| Construction des hôtels, pierre et tapisseries | |
|
+10brutal funnyjok alastor54 ALBERTO bloodghost Avensis pillon Aloys von Valendras carabosse2008 Charlotte 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 24/05/11, 07:50 pm | |
| - Avensis a écrit:
-
- Citation :
- Hôtel obligatoirement en capitale.
merci pour le renseignement comment faites vous,ceux qui ont déjà construit sur Aix pour gérer le double domicile?ou bien,faut il envisager de quitter son village d'origine? Moi je suis restée Marseillaise, mais je n'ai qu'un jour de voyage...ça me permet de me dégourdir les pates de temps en temps et ça reste gérable | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 26/05/11, 02:39 pm | |
| c'est que je tiens à Brignoles et cela m'aurai causé de la peine à devoir quitter mon village,je resterai donc Brignolais encore un bon moment;par contre,j'eusse aimé savoir s'il y avait actuellement des maçons disponibles sur Aix pour débuter la construction d'un hôtel? merci d'avance | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 26/05/11, 06:55 pm | |
| Si c'est pour débuter, il y'a d'abord les fondations à faire. | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 27/05/11, 11:55 am | |
| - Citation :
- Si c'est pour débuter, il y'a d'abord les fondations à faire.
ok,bien entendu,j'ai sauté une étape,mais la question reste posée.. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 27/05/11, 02:49 pm | |
| boudiou...pas qu'une...y'aura les charpentiers avant.... | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 27/05/11, 04:39 pm | |
| Bonjour à tous !!! Sur le marché de Marseille il y a 5 tapisseries en ventes pour 130 écus. | |
|
| |
brutal Mystère
Nombre d'interventions : 1128 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 03/08/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 27/05/11, 05:13 pm | |
| oui c est a moi ! mais pas les 3 a 200 sur le marché de Bri | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 27/05/11, 05:19 pm | |
| - Citation :
- boudiou...pas qu'une...y'aura les charpentiers avant...
dans mon esprit,il y avait la maçonnerie avant la charpente,mais peu importe,il y a de quoi faire jusqu'à ce que l'hôtel soit habitable | |
|
| |
Charlotte Jsépakoi
Nombre d'interventions : 260 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 30/05/11, 08:17 pm | |
| - Charlotte a écrit:
- - 3 pour Alsynor
- 10 pour Pillon - 10 pour Avensis - 10 3 pour Bloodghost - 10 pour Alberto - 7 pour Funnyjok Je suis désolée pour ceux qui m'ont envoyé un message ici (comme je l'avais expressément réclamé en plus) et à qui j'ai répondu avec des jours de retard... Je vais tâcher d'être un peu plus sérieuse maintenant. J'ai pu faire deux transactions ce soir, pour les autres, je vous garde les pierres au chaud jusqu'à ce que vous soyez dispo ! | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 14/07/11, 04:21 pm | |
| Bonjour Charlotte,
J'espère que le fait que vous réserviez vos 3 quintaux pour moi ne vous dérange point. Si vous passez par Marseille à l'occasion je serais ravi d'honorer ma commande, auquel cas je passerai par Aix dès que je pourrais. | |
|
| |
sweetie57 Mystère
Nombre d'interventions : 1109 Localisation InGame : Brignoles (anciennement Forcalquier) Métier : Tisserand Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sweetie de Metz Titre de noblesse: Roturier Fief : Aix en Provence
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 25/09/11, 04:35 am | |
| Bonjour Charlotte,
Pouvez-vous m'ajouter à votre liste pour 10 quintaux de pierres ? | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 25/09/11, 05:24 am | |
| demande donc au comté parfois il en vend en fonction de son stock | |
|
| |
sweetie57 Mystère
Nombre d'interventions : 1109 Localisation InGame : Brignoles (anciennement Forcalquier) Métier : Tisserand Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sweetie de Metz Titre de noblesse: Roturier Fief : Aix en Provence
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 08/10/11, 03:14 pm | |
| - alastor54 a écrit:
- demande donc au comté parfois il en vend en fonction de son stock
A qui dois-je exactement m'adresser ? car je viens de voir que Charlotte effectue une retraite. | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 08/10/11, 06:04 pm | |
| Au CaC, Madnight actuellement. | |
|
| |
sweetie57 Mystère
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 09/10/11, 05:28 am | |
| Merci Perrin, je viens de lui envoyer un courrier. | |
|
| |
sweetie57 Mystère
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 15/07/12, 09:26 am | |
| Est-ce que quelqu'un connait le prix moyen d'une tapisserie ? Sur le marché d'Aix il y en a à 140 et 150 écus, ça vous parait cher ou pas ? Peux-t-on trouver moins cher et ou ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries 22/07/12, 04:56 pm | |
| 150 c'est le prix pratiqué de façon courante quand les tapisseries nous sont livrées en Provence.
Nous avons eu la chance d'avoir un arrivage un peu moins cher il y a quelques temps. Voir avec notre bailli ou CAC si il n'en resterait pas dans les stocks du conseil, sinon, il faudra passer à ce tarif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction des hôtels, pierre et tapisseries | |
| |
|
| |
| Construction des hôtels, pierre et tapisseries | |
|