Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil

Aller en bas 
+3
cleeclee
Andrew Largs
Timothée
7 participants
AuteurMessage
Timothée
Prouvençau agueri
Timothée


Nombre d'interventions : 77
Date d'inscription : 17/12/2013

Feuille de personnage
Nom: De Beauregard
Titre de noblesse: Duc
Fief : Dabo

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty02/02/14, 05:11 pm

Citation :
Expéditeur : Andrew_largs de l'Ichtus
   Date d'envoi : 02/02/1462 - 14:30:38
   Titre : Demande de procès

   Sir,

   Je a été lâchement été attaque par le armée de Gigagil se fait quelques jours alors que je essayait juste de sortir de la ville. Je commence tout juste à reparle mais je va devoir reste allité encore presque 40 jours. Je demande que justice soit fait et que Gigagil, qui a commande l'attaque, Alexandre*, qui a porte les coups et Max12, qui a commandite le tout soit mis en procès.

   Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty10/02/14, 01:51 am

Une semaine que la plainte avait été placée mais il n'y avait toujours rien de fait... Enfin, si. Désormais, une des personnes mise en cause n'était autre que le nouveau juge... Cela promettait...

Hey, y a du quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/02/14, 12:21 pm

Bien tout d'abord pour deux des accusés c'est du ressort de la CSMP pour Max et Gigagil. Le seul pouvant etre sous le coup d'une enquête est donc Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/02/14, 07:23 pm

Citation :
La Cour Suprême est à saisir que lorsque les faits reprochés le sont dans le cadre de leurs fonctions.

Je doute que le tentative de assassinat je a fait l'objet fait parti de le cadre normal de les fonctions de Max12 et Gigagil ! Je demande donc le dossier soit continu comme il se douve !
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty20/02/14, 06:04 pm

Affaire suivante

Bonjour tout le monde.

Oubliez tout ce qui a été dit, on reprend.

Messire, j'aimerai que vous me racontiez les faits, que vous me disiez sur quelle loi vous appuyez votre plainte et quels éventuels témoins pourraient venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty22/02/14, 01:42 pm

Enfin quelqu'un qui avait l'air de vouloir faire quelque chose. Andrew réajusta son kilt pour être le plus présentable possible et cacha tant que faire se peut, ses bandages.

Dear Lady,

Marci beaucoup de prendre le dossier dans la main. Je save pas vraiment qui ce était que il est viendu répondre avant, mais le affaire semblait déjà fini pour lui sans même regarde...

Donc voici ce que ce est passé...

Je est médicastre et pour trouve de les plantes rares je a décide de sortir de Arles pour trouve ce que il manque à moi pour fabrique des potions. Pour alle plus vite et être plus efficace, je a demande à quelques amis de me accompagne.

À peine on a fait quelques pas après le porte de le ville que on se fait attaque par le armée de Gigagil sans le moindre avertissement ni le moindre provoque de notre part. Un de mes amis et moi que on étions moins sur le garde avons été surpris et quasiment battu dans la mort. Les autres ont pouve rerentre.

Gigagil et Max12 pouvent pas être d'accord avec nos idées, ce donnent pas à eux le droit de essaye de nous tue.

Je voule donc porte plainte contre Gigagil pour me avoir attaque et blesse tellement grièvement que je me demande encore commetn Déos a pouve recolle les morceaux. Je le accuse aussi de mène un armée sous le bannière de le Provence mais de suivre que son bas instinct et pas le lois de le Provence.
Je accuse Max12 pour avoir participe a ce que il aurait bien voule être un massacre mais ou fort heureusement juste un de mes frères et moi ont dû subir son folie. Je le accuse aussi de avoir commandite le attaque car ce était lui "l'Illustre"
Je accuse aussi Alexandre* pour avoir fini le basse besogne commence par les deux sirs tristes que je nomme sur le dessus.

Étant médicastre, je save mon condition et il va falloir au moins un mois et demi pour me remettre et retourne à mon activité normale et ce est du gros préjudice pour moi. Je voule aussi être indemnise pour le perte de mon épée et de mon bouclier que ces sauvages ont détruit dans le folie meurtrière de eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty28/02/14, 12:31 pm

Je vous remercie. Pouvez-vous me donner le nom de témoins pouvant confirmer les faits ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty03/03/14, 03:15 am

Ce a pas êtes facile de retrouve dans mon mémoire... Les amis de moi que on était ensemble quand je me est fait lâchement attaque sont :

Citation :
Eddo
Mariposa
Shirine
Meliandulys
Léo
Vignolles
Amédé

Je suppose tous vont acceptent de témoigne sans aucun problème de les actions de Gigagil, Max12 et Alexandre*.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty03/03/14, 07:35 am

Je vous remercie, je vais convoquer les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Eddo Puègmirol
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Eddo Puègmirol


Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty08/03/14, 10:41 am

Après avoir reçu un courrier somme toute assez expéditif l'enjoignant à venir ici, Eddo arrive.
Il marche avec l'aide d'une canne et son pas est lent. Quand il entre dans la pièce il salut les gens d'un joyeux
Salvé, c'est ici que l'on me demande? Puis voyant son frère il sourit et rajoute.

Salvé mon frère, comment te portes tu? Malgré l’inconfort de la position, il reste de bout attendant de voir ce qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty08/03/14, 12:37 pm

Salvé Eddo.

Je commence à alle un peu mieux mais je pouve pas encore vraiment bouge de chez moi même si ce fait presque un mois on a été attaque...

Je suppose tu es là pour raconte ce que ce est passe ce jour là. Je save très bien que ceux qui nous ont frappe sans raison seront même pas inquiété. Le seul chose positif, ce va être que le peuple provençal va savoir ce est quel sorte de malfaisant qui dirige eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty08/03/14, 01:21 pm

Anne en voyant l'homme entrer avec sa canne lui indique un fauteuil dans lequel ils peuvent tous deux prendre place

Bonjour,

Nous attendons d'autres témoins cités, vous souhaitez quelque chose à boire en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddo Puègmirol
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Eddo Puègmirol


Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty08/03/14, 03:02 pm

Eddo s'assoit sur l'invitation de la dame et répond

Tu as raison mon frère il faudra bien du temps avant que les choses ne changent. Mais gardons espoir. Déos nous aide et ouvrira les yeux du peuple sur ceux qui les étouffent. Puis répondant à la dame. C'est fort aimable mais je ne veux vous ennuyer plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty09/03/14, 07:30 pm

Ici aussi, hop, délai d'un mois dépassé. Terminé. Fini la récréation, à classer sans suite, avec une bise au cul d'la justice provençale toujours aussi prompte. C'est dommage pourtant, y avait du beau crétin à condamner : un doublé 12-Gigagil, c'est pas tous les jours que ça s'présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/03/14, 02:55 am

Bon ce est pas que je me impatiente mais il va se passe quelque chose un jour ?
Le justice, ce semble marche juste quand ce en arrange certains...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenyk
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arsenyk


Nombre d'interventions : 10
Localisation InGame : Arles
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 12/11/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/03/14, 08:26 am

Les plaintes doivent être classées sous "urgent", "très urgent" et "trop tard ou perdues"..... j'attends toujours la suite de la mienne qui date....
Une justice à deux vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/03/14, 01:18 pm

Je croye que tu as raison...
Et puis ce est encore plus facile quand on nomme pas du juge ni du procureur.

Du grand coup de balai avec un bonne épée ferait pas du mal !
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty16/03/14, 01:56 pm

En effet le Procureur étant Gigagil, il n'a pas s'occuper de la plainte
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Largs
Prouvençau agueri
Andrew Largs


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 08/06/2013

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty17/03/14, 02:12 pm

Ce fait au moins trois fois que ce change de procurator... Plus noyer le poisson que cela, ce va être difficile !
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty22/03/14, 09:07 pm

Je n'avais pas remarqué de suite, mais la plainte n'est plus recevable comme le stipule le codex et ce depuis le 2 mars 1462:

Ecrit une petite annonce :

Citation :
Moi, Clément de Paré, Procureur du comté de Provence libre,


Déclare Classer sans suite la plainte d'Andrew contre les personnes de Max de Bélestador, Alexandre de Demessy et Gigagil du Lac de la Pierre Noire, au vu du présent codex article 12 alinéa 7:

Citation :
Si un mois après le dépôt d'une plainte, aucune preuve n'a pu donner lieu à l'acceptation de la plainte et à l'ouverture du procès, la plainte ne pourra plus être acceptée et sera classée sans suite. Le Juge dispose du pouvoir souverain de suspendre le délai de prescription de la plainte, sous réserve de notifier sa décision motivée aux parties et au secrétariat des plaintes.

Or, le dépôt de plainte a été effectué le 2 février 1462, aussi depuis le 2 mars de la même année, cette plainte n'est plus recevable.


Fait à Aix, le 22 Mars 1462.

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil 178586clment4

[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Procurejaunepp4

Procureur comtal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil   [ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PRESCRIPTION ] Andrew contre Max12, Alexandre* et Gigagil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil
» [ Terminé - A Classer ] Plainte contre Gigagil - Diffamation
» Plainte contre Max12
» [ Terminé - A Classer. ] Plainte contre le Comte Max12 - Diffamation
» De Gigagil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Justice   ::   Secrétariat des Plaintes   :: A classer-
Sauter vers: