| barreau et conseiller extraordinaire | |
|
+8Santiago Riccardo Gobseck misslafan29 ref1 Jehanne Audisio Milady max1664 Doch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 02:34 pm | |
| - Citation :
- Bravo...cela montre encore votre intelligence!!
Tu peux m'expliquer le rapport entre une remarque pertinente et l'intelligence ? En un minimum de 15 phrases. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 03:23 pm | |
| Je te l'ai déjà dit petit gnome.
Tu reviendras me donner des leçons quand tu commenceras à avoir un peu de poils sous le nez.
Maintenant va jouer, j'ai pas le temps! |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 03:29 pm | |
| T'as l'temps d'venir parler pour ne rien dire ou raconter des stupidités dignes de toi, alors t'as bien l'temps pour me faire une petite argumentation sur le rapport entre l'intelligence d'un type et ton haleine d'oignon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 03:39 pm | |
| mais oui, mais oui...allez !!
D'ailleurs à propos d'haleine d'oignon, tu iras te moucher, ton nez coule et ce n'est vraiment pas propre. Tu fais honte...Enfin c'est de ton âge!
lui donne une petite tape amicale derrière la tête. |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 03:45 pm | |
| Regarde les deux, pas franchement contente.
Merci de ne pas noyer cette doléance on ne peut plus sérieuse sous des discussions qui ne la concernent en rien et ne nous intéressent pas outre mesure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 03:57 pm | |
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 09:32 pm | |
| Visiblement la ferveur de certains conseillers ont poussé à refaire un vote et une majorité se dessine vous devriez avoir une réponse avant Dimanche soir (Fin de semaine = 72h de temps de vote).
Yueel sourit ... Un tel désaveu il commence bien Aubignagna ... | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 09:47 pm | |
| Comme dit précédemment, je vous fait donc un retour allant dans le sens de vos objections. Je souhaitais avant cela pouvoir consulter les membres du Conseil Comtal et avoir leur avis. Ils m'ont devancé dans les débats et un vote a d'ailleurs été lancé. Bien que ne voyant pas ce que peut apporter le bâtonnier à ce Conseil, je n'ai pas d'objections à ce qu'il y soit présent si c'est le souhait des Conseillers Comtaux. Je m'en tiendrai donc à leur avis pour le nommer à nouveau, ou non, en qualité de Conseiller Extraordinaire.
Messire Gobseck, que vous soyez calme est une chose, que vous m'ayez manqué de respect est un fait, mais j'accepte volontiers vos excuses. En revanche, il est un peu facile de lancer des accusations sans fondement et de ne pas vouloir ni les retirer, ni apporter d'éléments permettant de les étayer.
Miss, je ne sais pas d'où tu tiens que je "n'aime" pas le bâtonnier, mais je n'ai aucun grief à son encontre. Pour tout dire, je n'ai pas souvenir de l'avoir réellement côtoyé à titre privé et dans nos charges respectives, je ne pense pas avoir jamais fait preuve d'animosité à son égard.
Messire Zohadez, je vous renouvelle personnellement les excuses que j'avais adressées à Doch vous concernant, j'ai de toutes évidences commis une erreur dans ma communication.
Edit : Post croisé
Re-Edit : très constructif les pensées assassines, ljd yueel... | |
|
| |
Zohadez Mystère
Nombre d'interventions : 1352 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 10:13 pm | |
| Les excuses sont bien entendu acceptée. Merci. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 10:18 pm | |
| Tu devrais en exiger des écrites, c'est toujours mieux les écrits c'est ce que dirait le bâtonnier non?
[HRP : Assassines? Mon Dieu, toute de suite les grands mots ... ] | |
|
| |
Zohadez Mystère
Nombre d'interventions : 1352 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 10:38 pm | |
| Sourit amusé à Yueel
Le bâtonnier dirait oui, mais l'humaniste en moi préfère la confiance. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 29/10/10, 11:35 pm | |
| Not' bâtonnier est un poète ! ...
Merci votre Grandeur.
Pour ma part, l'intérêt est d'apporter des connaissances juridiques au Conseil Comtal, concernant les tournures lors des votes (pour les lois par exemple), mais également pour aider le pôle justice.
Peut être que votre mandat n'en aura pas besoin, et à vrai dire, je l'espère, mais il s'agit d'une garantie de connaissances minimum primordiale dans un Conseil. L'histoire nous l'a démontrée. Si ce n'est pour vous, ce sera pour le futur. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 30/10/10, 08:35 am | |
| Ca ne fait pas de mal d'avoir un membre éminant en Justice en plus au CC ... Ce n'est pas les mêmes qui disaient vouloir avoir accès au bureau des avocats pour surveiller ... Bah comme ça le batonnier pourra donner des doléances directement, faire le suivi des nouvelles lois; au lieu de devoir déposer une doléance ici publiquement, ce que certains accusent le coup à chaque fois.
Un jour, il serait bien de réfléchir avant d'agir.
Pour ce qui est de la confiance ... Je reste sur mes positions, je fais confiance aux écrits, les gens cela dépend de leur honnêteté. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire 02/11/10, 06:07 pm | |
| Le vote ayant été affiché et le bâtonnier réintégrer au conseil, je ferme donc cette doléance :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire | |
| |
|
| |
| barreau et conseiller extraordinaire | |
|