| Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. | |
|
+12Doch pillon Jessilarose yueel Gobseck silpoleon Prunille ref1 kika15 Santiago Riccardo eliox Jehanne Audisio 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 03:30 pm | |
| - Citation :
- Je sais très bien que l'on ne peut pas cumuler entre le CC et le rôle de maire
Excellentissime, il a tout assimilé ! Ou presque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 03:38 pm | |
| Tiens voilà l'enfant... tes parents savent que tu es là?
A cette heure tu devrais être en train de nettoyer la salle des plaintes. A force d'y rentrer avec tes grosses galoches tu es en train de la ruiner.. |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 03:44 pm | |
| - Citation :
- Tiens voilà l'enfant... tes parents savent que tu es là?
Interpellé, il n'en fallait pas plus à Santi. La famille, les amis, les origines, non, pas ça. Ni une ni deux, il décocha un coup de poing en pleine mâchoire du Bubu' et quitta la salle sans demander son reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 03:49 pm | |
| Aperçu le petit bouchon s'agiter devant son torse.... Le gamin avait voulu le frapper... Il se mit à hurler de rire..
Heu....la prochaine fois p'tit homme, monte sur un tabouret si tu veux me frapper au visage. |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 03:50 pm | |
| Ce qui est drôle, c'est que je comprends les connexions de certains, ils ont tendance à parler pareil et à dire n'importe quoi ...
Titi ne t'énerves pas pour si peu. Un pauvre petit qui va dire que je suis jaloux ... Il n'y a pas de raison. Lui il est petit dans sa tête et rageux. Il fait pitié comme tous les autres, say dire. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 04:35 pm | |
| C'est marrant mais c'est toujours le même qui se prend la tête avec les autres ... parfois avec moi ... ou avec santi ... ou avec Yu ... Et après HIPS vient nous dire que c'est nous qui dérangeons ... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 04:46 pm | |
| Que voulez vous mon vieux, nous sommes Très Énervants voilà tout ... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 04:47 pm | |
| L'Enfer c'est les autres il me semble non ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 04:55 pm | |
| Ah non l'enfer est sur la Lune ... Les autres ce n'est qu'Amour! Et une leçon d'aristolicisme pour le Coincoin! | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 06:19 pm | |
| Personellement, je n'ai jamais dit que vous dérangiez. A part Santi et Yueel qui agresse un peu tout le monde, ça peut aller...
Santi s'est en aller, mais on a été témoin de son coup de poing, des excuses serait le bienvenu non ? Je veux bien qu'on est des joutes verbales mais pas de violence si possible. | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 06:59 pm | |
| Santi démontre bien quel genre d'homme il est... Bravo Santi, c'était très bien merci de nous en faire conclure que tes propres plaintes sont souvent tirés par les cheveux!
Enfin pour cette doléance, des personnes semblent vouloir me faire passer pour la pire dictatrice... C'est plutôt marrant, j'informe toujours les Brignolais, c'est même eux qui décident si mes idées sont bonnes lors de sondage... Y'a t-il beaucoup de maire qui écrivent aux personnes concernées pour connaître leurs opinions personnelles? Toi Yueel j'imagine que tu faisais ça hein? Bref!
Pour ce qui est des camarades Brignolais, c'est un nom... Tout comme avant je disais Fiers Brignolais etc... Si des gens ne veulent pas être fier ou être camarade comme toi et tes acolytes, rien ne vous empêches de ne pas vous surnommez ainsi. Pour ma part, les messages que je reçois sont toujours agréable à lire, les gens aiment bien ça et aiment mon travail. Ceux qui n'aiment pas, je n'irai pas les voir pour les forcer à m'aimer mais je vais quand même continuer à travailler pour eux car je travaille pour les Brignolais, pour Brignoles et pour la Provence comme connétable. Mais ceux qui ne m'aiment pas au point de venir se plaindre à d'autres où venir ridiculiser mon travail, je les invitent (comme tout autres personnes) ET comme je l'ai toujours faîte une semaine avant les élections municipales, à déposer leurs candidatures à la mairie. Je n'ai absolument rien contre et je ne dirai jamais non à une revanche de ta part mon cher Yueel, après tout, comme tu le disais, ça n'a été que de la chance... Enfin!
Pour ce qui est de Mère Patrie, je ne crois pas que ce soit si choquant, je ne veux pas déclarer l'indépendance à Brignoles... Encore là ce n'est qu'un terme qui peut aussi bien vouloir dire être fier d'où l'on est. Je ne dis aucunement cela contre la Provence ou contre les autres mairies. Si j'aime la bière et que je le dis, le vin sera t-il choqué? Si j'aime Brignoles, Aix sera t-elle choquée? Tout le monde à le droit d'aimer un lieu et j'aime notre Brignoles, pourquoi je ne pourrai pas le dire haut et fort? Cela dit, je vais continuer d'appeler Brignoles mère patrie car j'aime le village que je représente, ce n'est rien contre le compte que je respecte beaucoup mais le Roi lui même me demanderai d'arrêter et je lui dirai le plus poliment «Non merci, aimer n'est pas un crime!».
La jeune femme reprend enfin son souffle, épuisée après un si long discours. Son cerveau se remet au travail et un petit sourire s'installe sur son visage.
Vive Brignoles et Vive les camarades de Brignoles... Que notre mère patrie continue de prospérer... | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 07:02 pm | |
| Pillon roule des yeux en écoutant la très chère et fière mère patrie La Rose. | |
|
| |
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 07:13 pm | |
| Son regard se porte vers Pillon et lorsqu'elle l'aperçue rouler des yeux elle ne peut s'empêcher de sourire un peu... La Grande Camarade des Brignolais (^^) se dit en elle même que pour une fois que cette femme se la fermait, oh normal, c'est plus son genre de parler dans le dos des gens et ne rien dire quand ils sont là... Toujours souriante et oubliant vite cette idée amusante de sa tête, elle fini sa déclaration, comme ci ne rien n'était.
Merci beaucoup, je reste à la disposition du comte pour en discuter...
Merci d'éviter les pensées assassines... Texte récupérable.
LJD Max1664 | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 07:47 pm | |
| Des personnes...
Pardonnez-nous. Nous avons un nom. Nous nous sommes présentée, nous. Seriez vous celle qui signe ces torchons ?
Madame le Maire de Brignoles...
Notre doléance s'adresse au Comte. Aucunement à vous, comme, si vous aviez écouté, vous le sauriez.
Nous convenons qu'avec les bruits alentours il est difficile d'entendre correctement.
Vous dites que ce ne sont que des noms, des expressions... Et lorsque vous dites que tous sont égaux... Ce ne sont que des mots ?
Les mots mal employés peuvent valoir un bûcher.
N'importe quel noble pourrait ici porter plainte. Ce que vous prônez est contraire au Codex.
Nous vous demandons donc de ne pas intervenir à nouveau. Vos propos sont sans queue ni tête et nous donnent mal au crâne.
D'ailleurs il serait de bon ton que tous se taisent, imaginez si l'Illustre arrivait dans un tel brouhaha ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 08:40 pm | |
| Regarde Delta avec des yeux qui brillent ... :P
Mila pas jalouse heingh'! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 09:17 pm | |
| Sort son carnet et dessine une cuirasse d'amazone pour la Baronne d'Orange. | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 09:57 pm | |
| Si c'est contraire au Codex, donnez le passage qui concerne le sujet pour éclairer tout le monde et faciliter le travail du Comte, ne faites pas les choses à moitier. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:02 pm | |
| Oh mais,s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, c'est facile. tenezlui tend le passage du codex concerné - Citation :
- Article II-2.4 :
Soucieux de montrer le respect et la soumission dûe à une personne issue de la noblesse ou du clergé provencal, les membres du tiers état devront adopter un comportement adapté en public, lors des contacts qu'ils pourraient avoir avec des representants des ordres dits superieurs sous peine d'un procès pour trouble à l'ordre public. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:08 pm | |
| Je vois qu'encore une fois le procureur le plus éphémère de Provence trouve encore le moyen de de prouver que le Codex, à part s'en torcher les fesses ... Il ne s'en sert pas. | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:09 pm | |
| Nous pouvons aussi rajouter ce passage là, chère Baroùna de Fayence. - Citation :
Article II-1.5 : Les représentants du clergé aristotélicien, les nobles et conseillers comtaux en exercice, quelle que soit leur nationalité, ainsi que les élus provencaux ou les ministeriaux membres des hautes institutions ayant autorité en Provence, durant l'exercice de leurs fonctions sont considérés comme personne à caractère respectable. Tout acte commis par ou à l'encontre d'une personne à caractère respectable seras considéré comme une circonstance aggravante. Et elle ose parler d'égalité ! Permettez que nous nous esclaffions ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:12 pm | |
| Tiens on peut faire un tir groupé de plaintes? Je vous rappelle qu'elle m'a dit en tant que clerc d'aller me faire foutre ... Alors que déjà je suis un homme et qu'en plus de mes voeux de chasteté ... Elle prône les sodomites!
Condamné par la Sainte et Saine Eglise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:17 pm | |
| il paraitrait que t'as pas toujours dit ça cureton? |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:25 pm | |
| Bah voyons, il paraît aussi que le pauvre en face de moi a été maintes fois cocu ... Les rumeurs on sait jamais si elles sont vraies ou fausses.
Ah pardon, cette rumeur a été confirmée par ta femme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:32 pm | |
| toi c'est sur que ça t'arrivera pas . Puisque Normalement tu es chaste et pur..
mais bon , il n'y a que toi qui le crois..
Tu sais que c'est pas beau pour un soit disant homme d'église d'avoir des relations amoureuses? Mais moi j'aurais la délicatesse de ne pas dévoiler mes informations.
En ce qui concerne mon ex-femme, c'est facile de raconter ce que tu veux, vu qu'elle n'est plus là pour dire que , une fois de plus, tu racontes, que des conneries.
|
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. 30/10/10, 10:33 pm | |
| Bah non ... C'est pas des conneries ... A moins que tu ne te souviennes pas que ça a été déballé en place publique lors de ton procès contre toi ... Un certain Dahut, tu as la mémoire courte non? Il doit encore y avoir les archives au niveau du pôle justice.
Quant à tes allégations sur ma chasteté, tu te bases sur quoi? La dernière réunion marmite avec tes petits copains? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. | |
| |
|
| |
| Doléance au Comte, à propos d'un Conseiller. | |
|