Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 barreau et conseiller extraordinaire

Aller en bas 
+8
Santiago Riccardo
Gobseck
misslafan29
ref1
Jehanne Audisio
Milady
max1664
Doch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 02:34 pm

Citation :
Bravo...cela montre encore votre intelligence!!

Tu peux m'expliquer le rapport entre une remarque pertinente et l'intelligence ?
En un minimum de 15 phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 03:23 pm

Je te l'ai déjà dit petit gnome.

Tu reviendras me donner des leçons quand tu commenceras à avoir un peu de poils sous le nez.

Maintenant va jouer, j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 03:29 pm

T'as l'temps d'venir parler pour ne rien dire ou raconter des stupidités dignes de toi, alors t'as bien l'temps pour me faire une petite argumentation sur le rapport entre l'intelligence d'un type et ton haleine d'oignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 03:39 pm

mais oui, mais oui...allez !!

D'ailleurs à propos d'haleine d'oignon, tu iras te moucher, ton nez coule et ce n'est vraiment pas propre. Tu fais honte...Enfin c'est de ton âge!


lui donne une petite tape amicale derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 03:45 pm

Regarde les deux, pas franchement contente.

Merci de ne pas noyer cette doléance on ne peut plus sérieuse sous des discussions qui ne la concernent en rien et ne nous intéressent pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 03:57 pm

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 09:32 pm

Visiblement la ferveur de certains conseillers ont poussé à refaire un vote et une majorité se dessine vous devriez avoir une réponse avant Dimanche soir (Fin de semaine = 72h de temps de vote).

Yueel sourit ... Un tel désaveu il commence bien Aubignagna ...
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 09:47 pm

Comme dit précédemment, je vous fait donc un retour allant dans le sens de vos objections. Je souhaitais avant cela pouvoir consulter les membres du Conseil Comtal et avoir leur avis. Ils m'ont devancé dans les débats et un vote a d'ailleurs été lancé. Bien que ne voyant pas ce que peut apporter le bâtonnier à ce Conseil, je n'ai pas d'objections à ce qu'il y soit présent si c'est le souhait des Conseillers Comtaux. Je m'en tiendrai donc à leur avis pour le nommer à nouveau, ou non, en qualité de Conseiller Extraordinaire.

Messire Gobseck, que vous soyez calme est une chose, que vous m'ayez manqué de respect est un fait, mais j'accepte volontiers vos excuses. En revanche, il est un peu facile de lancer des accusations sans fondement et de ne pas vouloir ni les retirer, ni apporter d'éléments permettant de les étayer.

Miss, je ne sais pas d'où tu tiens que je "n'aime" pas le bâtonnier, mais je n'ai aucun grief à son encontre. Pour tout dire, je n'ai pas souvenir de l'avoir réellement côtoyé à titre privé et dans nos charges respectives, je ne pense pas avoir jamais fait preuve d'animosité à son égard.

Messire Zohadez, je vous renouvelle personnellement les excuses que j'avais adressées à Doch vous concernant, j'ai de toutes évidences commis une erreur dans ma communication.


Edit : Post croisé

Re-Edit : très constructif les pensées assassines, ljd yueel...
Revenir en haut Aller en bas
Zohadez
Mystère
Zohadez


Nombre d'interventions : 1352
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 06/01/2009

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 10:13 pm

Les excuses sont bien entendu acceptée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 10:18 pm

Tu devrais en exiger des écrites, c'est toujours mieux les écrits c'est ce que dirait le bâtonnier non?

[HRP : Assassines? Mon Dieu, toute de suite les grands mots ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zohadez
Mystère
Zohadez


Nombre d'interventions : 1352
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 06/01/2009

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 10:38 pm

Sourit amusé à Yueel

Le bâtonnier dirait oui, mais l'humaniste en moi préfère la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty29/10/10, 11:35 pm

Not' bâtonnier est un poète ! ...


Merci votre Grandeur.

Pour ma part, l'intérêt est d'apporter des connaissances juridiques au Conseil Comtal, concernant les tournures lors des votes (pour les lois par exemple), mais également pour aider le pôle justice.

Peut être que votre mandat n'en aura pas besoin, et à vrai dire, je l'espère, mais il s'agit d'une garantie de connaissances minimum primordiale dans un Conseil.
L'histoire nous l'a démontrée. Si ce n'est pour vous, ce sera pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty30/10/10, 08:35 am

Ca ne fait pas de mal d'avoir un membre éminant en Justice en plus au CC ... Ce n'est pas les mêmes qui disaient vouloir avoir accès au bureau des avocats pour surveiller ... Bah comme ça le batonnier pourra donner des doléances directement, faire le suivi des nouvelles lois; au lieu de devoir déposer une doléance ici publiquement, ce que certains accusent le coup à chaque fois.

Un jour, il serait bien de réfléchir avant d'agir.

Pour ce qui est de la confiance ... Je reste sur mes positions, je fais confiance aux écrits, les gens cela dépend de leur honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty02/11/10, 06:07 pm

Le vote ayant été affiché et le bâtonnier réintégrer au conseil, je ferme donc cette doléance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barreau et conseiller extraordinaire   barreau et conseiller extraordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barreau et conseiller extraordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseiller?
» Quid du Barreau?
» XXI Examen du barreau
» Demande au Barreau
» HRP... encore. Barreau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: