yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP 30/11/10, 01:46 pm | |
| Huuum, y avait pas un joueur dont la marionnette était PP? Ce ne serait pas son rôle? | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP 30/11/10, 06:56 pm | |
| - Citation :
- Le truc c'est que ça marche si et seulement si tu n'as pas de mauvais joueurs ou de tricheurs en face...
Qui a dit que les tricheurs n'étaient qu'en face ? Non, parce que cette phrase là, je la lis à chaque pillage... Alors, j'me demande. | |
|
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP 30/11/10, 08:57 pm | |
| Je ne voulais pas polémiquer sur qui fait quoi en face et chez nous, je parlais en général. C'est impossible de jouer avec des tricheurs qu'ils soient provençaux ou pas.
et on s'éloigne un peu du sujet, je crois...je n'ai pas beaucoup fait avancé le schmilblick...
Où en sont les "négociations"?
| |
|
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP 30/11/10, 09:42 pm | |
| Petit passage rapide:
Sur la décision admin il y a rien de choquant.
La règle est clair:
Les mandats dans la ville au moment de la prise doivent être rendu.
Richelieu avait il un mandat a Aix alors qu'une armée avait le contrôle du nœud ? J'ai cru comprendre que oui; dès lors c'est l'application stricte de la règle telle qu'elle a été toujours appliquée.
Je suis bien d'accord pas de négo ! On pousse l'IG jusqu'au bout ...
Qu'ils écroulent les mines, collent des procès a gogo; qu'ils laissent un neg maxi (sans le générer mais en laissant dériver les comptes ce qui est totalement autorisé)
Quand on est brigand on assume on doit faire chier l'autre jusqu'au bout hein Kik ?
Bon aller je retourne en Touraine esquivé les armées. Eh eh eux ils nous ont cru fair play; on s'est tiré comme des voleurs qu'on est. Même pas eu le temps de revendiquer, mais bon etre maire de la ville de P3 machin j'ai adoré ^^
Vivre la Provence libre ! On vous vengera !
| |
|
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP 07/12/10, 04:02 pm | |
| Alors qu'ont donné les échanges entre joueurs ?
Un consensus a été trouvé ?
Même s'ils ont pas la même façon d'appréhender le RP que nous, je trouve qu'ils sont agréables en taverne et répondent rp aux lettres. :D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Proposition de RP | |
| |
|