Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plainte contre Max12

Aller en bas 
+6
Gobseck
yueel
Prunille
eliox
silpoleon
Santiago Riccardo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 03:17 pm

Ouais c'est vrai... Ça explique bien le pourquoi tu te sens si meilleur alors que tu n'es qu'un simple chien de poche, pas drôle d'être si aveuglé par la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 03:44 pm

Décidément, c'est héréditaire : ce que tu dis n'a aucun sens.
On vous a jamais donné cours de français chez Hips ?

Ceci dit, je ne t'en veux pas. T'essaies de lutter avec tes armes, tu fais c'que tu peux, mais tu feras mieux la prochaine fois qu'une phrase qui ne veut rien dire parce que, si t'es meilleur alors que je suis meilleur que le chien de poche que je suis n'est en fait rien d'autre que le meilleur chien de poche du meilleur de nous deux, la bière l'aveuglant notamment à cause du chien de poche que tu es devenue car n'étant plus la meilleure, tu es aveuglée - c'est drôle -, ça explique explicitement le fait que la bière t'aveugle ainsi que la poche dans laquelle tu te trouves et que ne voyant rien, tu ne sois pas la meilleure des chiens de poche.

Mais bon, ça c'est quand t'as eu des cours de français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 04:20 pm

Bien là c'est toi qui t'enfonce mon cher Santiti...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 04:24 pm

Vous êtes pénibles. Ou sourds. Certainement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 05:26 pm

yueel a écrit:

Par contre toi qui est contre tu peux partir aussi ... Prends tous tes potes incompétents du Say ... Bah tiens en voilà une drôle ... Vous vous êtes encore consulté à l'avance pour savoir ce que vous allez dire?

Oui oui!! enfin mieux que toi et tes gays!!Mais bon je le savais que tu était à voile et à la vapeur. Pas beau ça pour un curé

Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 05:31 pm

Et si le PP voulait bien venir couper net à la discussion ? :roll:
Ça en devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 05:54 pm

Citation :
Oui oui!! enfin mieux que toi et tes gays!!Mais bon je le savais que tu était à voile et à la vapeur. Pas beau ça pour un curé

Le vieux qui croyait bien parler plusieurs langue ne compris pas grand chose à cette phrase.

Qu'est ce que cela veut dire "gays" messire décoiffé ? Cela est un mot ? Et qu'est ce que la marine et la cuisine viennent faire ici ? Décidément ... A force de vivre dans la foret on ne sait plus parler ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 05:57 pm

Mais laisse les dire voyons ...

J'ai pas peur d'aller à un procès tenu par Ledzep ... Je suis coupable d'avance, de toute manière comme les procédures n'ont pas été respectées ni les témoins entendus je suis tranquille, CSMAO direct. Pourquoi devoir aller répéter des choses qu'un juge n'a pas entendu lorsque la Jessi l'a crié haut et fort en gargote au stand de son groupe? Si elle n'a pas su lire en plus le magnifique courrier du maire dont tu t'es servi abusivement ... Pourquoi perdre mon temps?

On sait à l'avance ce qui se passera.

Et mon pauvre Bubu si tu es triste, rageux et morgne que tu n'as que ma morale a mettre en doute, c'est comme ta copine, j'ai pitié pour vous deux ... Voire même quelques uns en plus. Donc effectivement là il faut fermer la doléance, c'est pas la peine, les tristes se mouillent le slip, ils ont passé 4 heures sur le sujet pour tenter de dire du mal des autres sans pouvoir faire quoique ce soit d'autres.

Au pire Titi en rouvrira une, de doléances. A défaut de la faire fermer à bubu qui ne sait pas être joyeux et qui va me donner des leçons de morale ... Si j'avais du temps à faire perdre je ferai lancer une plainte mais comme certains conseillers comtaux verrouillent tout en se plaignant que c'est les autres, je vais aller m'occuper de la construction du bateau d'Arles, c'est plus gai!


Se tournant vers le vieillard


Ce n'est pas de vivre dans une forêt, say de vivre sans tête. Ils pensent créer des choses mais comme beaucoup ce ne sont que des coups foireux, ne vous inquiétez pas de ce petit prout foireux, il ne peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty09/10/10, 06:04 pm

Bon, faut pas abuser, je vais effectivement fermer cette doléance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Max12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Max12   Plainte contre Max12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Max12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Terminé - A Classer. ] Plainte contre le Comte Max12 - Diffamation
» Plainte - Max12
» Plainte - Max12
» Plainte - Max12
» [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: