| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|
+25Hersende alastor54 misslafan29 Ladoce Omar le Braque Doch Aurorre Jehanne Audisio Istanga Admin 2 Manon Otto Karolinger Charly CastelOrAzur Guirre Adriano Alessandr0 Santiago Riccardo Atchepttas_Ysgarde Adrian. castor22 Prunille mandra.gore ref1 bloodghost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 08:09 am | |
| - Citation :
- ralala ces vieux croutons toujours entrain de se plaindre contre les petits zeunes..
Faut avouer qu'il le fait bien, non ? Et pour les canards, je n'ai qu'une seule réponse à donner : Joker ! @Doch Bien sûr que je regrette ! C'est ça la base du problème même ... | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 10:24 am | |
| ah parce qu'on n'a pas le droit de flooder ? de tout ce que je lis partout içi ça a pourtant l'air d'etre un sport national, tant RP qu'HRP d'ailleurs. donc on continue en somme...
et puis les reves ça reste de l'irréel. Mais le Mandra en vrai... c'est quand qu'on le voit en taverne ? Kalli doit peut-etre prendre rendez vous par pigeon pour apercevoir le maire et le couper dans sa reverie et revenir à la réalité de la vie en pays aixois... héhé | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 05:18 pm | |
| c'est vrai! pour bien le faire elle le fait bien votre marionnette!
quand au Mandra Marquis.. cela arrivera plus vite que prévu qui sait! Si la Pru arrive a contourner la loi..
Quand à vous Dame, entre les vieux qui me courent après pour une analyse, une Illustre fantasque et .. mon baptême.. je vais tenter de trouver un moment pour venir boire quelques choppes à vos côtés ! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 05:28 pm | |
| hey, sauf que quand même tu oublies une chose : pour être marquis, il faudrait déjà qu'il soit noble. et ça c'est pas fait encore ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 05:31 pm | |
| et pour être noble faut être baptisé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 05:46 pm | |
| - mandra.gore a écrit:
- c'est vrai! pour bien le faire elle le fait bien votre marionnette!
quand au Mandra Marquis.. cela arrivera plus vite que prévu qui sait! Si la Pru arrive a contourner la loi..
Quand à vous Dame, entre les vieux qui me courent après pour une analyse, une Illustre fantasque et .. mon baptême.. je vais tenter de trouver un moment pour venir boire quelques choppes à vos côtés ! Ca tombe bien !, ma poupette a quelques questions qui lui trottent dans la tete et comme elle aime pas rester sans savoir ni comprendre ça lui donnera l'occasion de papoter gaiement. quand au flood, ça n'est point la marionnette en l'occurrence, mais la marionnettiste qui se le permet dans un sujet HRP, en bonne floodeuse compulsive intempestive obsessionnelle qu'elle est à vouloir mettre son grain de sel toujours partout, domaine dans lequel elle excelle tellement que dans un autre jeu il a été instauré un modo fofo nettoyeur spécifiquement floodesque juste pour virer toutes les interventions autant inutiles que co(s)miques dont elle gratine le jeu. Mais ça c'est une autre histoire. Quand au changement de Marquis... je suis bien curieuse de savoir ce qui va etre inventé pour parvenir à de telles f(a)in(m)s. Serait-ce que la Provence retrouve un vélléitaire digne de celui pondu par JD Farok en son temps ? Je m'interroge. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 06:14 pm | |
| - Citation :
- quand au Mandra Marquis.. cela arrivera plus vite que prévu qui sait!
Si la Pru arrive a contourner la loi.. Mais Mandra contournera pas les provençaux :p Il ne faut pas confondre les rêves et la réalité ^^' | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 06:27 pm | |
| le sujet c'est bien "les reves despotiques..."
en reve tout est permit, moi je reve d'etre beau et riche.
JD Kalliope tu connais le travail du JD Farok. c'est dingue le nombre de revenant pour cette rentrée. ça va etre beau la Provence et plein de vie.
Dernière édition par Bryankas le 13/09/11, 06:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 06:35 pm | |
| Titi :
Parvenir au CC. Devenir brigand. Devenir riche. Se faire connaitre comme brigand. Piller un château. Avoir un appart' Etre baptisé tout en étant au Lion Habiter en Provence
Devenir noble grâce à un Indépendantiste (en cours) Devenir Marquis | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 06:40 pm | |
| et bien voilà! on la secoue la Provence!
pleins de vie, plein, de revenants.. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 07:10 pm | |
| un revenant, par définition ce n'est pas vivant.... ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 07:16 pm | |
| Titi est mort le 14 janvier 58, poutré par une armée en Savoie. Le Mandra a raison. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 13/09/11, 08:21 pm | |
| D'ailleurs y fout quoi JD Farok ?
Ca fait un moment qu'on l'a pas vu. L'est pas revenu de vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 27/09/11, 09:42 pm | |
| puisqu'on est entre mort vivants..
et alors JD Kalliope et vos questions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 09:47 am | |
| ben à force d'attendre ... Ma poupette est partie d'aix... et ce soir elle quitte arles.. donc.. ben tant pis pour elle et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 11:18 am | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 11:23 am | |
| Quoi Titi ? tu défrises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 01:40 pm | |
| comme vous dites! dommage! mais ce n'est que partie remise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 01:53 pm | |
| euuh oui.. si Mandra la suit jusque dans les montagnes pourquoi pas en effet | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 29/09/11, 07:50 pm | |
| | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 30/09/11, 05:56 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 30/09/11, 08:09 am | |
| La Provence a besoin de Mandra pour que prospère l'honneur et l'intégrité. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 30/09/11, 09:57 am | |
| Et tu vas me dire qu'on a aussi besoin d'un Titi pour la sécurité sur nos routes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 30/09/11, 11:16 am | |
| Bien sur, nous avons besoin de tout le monde pour constituer un monde parfait. D'ailleurs, ça va chier sur l'noeud d'Avignon d'ici deux trois semaines. Sauf si j'suis maire.
ELYSEE ELISE ELISEZ-MOI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 30/09/11, 11:58 pm | |
| bah titi je continuerai a défendre ses valeurs! Après libre aux Provençaux..
Dans les montagnes ? dans le LD? J'y vais pas perso mais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... | |
| |
|
| |
| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|