Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De la plainte contre la Comtesse

Aller en bas 
+2
Charly
Santiago Riccardo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 04:16 pm

https://chateau-aix.forumpro.fr/t21616-top-misslafan29#591317

Bonjour CC !

Oui, je suis revenu. Mais j'ai pas oublié.
Pourrait-on s'occuper de la plainte contre la Comtesse ? Sans pour autant faire semblant de l'oublier et de la laisser passer le fameux mois, synonyme de classement sans suite.

Tiens, et par la même occasion, tant qu'on cause Comtesse... Les frontières fermées, emménagement interdit sans demande, port d'armes interdit aux étrangers... C'est la guerre ?
Nan parce que, si c'est pas le cas, faut pas dire après qu'il y a pas beaucoup de monde en Provence hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 04:19 pm

Bonjorn honnête et brave Provençal !

La Comtesse a fermé les frontières car la Marquise a été enlevée. On empêche donc les gens de rentrer car la Marquise a été enlevée. On empêche donc corolairement la Marquise de rentrer avec d'éventuels ravisseurs.
C'est une chaîne sans fin.

Donc l'état d'urgence est décrété.

Personne ne rentre ! Même pas la Marquise !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 04:20 pm

...la plainte contre la Comtesse, c'est pas au Marquisat que tu l'as déposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 04:30 pm

Non non puisque la charte du Conseil indique bien qu'il faille passer par le tribunal comtal pour des insultes et déltis de droits communs, ce qui est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 05:57 pm

Pfff, ké'n'affair'...

Milady ne t'a pas répondu ?

Bizarre ça.

En plus ils ne passent jamais ici les conseillers responsables de ça, pfff c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 06:48 pm

Si, Mila a dit "Je ne peux rien faire, CSMAO".

Mais le Barreau et la loi disent "tribunal comtal".

En gros, c'est la loi et le Barreau vs la logique du Conseil Comtal. Lequel a raison, lequel a tort... Ou plutôt lequel voudra reconnaitre qu'il a tord...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 08:02 pm

Comme déjà précisé, c'est au tribunal Comtal qu'il faut aller. Ce n'est pourtant pas un texte très compliqué à comprendre.

Citation :
Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun.

Ici c'est une insulte en Taverne, lieu de détente et non un lieu de travail pour un Illustre. C'est donc du droit commun, point.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 08:20 pm

Merci Bâton.

Il faut donc sagement attendre le Porte-Parole, si toujours en vie il est.
Il faudra ensuite attendre qu'il aille au CC et n'oublie pas d'y conduire la doléance.
Après quoi, le CC n'y répondra pas de suite, et il faudra la relance de ce sujet pour qu'une ou deux personnes y prennent part.
Après quoi, blanc.
Et enfin, la Comtesse viendra, dira blanc ou noir, et PP viendra répéter blanc ou noir ici.

Finalement, c'est vrai qu'c'est épuisant comme boulot, PP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty14/07/11, 09:08 pm

Je ne sais pas pour le PP, mais pour la procédure, je vois que tu maitrises.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 05:49 am

C'est le jeu de Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 10:50 am

Coin, t'aurais dû me laisser prendre part à cet examen de bateau, d'avocat, j'aurais surfer sur les questions, me jouant des vagues piégeuses.
La procédure, c'est toute ma vie. La procédure, c'est sérieux comme la mort, a dit Steiphens. Alors ma vie, c'est sérieux comme la mort aussi.

Au fait, est-ce que, est-ce que... Est-ce que !

Est-ce qu'on pourrait surprendre le délai d'inscription, comme ça même si le proc' trainasse sur ordre de la Comtesse qui a dit, je cite, en parlant des révoltes et des clans à Arles "faites ce que vous voulez", même si le Prof' traine, proc', la plainte pourra suivre son cours et ne sera pas chassée chans suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 10:51 am

En parlant des phrases cultes, y a la Marquise qui a dit aussi, à ses plus fervents opposants : "Je vous ai compris", avant de partir voir les diplomates parce qu'ils étaient mieux que ses opposants et qu'ils travaillaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 10:56 am

Tu sais, elle a aussi dit :

"Le vote de soutien me paraît plus difficile à mettre en place. Une grande partie de la population ne connaîtra guère le Marquis et votera à l'aveuglette..."

Et aujourd'hui, maintenant que c'est pour elle, elle trouve cela tout à fait légitime et représentatif.

Les avis et les mots changent selon la chaise sur laquelle on est assis.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 10:59 am

Elle a aussi dit, en pleurant : "rendez-moi mon fils !".

Trop tard, il était chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 12:17 pm

Je pensais qu'on parlait de moi? et pas d'autres personnes.

Gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 12:48 pm

Ben en attendant, faut meubler les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 02:31 pm

Puisque t'es là Miss, tu peux répondre, non ?

Parce que... On parle de toi, on pose des questions, mais personne ne vient y répondre. Et dès qu'on change de conversation, on voit la pointe du nez des personnes concernées passer pour dire que hé, c'est de moi qu'on doit parler hein !

Alors, Miss, une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty15/07/11, 06:07 pm

Déjà le conseil devrait je pense, avec le barreau s'occuper de cette phrase car il est vrais que ça fait bizarre que l'illustre doit se faire juger pas son propre juge nommé.

En tout cas j'aurais pas confiance, que la cour d'appel eux seront les plus Apte à analyser son cas.

Mais bon ils attendent surement une prescription ou un truc du genre pour se sauver les miches entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 09:27 am

ben, justement, j'ai demandé au CSMAO de me juger au lieu de la justice comtale, justement parce que le procureur et la juge que j'ai nommé peuvent me juger...Mais je préfère que ca se passe par la CSMAO car, là bas , je ne peux pas nommer le juge ni le procureur.
Mais bon, Santiago a préferé retirer sa plainte. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 09:31 am

Mais Votre Grandeur, d'après la charte du conseil comtal "qui faut respecter me semble t-il ?" vous devez vous faire juger par le tribunal comtal, que le juge et Proc soit vos conseillers, c'est la loy et la loy s'applique pour tout le monde, donc si le procureur veut pas s'en charger ça serait une faute grave car non respect des Procédures et enfin celui-ci risquerait un Procès non ?
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 10:09 am

Respecter les lois ne fait pas parti des objectifs du Conseil Comtal malheureusement.

La procédure de la régence en viole ' sans même compter le droit nobliaire qui n'est pas respecté.
Et ils s'en fichent.

Alors une de plus, une de moins, ils n'en sont plus là.
Le pire, c'est quand vous leur faite remarquer ces erreurs, on vous répond : "ça suffit !", sous entendu : "taisez vous !" comme si cela allait changer les faits.

Pour un certain nombre, les lois doivent être respectées pour les autres, même lorsqu'elles sont mal faites, mais pour eux, tout devient ... arrangeable.
C'est beau le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 10:20 am

Qu'il respecte ou qu'il ne respecte pas il y a bien un recours non ? donc ils ne respectent rien et le peuple doit fermer sa bouche ? la csmao n'est pas là pour faire respecter les loy comtales ?

Donc là si vraiment il y a rien à faire ça veut vraiment dire que le Marquisat ne sert à rien du tout à part faire du bordel partout.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 10:40 am

Je ne vais pas rentrer dans un débat avec vous, il est de notoriété publique que je ne porte pas le Marquisat dans mon coeur.

Mais comme recours, que voulez vous ?
Les lois comtales ne sont pas respectées, mais les marquisales non plus.

On voit même le Procureur - prétendue régente donc - aller à la CSMAO pour voir ce qui s'y passe ! En rappelant que bien évidemment, les membres du pôle justice au CC ont interdiction d'y aller, pour préserver les discussions et l'objectivité des débats.

Que voulez vous faire lorsque même la justice n'est plus garantie ?

Elle demande même à Virer le Maitre d'Armes ! Mais évidemment que cela n'a rien à voir avec la noblesse voyons.

Je crois de fait rellement, qu'à voir que l'absence de la Marquise et le blocage du CM ne bloque aucune insitution, et de voir comment chacun réagisse... Non de fait, il ne nous apporte plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 10:58 am

Moi de ce que je vois c'est que ;

Déjà on nomme la Comtesse de Cassis Régente alors que celle ci à déjà beaucoup de mal à s'occuper de faire respecter la loie, pourquoi lui redonner une tache Lourde ? au cc de nous le dire, Après le Procureur deviens donc "vu de la régence" le chef suprême de la csmao ? donc allez porter plainte à la csmao contre la régente du Marquisat car dans sa fonction de Procureur n'a pas respectée la loie, enfaîte ça fait comme l'illustre qui devrait se faire juger par le tribunal comtal. on va dire qu'ont peut pas.


L'illustre ne fait pas respecter les lois aussi et avec un peu de logique aurait du faire remplacer le Procureur pas un autre conseillers ? comme Ernest par exemple qui je pense aimerait travailler aussi.

Oui le Marquisat sert à rien, sinon déjà l'illustre ne ferait pas ce quelle fait avec les Lois,



Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty16/07/11, 11:37 am

misslafan29 a écrit:
ben, justement, j'ai demandé au CSMAO de me juger au lieu de la justice comtale, justement parce que le procureur et la juge que j'ai nommé peuvent me juger...Mais je préfère que ca se passe par la CSMAO car, là bas , je ne peux pas nommer le juge ni le procureur.
Mais bon, Santiago a préferé retirer sa plainte. Tant pis.

Tu as demandé à la CSMAO de te juger ? Parce que t'es Comtesse ? Alors tu te permets tout et n'importe quoi ? Moi j'suis Général Tapioca, alors j'demande d'être jugé par la Cour Suprême Française.

Bon, tu le dis toi-même :


Citation :
justement parce que le procureur et la juge que j'ai nommé peuvent me juger...

On sait bien qu'ils peuvent te juger, c'est la loi et tu le dis toi-même. Donc, tu sous-entends toi-même que tu ne respectes pas les lois. C'est ça, en gros ? Ils peuvent me juger, mais moi j'suis Comtesse et j'préfère la CSMAO, alors ce sera à la CSMAO.

Tu préfères la CSMAO ? Mais p'tain... On s'en branle de ce que tu préfères, de ce que t'aimes bien, de ce qui te ferait plaisir ou pas. Moi, j'préfère détruire au lieu de construire, mais c'est pas pour autant que vous cautionnez mes actes.
Toi tu préfères la CSMAO, mais la loi dit Tribunal Comtal. Alors que tu préfères ou pas, rien à s'couer.

Quant à ma plainte, je ne l'ai pas retirée, je l'ai déposée à l'endroit approprié, c'est-à-dire en salle des plaintes.


Parce que, ceci dit, c'est un beau bordel pour le moment votre CC-Marquisat-CM.
On a Miss qui est Comtesse et qui nomme ses Conseillers. Parmi ses Conseillers, elle a Mila comme Proc'.
Mais Mila est aussi régente maintenant (même si illégalement, mais on s'en fout en Provence) et donc, elle fait partie intégrante de la CSMAO et y nomme le Président, qui lui-même s'occupe des membres de la CSMAO. En somme, un beau sac de noeuds qui ne vous pose aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





De la plainte contre la Comtesse Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la plainte contre la Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte Comtesse
» Plainte contre Antonino
» Plainte contre Max12
» Plainte contre Agafana
» Plainte contre Adrian - Diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: