| Conseiller? | |
|
+11malbec pillon Selrach lacsapdauxerre ref1 yueel Reiner Grègori Mustavio bloudas Doch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Conseiller? 07/04/10, 07:18 am | |
| Après un bref arrêt devant la liste des postes au conseil, arrivée d'un pas léger en salle de doléance, légèrement perplexe cependant.
Bonjour bonjour!
simple interrogation de ma part, et peut-être celà a déjà été dit et j'en ai oublié l'explication mais...
Je me demandais simplement pourquoi notre cher Pedro de Mendoza était toujours membre de ce conseil et quel rôle il y jouait exactement? | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 08/04/10, 10:13 pm | |
| Je vais demander a notre comtesse je reviens avec l'info ensuite. | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller? 09/04/10, 05:26 am | |
| En réalité il y a Rehael de Plantagenest, kalaha de Venise Provençale ainsi que malbec dict Pedro de Mendoza... mais après vu à quelle vitesse ce sujet est traité je doute sur l importance qu'en fait notre conseil | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Conseiller? 09/04/10, 05:31 am | |
| Kalaha et Rehael sont des conseillers extraordinaires. La Baroùna Kalaha en tant que Rectrice de Provence. Son Eminence Rehael en tant qu'Archevêque d'Arles comme sa Grandeur Monseigneur Richelieu qui est au Conseil Comtal en tant qu'élu de l'AP mais aussi en tant qu'Archevêque d'Aix. | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller? 09/04/10, 05:57 am | |
| Je vous remercie de vos réponses mais cela ne répond point à la question posé précédemment...
| |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Conseiller? 09/04/10, 06:24 am | |
| Merci Blou, j'attendrai donc encore un peu... ^^ | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Conseiller? 09/04/10, 10:04 am | |
| Il y est de par la volonté du peuple et n'en sortira que par la force de l'anisette. :tchin: | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Conseiller? 10/04/10, 04:42 pm | |
| Patiente, patiente...
Hm, c'est si compliqué que ça de me répondre?
Et moi qui pensait avoir posé une question toute simple... :roll: | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Conseiller? 10/04/10, 05:24 pm | |
| Bah oui c'est trop simple justement, faut poser des questions plus compliqué! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Conseiller? 10/04/10, 09:32 pm | |
| Ceux qui doivent savoir ne sont pas intervenus. Nous attendons donc également la réponse. | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 09:30 am | |
| Doch si tu écrivais directement à Led Zep tu aurais déjà eu la réponse ! | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 09:48 am | |
| Elle est devenu efficace en deux mois ? | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 10:05 am | |
| | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 12:33 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 12:39 pm | |
| Non, non, non toujours la même ... Voire pire, elle y croit ... Heureusement que régulièrement, on lui rappelle que non, elle n'a pas vraiment changé. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 01:51 pm | |
| Me voilà rassuré ! J'ai eu peur. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 02:16 pm | |
| Y a pas de raison ... Certains disent que c'est le pire CC qu'ils aient jamais vus ... Et je tiens cela non pas de moi ... Mais d'anciens des très vieux voire même de conseillers comtaux ... Et ça c'est terrible ce genre de confidences! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 05:37 pm | |
| L'empire vous tend les mains... Sinon l'engagement politique sera de rigueur...
Lequel des deux mots choisir !!!! Arf, je serai bien indecis ma foi ! :clown: | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 05:56 pm | |
| - malbec a écrit:
- L'empire vous tend les mains... Sinon l'engagement politique sera de rigueur...
Lequel des deux mots choisir !!!! Arf, je serai bien indecis ma foi ! :clown: : :D :D :D :D | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 06:19 pm | |
| sourit
Ceci étant... vous n'avez plus vos clés... Ôtées par le conseil? ou rendues de vous même?
Parce que... si ôtées... j'attends toujours la réponse à ma question initiale de la part du conseil et également du coup, pourquoi retirées ici en plus ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 06:23 pm | |
| Tu ne les lâches pas on dirait ... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 06:53 pm | |
| Nous n'avons toujours pas de réponse. Apparemment, c'est la Comtesse qui sait d'après la Marquise.
Elle n'est pas passée s'exprimer sur le sujet depuis. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 06:55 pm | |
| Comment cela un Conseiller Extraordinaire ne demande pas un vote du CC?
C'est nouveau! Népotisme! Pour certains il faudrait 36 votes pour d'autres la Comtesse a dit?
C'est pas prévu dans les statuts! Ca commence par le non respect des procédures! Et après ça se retrouve chez le capitaine etc ... Et après patratrac on doit faire des excuses aux provençaux et aux français ... Et on passe pour des billes!
Dernière édition par yueel le 11/04/10, 06:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 06:56 pm | |
| d'accord, merci Ref.
Bon ben...
Cherche du regard un fauteuil confortable où s'installer pour rester encore un peu. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Conseiller? 11/04/10, 08:43 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller? | |
| |
|
| |
| Conseiller? | |
|