| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|
+25Hersende alastor54 misslafan29 Ladoce Omar le Braque Doch Aurorre Jehanne Audisio Istanga Admin 2 Manon Otto Karolinger Charly CastelOrAzur Guirre Adriano Alessandr0 Santiago Riccardo Atchepttas_Ysgarde Adrian. castor22 Prunille mandra.gore ref1 bloodghost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 11/09/11, 10:26 am | |
| C'est c'que j'disais dans les pages précédentes... Ton perso' fait des conneries, que tu le veuilles ou non, que ce soit volontaire ou pas. Et nous, on ne peut pas dire "Ah, c'est Mandra, on l'laisse tranquil parce qu'il veut devenir Marquis".
C'est l'jeu, c'est comme ça. Surtout en politique. Une erreur et on t'saute au cou, surtout quand tu continues à t'enfoncer seul. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:17 am | |
| c'est le jeu de ne pas respecter la démocratie et le choix des Aixois ? que l'Illustre joue au potentat en imposant seule une décision ?
désolé si le CC joue encore à se coucher comme une lavette moi je ne céderai qu'a la dernière limite! | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:23 am | |
| tu es dans un espace HRP donc c'est pas toi qui cedera mais ta marionette | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:29 am | |
| Effectivement, je ne pense pas à avoir à justifier ici les choix de Prunille. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:30 am | |
| vous aviez très bien compris.. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:32 am | |
| C'est l'jeu, ma pôv Lucette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:35 am | |
| et c'est aussi le jeu ldj Pru que ma marionnette fasse de la résistance!
pour le soumettre le mandra.. les décisions discrétionnaires.. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:55 am | |
| Ce qui n'est pas trop du jeu par contre c'est de venir expliquer sans arrêt le pourquoi du comment du pourquoi. Un peu comme si en cours de tarot, un joueur expliquait pourquoi il joue cette carte et pas une autre et qu'il engueule les autres s'ils ne lui balancent pas les cartes qu'il attend.
| |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 11:56 am | |
| ah oui c'est le jeu, tu fais ce que tu veux avec ta marionette, par contre faudra pas pleurer des décisions que les autres font prendre a leur marionette a cause des décisions de ta marionette
ne viens plus dire après
"Franchement, pour pourrir mon perso et le faire de plus en plus fada et abruti c'est parfait!"
ou encore
"qu'au joueur ca lui fait vachement plaisir... "
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 12:22 pm | |
| - mandra.gore a écrit:
- c'est le jeu de ne pas respecter la démocratie et le choix des Aixois ? que l'Illustre joue au potentat en imposant seule une décision ?
Oui, c'est le jeu. Rebelle-toi si tu n'es pas content. Embobine des gens avec toi. Fais des révoltes, des manif', créé du jeu, mais pas du débat HRP. Prend le pouvoir, légalement ou par la force. Mais fais quelque chose RP, et pas HRP. Assume les conséquences.
Ou ne fais rien, et subis. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 12:26 pm | |
| - Citation :
Oui, c'est le jeu. Rebelle-toi si tu n'es pas content. Embobine des gens avec toi. Fais des révoltes, des manif', créé du jeu, mais pas du débat HRP. Prend le pouvoir, légalement ou par la force. Mais fais quelque chose RP, et pas HRP. Assume les conséquences.
+1 C'est même le but des RR pour celui qui veut. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 02:27 pm | |
| Heureusement que Yueel n'est plus de ce monde là ... Même si parfois ça me gratte un peu, dans le genre invasion de morbacs. Mais je me retiens. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 02:31 pm | |
| Là où y'a de la gène, y'a pas d'plaisir. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 02:48 pm | |
| Oui, mais il faut savoir que mon masochisme atteint des sommets ... Plus je me retiens, pire c'est ensuite, pour mon plus grand plaisir. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:11 pm | |
| Pour le masochisme, je vous conseille l'intégrale de "Un dîner presque parfait" ! En K7 vidéo ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:26 pm | |
| En parlant de ça, moi j'ai un pote qui fait le prochain Top Chef j'vous f'rais dire !
Et ouais ! J'sais pas sur quelle chaine c'est ni quand c'est, mais du coup, j'vais être obligé de regarder... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:31 pm | |
| Enregistrez-le, pour vous le repasser. Mais en K7 hein ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:32 pm | |
| | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:42 pm | |
| - Citation :
- En parlant de ça, moi j'ai un pote qui fait le prochain Top Chef j'vous f'rais dire !
Comme chef ou c'est un de tes potes canards ? Auquel cas ce serait plutôt Top Chef J'vous f'rais frire ... Même si le canard frit ... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:43 pm | |
| Il amène les pizzas pour l'équipe qui filme ? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:45 pm | |
| Comme chef voyons !
Il m'a fait un magret vendredi dernier, à se damner !!! Et la fois d'avant, il m'a fait un confit ultra bon !!
Des idées sur le pourquoi de mon surnom peut être ? ^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:49 pm | |
| Tu as un régime exclusivement à base de canard ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 04:50 pm | |
| Exclusivement non, mais j'en mange beaucoup oui ^^
en même temps, j'viens du Gers, c'est génétique. | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 05:50 pm | |
| Rit franchement à les lire.
Le Roi des Canards en personne (et ne chourfez pas la langue hein !) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/09/11, 06:28 pm | |
| et sa femme, la Reine des Canes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... | |
| |
|
| |
| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|