Ricardo Ferreira Banni du forum.
Nombre d'interventions : 21 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 12:20 pm | |
| Et en plus c'est un Procureur qui n'est pas impartial, pourtant avant d'être procureur nous savons que nous pouvons jugé des amis à nous.
ça part en couille ici. | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 12:52 pm | |
| Cela fait un moment que je le crie à qui veut l'entendre.
Et encore, si vous êtiez au courant de tout ! Franchement, tout cela est sordide. Je sais qu'à force de le crier, on fini par ne plus m'écouter, j'en suis conscient.
Mais c'est soit perdre en crédibilité, soit se taire et laisser faire. Et ça, ce n'est pas possible pour moi. Pourtant, Aristote m'est témoin que j'en suis souvent fatiguer de montrer encore et toujours les erreurs et les abbus commis, mais comme les autres se taisent...
Enfin, il est bon de constater que la tendance commence à s'inverser. De plus en plus de personnes commencent à s'en rendre compte, je vais bientôt pouvoir prendre des vacances. | |
|
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 01:05 pm | |
| Ça ne part pas en couilles voyons, ne dites pas ça.
Ça part en super couilles, oui.
Et vous avez beau dénoncer, rien de rien.
La majorité du Conseil est la majorité, et elle enterre toute contestation.
Idem pour les lois, comme le dit le Baron : elles servent les intérêts d'un certain groupe, et ne sont pas respectées dès que ce certain groupe est "attaqué".
C'est simplement simple.
Mais c'est lourd hein, faut pas croire... | |
|
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 02:56 pm | |
| Il est possible que dans son choix de la CSMAO, notre Comtesse ait voulu éviter un abus de partialité de la justice comtale. Ce n'est pas mieux, mais ça peut être une explication.
Je n'emploierais pas les mêmes mots que mon Ernest...
Sourire à son Ernest
Mais effectivement c'est lourd. Hyper lourd même.
| |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 04:41 pm | |
| Bien sur que ce n'est pas forcément logique que la Comtesse soit jugée par quelqu'un qu'elle nomme. Mais c'est la loi, et c'est comme ça. Surtout que le cas s'est déjà présenté il y a six mois. Six mois, c'est assez pour modifier ce point de la charte, mais ça n'a, une fois encore, pas été fait.
Alors maintenant, non, je n'irai pas à la CSMAO parce que le Conseil veut une fois de plus contourner son inaction, il n'avait qu'à réfléchir à ça avant.
Ceci dit, Coin, tu ne perds en crédibilité qu'après des personnes que tu dénonces. Moi, tu remontes dans mon estime. Tu passes du noblion cornard à l'emblème de la rebellion provençale infiltré chez nos ennemis de toujours. | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse 16/07/11, 11:26 pm | |
| En tout cas, tu as raison d'aller au Tribunal Comtal. La loi dit que tu dois aller là bas, c'est tout.
Peu importe si la Comtesse pense bien faire ou non, ce n'est tout simplement pas un point à négocier, aussi mal fichu soit-il. Penser à ce genre de problème, c'est au moment de l'écriture de cette loi qu'il faut le faire. Après c'est trop tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la plainte contre la Comtesse | |
| |
|