 pm | |
| Information : La salle de doléances est une salle RP de discussions. Toutes les doléances ont été déverrouillées. | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 09/01/12, 02:51 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/01/12, 12:19 am | |
| Et un MP d'avertissement au JD du porte parole aussi non?
Cela n'a même pas été discuté au CC, hop on arrive et on fait la révolution à coup de lock?
Normalement l'abus des pouvoirs de modération c'est très sévèrement puni non? Là nos perso ne peuvent pas rpiser dessus et demander sa démission. C'est frustrant ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/01/12, 12:21 am | |
| Faut pas exagerer hein !
Elle ne cherche qu'à faire un peu d'ordre dans tout ce flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé