| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|
+25Hersende alastor54 misslafan29 Ladoce Omar le Braque Doch Aurorre Jehanne Audisio Istanga Admin 2 Manon Otto Karolinger Charly CastelOrAzur Guirre Adriano Alessandr0 Santiago Riccardo Atchepttas_Ysgarde Adrian. castor22 Prunille mandra.gore ref1 bloodghost 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 02:36 pm | |
| Remarquez Jd Manon, mon perso est super ivre en Gargote, dans le bureau d'Ernest...J'ai trouvé ce moyen pour que le jeu puisse continuer.
Je ne dis pas que c'est top...Mais bon. Joie et bonne humeur dans les speedo.
Sinon, Ben ...Rien d'autre^^ Ah oui, je vais me chercher un café! ;) | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 02:43 pm | |
| @Pigeon istangieun: mince alors! j'aurais rater cela.. A ce sujet, en effet, il y a imbrication je le reconnais, mais pas au niveau des Arlésiens.
@Delta, je dis juste l'inverse! bien entendu qu'il y a mélange des personnalités..
@Adriano, tu m'en apporte un s'il te plait ? | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 03:06 pm | |
| - Citation :
- @Delta, je dis juste l'inverse! bien entendu qu'il y a mélange des personnalités..
Et vous trouvez ça normal ? oO | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 03:11 pm | |
| Ben quoi ? Tu n es Pas comme ca Yun ?
Part en courant. Et très vite ! | |
|
| |
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 03:13 pm | |
| Bon, JD Adri apporte des cafés virtuels à tout le monde! Je ne vous dis pas l'exercice. Je viens de faire couler de l'arabica sur mon clavier...Crotte! Je cros qu j'a fa u bou;,;te. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 03:42 pm | |
| merci pour ton ararica!
Pendant que je déguste je vais pouvoir à nouveau dériver vers mon rêve de Marquis, où je boirai mon breuvage dans un tasse en cristal et où ma petite cuillère serait en or
Oups Atche aurait raison ? | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 04:30 pm | |
| - Citation :
- Pendant que je déguste je vais pouvoir à nouveau dériver vers mon rêve de Marquis, où je boirai mon breuvage dans un tasse en cristal et où ma petite cuillère serait en or
Pour bien distinguer le RP du Hrp, tu devrais formuler ta phrase plutôt comme cela : - Citation :
- Pendant que je déguste je vais pouvoir à nouveau dériver vers mon rêve de voir mon perso Marquis, où il boira son breuvage dans un tasse en cristal et où sa petite cuillère sera en or
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 04:40 pm | |
| autant pour moi! j'ai mal formuler et je veux bien reconnaitre que cela m'arrive.. Mais quand la remarque est constructive, pas de soucis! ca permet de s’améliorer
Tu as oublié de retranscrire où Mandra s'aperçoit que sa collègue du CC, Atche, a finalement raison.. il a un certain gout pour les ustensiles et les produits d'un certain niveau... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 08/07/11, 05:02 pm | |
| - mandra.gore a écrit:
- Mais quand la remarque est constructive, pas de soucis! ca permet de s’améliorer
Bande de mauvaises langues ! Vous voyez qu'il fait la différence entre son personnage et lui-même ! Je ==> | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 09/07/11, 03:34 pm | |
| - Otto Karolinger a écrit:
- mandra.gore a écrit:
- Chirac a pas commencé une campagne dans une parti, se couché et hop et lendemain matin il avait la carte de l'autre bord.
C'est une évolution. Ca se fait pas en un claquement de doigts
Qu'il y ai une évolution du perso c'est possible bien sur. Mais en pleine campagne, d'un coup comme ca..
Oui c'est de l'opportunisme, mais alors faut pas se plaindre qu'on se fait taper dessus et que les réactions sont ce qu’elles sont Éric Besson l'a fait. En politique, tout est possible. Je suis fan. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/07/11, 04:03 pm | |
| - Citation :
- Hier, la Régente Marquisale a fait une annonce en place publique.
Quand mon perso vient en doléance, cela se passe en une journée RP même si HRP, la doléance s'étale sur plusieurs jours. Il ne va pas quitter la salle après avoir posé sa question et revenir le jour d'après, surtout quand il apprend l'enlèvement de sa suzeraine. Castor est plus du genre à torturer tout ceux qui croisera dans le château plutôt que d'attendre tranquillement un jour pour avoir l'information qu'il veut. Alors toi qui aime la logique RP, soyons claire, mon castor n'est pas au courant de l'annonce de la régente vu qu'il était en salle de doléances quand elle l'a affichée en place d'Aix. Donc lui parler de cette affiche sans lui montrer, cela n'a aucun sens, il ne l'aura pas vu. Et surtout, l'affiche est du même jour et non de hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/07/11, 07:58 pm | |
| vu l'état de ton perso tu es sûr que c'est dans la même journée..
Je le vois plutôt venir un jour, ne pas avoir de réponse et revenir le lendemain prêt à désosser le premier qu'il croise ... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 12/07/11, 08:00 pm | |
| Tu connais pas mon perso? Il serait près à désosser quelqu'un après 10 minutes et a une patience de maximum 3 minutes. Il ne quitterait jamais la salle de doléance sans sa réponse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 09:41 am | |
| en tout cas le Mandra est dans une armure étincelante aujourd'hui...
Dans la même soirée, il a eu des nouvelles de celle dont il devrait être le successeur selon certains... puis des nouvelles de celle qui doit être sa Marraine
Alors si le le Mandra il irrite, il agace.. tant mieux! Cela montre bien qu'il est sur la ligne de faille qui traverse la Provence et qu'il a choisit son bord et si les Blondes rêvent de poissons pourris les pauvres... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 09:55 am | |
| Ca montre qu'il est sur une faille, ou ça montre juste qu'il est irritant ^^ Parfois, faut pas chercher à compliquer =) | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 10:12 am | |
| Mandra futur Marquis ? J'pensais qu'on parlait de ça pour rire moi. Enfin, on parle de ça pour rire, hein... Comment ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 10:29 am | |
| vu ce que tu m'as écrit vaut mieux pour toi titi. Oui je ne serais pas Marquis demain
Non je complique pas, mais il y a bien les 2 tendances.. celles qui me prendrait a coup de poissons pourris et les autres | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 10:35 am | |
| Oui enfin ça, c'est pareil pour tout le monde... Tout le monde irrite quelqu'un, tout le monde n'en irrite pas d'autre... Ca ne veut pas dire que l'on est tous dans des camps bien spécifiques... On peut être juste chiant. Certains passent outre, d'autres non.
Tout comme il y a les gens francs, et les hypocrites.
Et cela vaut aussi pour nos persos ^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 11:03 am | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 11:13 am | |
| Ceci dit, pour ceux qui veulent voir la fin du Marquisat, il faut voter Mandra Marquis, non ? - Citation :
- Tout le monde irrite quelqu'un
Parle pour toi, ce n'est pas mon cas. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 11:16 am | |
| - Doch a écrit:
- et puis les démocrites aussi....
C'est un métaleux ça ! - Citation :
- Parle pour toi, ce n'est pas mon cas.
De fait, toi, tu irrites tout le monde ^^ | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 11:25 am | |
| Démocrite il est pas beaaaaaaau ! *souvenir souvenir, qui donne envie de manger des croustillons ^^* | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 01:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 02:27 pm | |
| lui dit pas ca!
après elle va rêvée, comaté, qu'elle jette à la face de Mandra .. après les poisons pourris ca va être quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... 23/07/11, 08:29 pm | |
| puis combien sont dans les rêves de Prunille?
Une cousine passe son son temps à m'aboyer dessus, l'autre rêve de me donner des coups de poissons pourris.. J'ai compris! C'est la façon d'exprimer leur Amour des Cianfarano à Mandra ? c'est ca ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rêves despotiques et de Mandra... | |
| |
|
| |
| Des rêves despotiques et de Mandra... | |
|