Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Des doléances et autres abus

Aller en bas 
+31
Loyll
misslafan29
Guirre
castor22
Otto Karolinger
kika15
Adrian.
M@rco Polo
richelieu1
Doch
Atchepttas_Ysgarde
Istanga
mandra.gore
Jehanne Audisio
alastor54
Gobseck
herrick
Santiago Riccardo
Alessandr0
Manon
CastelOrAzur
Ladoce
Charly
Prunille
Adriano
pillon
Hersende
Admin 2
Iskander
ref1
Tristan_masselet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:09 am

Citation :

Et dire que c'est bloqué en Provence...mais c'est pas possible qu'un jeu de rôle soit bloqué!
C'est ce que je me tue à vous dire...


+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:10 am

Et si vous me trouvez dur, ben je vous renvoie à votre super truc hrp sur le fofow2 ou vous visez clairement une jd....c'est lamentable. Et vous avez une chance folle de tomber sur une jd qui réagit de cette façon...

Non, le but du Fofo2 était de construire. De faire en sorte de créer ensemble des narrations.

Le RP d'Arles me semble construit. Des joueurs marquisaux y trouvent du plaisir , les autres aussi. Où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:12 am

Citation :
La censure du forum officiel, c'est sur le forum officiel qu'il faut l'invoquer, ici, ça ne sert à rien

Non, mais me prennez pas pour un débile profond, je suis au courant, quand même. ^^
Je ne faisais qu'exprimer un état d'esprit, une graaaande lassitude. J'ai le droit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:22 am

Jd Adriano dit:


Citation :
Le RP d'Arles me semble construit. Des joueurs marquisaux y trouvent du plaisir , les autres aussi. Où est le problème?


Lorsque le jeu reprend ses droits, y'a pas de probleme.

Mais la construction pour en arriver là est des plus tordue: la violence des propos tenus depuis des mois à l'égard d'une jd me reste en travers de la gorge.
Et même, je suis à bout d'entendre vos betises sans engager, sans creer du jeu.

Je remercie vraiment...mais alors vraiment jd Ernest de nous sortir de l'ornière...des mois qu'on se fait chier à vous entendre caquetter en mal sur H et sa jd...des mois à rien branler niveau jeu pour virer H...mais se plaindre, ça, c'est du quotidien...

Je m'arrete là...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:24 am

kika15 a écrit:
Edit: post croisé avec jd ref:


Ne me dis pas que dans ta démarche il n'y a pas d'envie de pouvoir...ou d'instrumentaliser ce dernier...c'est pas possible...
Et dire que c'est bloqué en Provence...mais c'est pas possible qu'un jeu de rôle soit bloqué!
C'est ce que je me tue à vous dire...

Non, ma démarche ici n'a strictement rien à voir non.
Moi, je demande juste à pouvoir faire des RP d'opposition avec un tout petit peu de liberté et d'interaction politique possible.
Et je ne dis pas que c'est impossible, relis moi, je dis que pour ca, il faut se tapper 2h par jour d'administratif, et que ça pour un jeu, ca n'amuse strictement personne. Donc il y a un souci.
Tu essayes d'en faire une guerre là où il n'y en a pas.

Et j'ai bien compris que c'est ce que tu te tues à dire. Le seul truc, c'est que personne ne dit le contraire.
On dit qu'un RP est bloqué. Pas tout le RP. Un RP bloqué, ca arrive tout le temps, il suffit que des joueurs le bloquent. Tu l'as déjà vu. MAis bon, tu veux à tout prix que cela soit contre des joueurs ou contre ci ou ca, fais.
C'est toujours plus facile de gueuler que d'essayer d'améliorer les choses.

Au passage, tu trouves que c'est de plus en plus HRP ?
Si tu savais le nombre d'insultes que j'ai reçu par courrier ou par MSN juste parce qu'à l'époque de la guerre je demandais à ce qu'il y ait des négociations avec les Français... Non, ce n'est pas de plus en plus, c'est juste qu'a priori le camsp d'en face s'y met aussi. A un moment ou à un autre, c'est compréhensible. Pas justifié, pas bien, mais compréhensible.
On vient encore de m'accuser de certaines choses HRP ces jours ci, et ça a toujours été ainsi.
Tu as raison, ne faisons surtout rien, on est sur la bonne voix en ne faisant rien.

Edit : purée, re-croisé !! Ca suffit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:25 am

Citation :
Le rôle de Censeur est une fonction totalement HRP qui consiste à modérer le forum, c'est-à-dire non seulement à organiser les halles et les gargotes (limitation du nombre des annonces et post-it(12 maxi à 14 cas exceptionnels), du nombre de sujet de flood, de jeux en halles...), mais encore à réprimer les abus perpétrés par certains individus (sont notamment pointés ici les dérapages verbaux et infractions à la loi IRL).

Les censeurs pourront rien faire, à partir du moment ou c'est un RP ouvert à tous, c'est ouvert à tous, même à ceux qui joue "bizarrement". D'autant plus que Ernest a clairement dit que ça le gênait pas et que c'était aussi pour ça qu'il avait fait ce RP.

edit : croisé ... c'est quoi ces embouteillage ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:32 am

Oui, les post se croisent et les édit fleurissent^^.

@ jd ref: ho mais je ne sais que trop bien ce que c'est que de recevoir des lettres d'insultes, de menaces sous jacentes de la part de jd exités comme des puces devant leur ecran 19 pouces....je connnais bien ces ado boutonneux qui pensent être Baron irl et qui lorsqu'ils voient leur village pillé pensent que dégoutter le jd du jeu est une bonne opportunité pour continuer leurs bals de merde en gargotte^^.

Cette fois, j'en termine en disant: un rp bloqué est un fantasme...tu as toutes les cartes en main pour faire ce qu'il te plait partout sur les RR.
Cela passe par un réseaux bien établi...donc du jeu...des discussions et des découvertes de mecs, de nenettes trés sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:39 am

T'es mignon en idéaliste ^^

J'ai défendu cette idée pas mal de temps. Jouons et laissons le reste de côté.
Le seul truc c'est que voilà, ça se dégrade de plus en plus. Tu es le premier à le dire.

Donc on fait quoi ? On attend, on ne fait rien ?
La maxime "jouons" ne fonctionne pas, à un moment, si on veut se relancer dans le bon sens, il faut tenter autre chose.
Moi j'ai choisi qu'on en parle tous ensemble. On crêve les abscès.

Tu as le droit de ne pas être d'accord, soit, dans ce cas, laisse ceux qui veulent causer causer non ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 10:54 am

Tu me laisses pas aller manger mon gigot d'agneau au miel...c'est purement scandaleux...^^

Bref...tu es contradictoire. Tu me parles de te soucier des gens dans MMO...et lorsque, apres 10 pages, je prends la parole pour crier:
STOP, j'en peux plus...

Tu me dis de pas le dire...

Ben moi, je te le dis quand même...et je te dis même que le jeu a repris enfin ses droits, grace à Arles.
Tout simplement parceque il y a "action".
Les blabla, outre le fait qu'ils puissent être trés blessants à la longue, nous éloignent de l'essence même du jeu...d'autant que là, c'est de mois de bla-bla sans rien derriere...rien, le vide, le néant. Juste du bla-bla blessant.


Je t'assure que quand je suis tombé par inadvertence sur le fofow2, là, j'ai cru que je revais...un étalage de complaintes, de hulullement de chouettes...
Tu sais, en Artois, y'a eu un topic spécifique sur moi, jd, ouvert....parceque Cambrai était tombée. Il a fallu que j'aille me justifier auprés de ces petits salauds que nous étions dans un jeu et que je suis pas un bandit dans la vie...ce qui a d'ailleurs pas marché...
Ca me fait penser à cela, votre truc.


Je crois que le mal dont tu parles, Ref est bien plus profond: c'est les RR qui sont malades. Du fait même de ses jd.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 11:08 am

Je ne suis pas sur.
Je crois juste à un cercle vicieux qu'il faut casser pour ma part.

Et je crois que c'est aux joueurs des persos le plus connus des différents camps de montrer l'exemple.

Après, si toi tu n'en peux plus, il suffit de ne pas lire les topic dédiés aux discussions.
Mais ceux qui trouvent que l'ambiance est pourrie le ressentent à chaque fois qu'ils se connectent.
Et là, c'est vraiment un problème. Et il y en a de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 12:25 pm

En ce qui me concerne, je vais entrer en contact avec la personne concernée, soit H. C'est le mieux, je pense. Je vais passer par MSN, même si je n'ai plus son adresse depuis pas mal de mois. Hop adresse retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:10 pm

Vous avez pas fini de discuter "sérieusement"

Allez jouer ! Hop ! Et plus vite que ça !

Vas devenir MD moi, avec une casquette et une moustache ! Vous allez voir ce que ça va donner !

Allez ! Allez !

Il y a un Marquisat à renverser, un état à reconstruire, et un marchand de crème glacées à créer sur la place d'Aix !

On se bouge !

Aidez la petite dame avec son caddie en passant ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:12 pm

Le déni d'un problème, ce n'est pas mon style.

Et je ne vois pas pourquoi cela m'empêcherait de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:24 pm

J'ai l'expérience d'une guerre moi, mon petit !

Et le seul truc qui n'allait pas est qu'on passait plus de temps à discuter de ce qui n'allait pas que de jouer !

*rit

[Mode vieux con off]

Je vais dire les choses autrement.

S'il y a un problème, on peut agir de deux manières :

- soit le résoudre - en espérant que cela permette de continuer
- soit le contourner, et continuer - pas vraiment un déni, mais en prenant un autre point de vue sur la chose, du recul, une autre approche

Très théorique et réducteur, je sais.

En l'occurence, jouer, si cela marche, tant mieux. Ce jeu est un cadavre exquis. Nous construisons tous sur les délires du précédent. Mes premiers pas en Provence ont été conduits par JD Monsieur Titi, alors, je peux me considérer comme une autorité en la matière !

Si un RP ne convient pas, on en construit un autre. Puis on voit qui rebondit dessus, ou pas. Ca marche. Ca s'essouffle. ou ça revit.

Ca me fait penser que je suis occupé à écrire ici alors que mon Isk doit se rendre compte qu'il parle à ton Adriano sur le parvis de la cathédrale d'Aix.

Bref.

Rester assis à nous demander où aller ne nous mène pas très loin. Et fustiger le pouvoir en place avec des potes derrière un bar, ça ne change pas grand chose non plus. Enfin, c'est toujours un bon début, mais il faut sortir du bar pour voir si les délires inventés, esquissés, ébauchés, peuvent être construits.

C'est ce que je vous invite à faire : sortir du bar. Puis y revenir si ce que vous avez tenté ne marche pas. Edit : pour repartir ensuite !!!

Mais rester dans le bar à râler ne va nous mener à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:28 pm

Je ne parle pas d'entrer dans le bar ou d'en sortir.

LJD Kikka parle de problèmes causés par des gens comme moi et mettant à mal une joueuse. Il me semble logique d'entrer en contact personnellement avec celle-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:31 pm

Ah ça, oui !

Plutôt mille fois qu'une

Hem ...

Bouquet de violettes, chocolats, ... ?

J'ai des sucettes si tu veux.

Que penses-tu qui soit le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 01:35 pm

Et bien, j'opte pour le bouquet de chocolats à sucer.^^

Allez, je file sur Gargote...Et toi, file sur mon "A gauche ou A droite"^^

Bisouilles, Jd Iskander
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 02:23 pm

kika15 a écrit:
Jd Adriano dit:


Citation :
Le RP d'Arles me semble construit. Des joueurs marquisaux y trouvent du plaisir , les autres aussi. Où est le problème?


Lorsque le jeu reprend ses droits, y'a pas de probleme.

Mais la construction pour en arriver là est des plus tordue: la violence des propos tenus depuis des mois à l'égard d'une jd me reste en travers de la gorge.
Et même, je suis à bout d'entendre vos betises sans engager, sans creer du jeu.

Je remercie vraiment...mais alors vraiment jd Ernest de nous sortir de l'ornière...des mois qu'on se fait chier à vous entendre caquetter en mal sur H et sa jd...des mois à rien branler niveau jeu pour virer H...mais se plaindre, ça, c'est du quotidien...

Je m'arrete là...

Kika je suis totalement d'accord avec quoi! arrêter de blablater c'est bien!

Mais que ce soit un HIPSien qui lance ça au moment où notre fondatrice Led, qui a contribué à l'instauration du Marquisat est sur le point de disparaitre..
C'est une aberration totale!
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 02:26 pm


Juste une parenthèse pour ton information personnel, Led n'est en rien une fondatrice du marquisat. Elle est arrivée bien après sa création
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 02:37 pm

Y en a qui ne connaissent pas toute l'histoire de la Provence dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 02:45 pm

pas fondatrice du Marquisat peut être mais amie de la Marquise et Marquisale ... donc c'est quand même à front renversé ...
Et c'est quand même Led qui a sacré Hersende Marquise
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 03:24 pm

Led qui a sacré Hersende marquise? elle a fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 03:30 pm

Rhoo une Illustre qui connait pas le Couronnement de notre Marquise!
http://chateau-avignon.forumactif.info/t2196p150-le-couronnement#43237
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 03:32 pm

Il te manque encore au moins deux années d'avant ;)
*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty18/06/11, 03:39 pm


En effet, pas Led qui a couronné Lordfear. Le marquisat ne devrait pas se résumer à son seul souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des doléances et autres abus
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des abus du Comte
» Abus de pouvoir? il y en a marre.....
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus
» [Nouveau] Pression et abus de pouvoir procureur Frim [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: