| Plainte contre Max12 | |
|
+6Gobseck yueel Prunille eliox silpoleon Santiago Riccardo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 03:17 pm | |
| Ouais c'est vrai... Ça explique bien le pourquoi tu te sens si meilleur alors que tu n'es qu'un simple chien de poche, pas drôle d'être si aveuglé par la bière... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 03:44 pm | |
| Décidément, c'est héréditaire : ce que tu dis n'a aucun sens. On vous a jamais donné cours de français chez Hips ?
Ceci dit, je ne t'en veux pas. T'essaies de lutter avec tes armes, tu fais c'que tu peux, mais tu feras mieux la prochaine fois qu'une phrase qui ne veut rien dire parce que, si t'es meilleur alors que je suis meilleur que le chien de poche que je suis n'est en fait rien d'autre que le meilleur chien de poche du meilleur de nous deux, la bière l'aveuglant notamment à cause du chien de poche que tu es devenue car n'étant plus la meilleure, tu es aveuglée - c'est drôle -, ça explique explicitement le fait que la bière t'aveugle ainsi que la poche dans laquelle tu te trouves et que ne voyant rien, tu ne sois pas la meilleure des chiens de poche.
Mais bon, ça c'est quand t'as eu des cours de français. | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 04:20 pm | |
| Bien là c'est toi qui t'enfonce mon cher Santiti... | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 04:24 pm | |
| Vous êtes pénibles. Ou sourds. Certainement les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 05:26 pm | |
| - yueel a écrit:
Par contre toi qui est contre tu peux partir aussi ... Prends tous tes potes incompétents du Say ... Bah tiens en voilà une drôle ... Vous vous êtes encore consulté à l'avance pour savoir ce que vous allez dire? Oui oui!! enfin mieux que toi et tes gays!!Mais bon je le savais que tu était à voile et à la vapeur. Pas beau ça pour un curé |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 05:31 pm | |
| Et si le PP voulait bien venir couper net à la discussion ? :roll: Ça en devient pénible. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 05:54 pm | |
| - Citation :
- Oui oui!! enfin mieux que toi et tes gays!!Mais bon je le savais que tu était à voile et à la vapeur. Pas beau ça pour un curé
Le vieux qui croyait bien parler plusieurs langue ne compris pas grand chose à cette phrase. Qu'est ce que cela veut dire "gays" messire décoiffé ? Cela est un mot ? Et qu'est ce que la marine et la cuisine viennent faire ici ? Décidément ... A force de vivre dans la foret on ne sait plus parler ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 05:57 pm | |
| Mais laisse les dire voyons ...
J'ai pas peur d'aller à un procès tenu par Ledzep ... Je suis coupable d'avance, de toute manière comme les procédures n'ont pas été respectées ni les témoins entendus je suis tranquille, CSMAO direct. Pourquoi devoir aller répéter des choses qu'un juge n'a pas entendu lorsque la Jessi l'a crié haut et fort en gargote au stand de son groupe? Si elle n'a pas su lire en plus le magnifique courrier du maire dont tu t'es servi abusivement ... Pourquoi perdre mon temps?
On sait à l'avance ce qui se passera.
Et mon pauvre Bubu si tu es triste, rageux et morgne que tu n'as que ma morale a mettre en doute, c'est comme ta copine, j'ai pitié pour vous deux ... Voire même quelques uns en plus. Donc effectivement là il faut fermer la doléance, c'est pas la peine, les tristes se mouillent le slip, ils ont passé 4 heures sur le sujet pour tenter de dire du mal des autres sans pouvoir faire quoique ce soit d'autres.
Au pire Titi en rouvrira une, de doléances. A défaut de la faire fermer à bubu qui ne sait pas être joyeux et qui va me donner des leçons de morale ... Si j'avais du temps à faire perdre je ferai lancer une plainte mais comme certains conseillers comtaux verrouillent tout en se plaignant que c'est les autres, je vais aller m'occuper de la construction du bateau d'Arles, c'est plus gai!
Se tournant vers le vieillard
Ce n'est pas de vivre dans une forêt, say de vivre sans tête. Ils pensent créer des choses mais comme beaucoup ce ne sont que des coups foireux, ne vous inquiétez pas de ce petit prout foireux, il ne peut pas faire mieux. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 09/10/10, 06:04 pm | |
| Bon, faut pas abuser, je vais effectivement fermer cette doléance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Max12 | |
| |
|
| |
| Plainte contre Max12 | |
|