| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|
+25Hersende alastor54 misslafan29 Ladoce Omar le Braque Doch Aurorre Jehanne Audisio Istanga Admin 2 Manon Otto Karolinger Charly CastelOrAzur Guirre Adriano Alessandr0 Santiago Riccardo Atchepttas_Ysgarde Adrian. castor22 Prunille mandra.gore ref1 bloodghost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 02:59 pm | |
| j ai le meme desire jd adriano un(e) bon(ne) comte(esse) bien despotique qui gouverne par la terreur (prison surtout) produirait peu etre une bonne guerre civile plein de rebondissement cependant beaucoup aime leur petite tranquillité et maleureusement en cas d'ennuis il est possible "d'arreter" | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 03:12 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Je sais que plusieurs joueurs ne veulent pas voir Ernest ou Manon au Conseil... Trouvent ça illogique.
Et j'ai l'impression que de virer Ernest de la sorte, c'est une manière de le dégager et de montrer qu'on veut pas de lui. On voudrait qu'il ne soit pas là, mais il est là, alors on lui met des petits coups dans les dents. Plutôt au jd qu'au perso d'ailleurs. La censure pure et dure, le bannissement...
Mon Titi' a tenu des propos bien pires que ceux là dans son jeune temps et lorsqu'il était encore correct. Il n'a jamais été exclu du Conseil ou quoiqu'ce soit d'autre. Au mieux un avertoch' des admin', mais rien d'plus... Dieu sait que je gueule quand il faut, mais là franchement, je ne pense pas qu'il y ait de raisons. Ernest lui même dit qu'il aurait réagit. Il y a eu un couac sur le jeu, proposition pour y retrouner, refusée pour de cause d'avancée, bon voilà quoi. Mais tout cas, promis, si un jour il me prennait l'envie de mettre Ref en Comte, s'il était élu, je ne ferais certainement pas un mandat classique. Et rien à voir avec le MAO dans mes propos ^^ | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 03:16 pm | |
| et pour faire cauchemardiser ldj Manon... et Comte Mandra ? ca aurait de la gueule lol | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 03:51 pm | |
| Il est trop bisounours ! Il ferait comme les autres. En bien ou mal, mais il ferait "de son mieux". | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 05:03 pm | |
| La Comtesse un poil despotique et un tantinet timbrée, c'est également en projet ! ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 05:10 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 05:12 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Il est trop bisounours !
ca c'est sûr un Mandra en gargamelle... Par contre le Mandra est pas si léche botte que certains le croit.. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 05:14 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Reine de coeur ?
Anna Wintour ^^ | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 04/07/11, 05:17 pm | |
| - Citation :
- Par contre le Mandra est pas si léche botte que certains le croit..
J'ai pas cette image là de Mandragore moi. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 05/07/11, 12:12 pm | |
| - Citation :
- Par contre le Mandra est pas si léche botte que certains le croit..
Il a pas tort... Bah oué la plupart ont des chausses ou voir des poulaines, c'est que c'est cher les bottes ^^ Ok, ok, je => | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 05/07/11, 12:16 pm | |
| tu crois qu'une Comtessa ou qu'une Marquise sont pauvres .... | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 05/07/11, 12:57 pm | |
| Le mandra a des goûts de luxe en plus :D | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 05/07/11, 05:32 pm | |
| Par contre il va falloir qu'il se méfie des bottes d'Attch ;)
*souvenirs de l'armée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 08:18 pm | |
| et oui le Mandra a des gouts Attch...
le joueur surtout est le seul a avoir été contacté par ldj Led, a savoir le pourquoi du comment de son absence, celui a qui elle a fait confiance pour faire passer certains msg à d'autres en ne disant qu'une partie de la vérité....
Et ca la marionnette Mandra elle ne l’oubliera pas! une amitié et une fidélité indéfectible à la Led! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 08:24 pm | |
| | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 09:28 pm | |
| oO Euh... il a prit quoi ? | |
|
| |
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 09:37 pm | |
| Jd Mandra, votre personnage va finir Marquis! Au minimum.
Je commence à devenir totalement fan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 09:58 pm | |
| au mini ? alors le max c'est quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 10:09 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 10:13 pm | |
| heu vu mes idées ? déja que Atche veut m'envoyer voir l'Inquisiteur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 10:19 pm | |
| Mais...Ah bon? Mais pour quelles idées??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 10:28 pm | |
| ôter aux archevêques tout droit de vote aux CM hors question religieuse et pour la révocation/nomination du Marquis (article IV de la Charte Marquisale) et une autre idée digne d'une Croisade selon l'humeur du Pontife.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 07/07/11, 11:02 pm | |
| Le perso d'Atch a voulu faire peur au perso de Mandra. Je reste persuadé que c'est une stratégie pour tester votre puissance dans la cohérence.
En gros...Si votre perso résiste au perso Atch, ALORS, il pourra devenir prêtre, puis évêque, puis cardinal, puis marquis, puis pape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 12:17 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 12:32 am | |
| encore faudrait il que cela soit la voie que je veux lui faire suivre...or Mandra en religieux.. sorry Adriano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... | |
| |
|
| |
| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|