Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la plainte contre la Comtesse

Aller en bas 
+2
Charly
Santiago Riccardo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 12:20 pm

Et en plus c'est un Procureur qui n'est pas impartial, pourtant avant d'être procureur nous savons que nous pouvons jugé des amis à nous.

ça part en couille ici.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 12:52 pm

Cela fait un moment que je le crie à qui veut l'entendre.

Et encore, si vous êtiez au courant de tout !
Franchement, tout cela est sordide. Je sais qu'à force de le crier, on fini par ne plus m'écouter, j'en suis conscient.

Mais c'est soit perdre en crédibilité, soit se taire et laisser faire. Et ça, ce n'est pas possible pour moi. Pourtant, Aristote m'est témoin que j'en suis souvent fatiguer de montrer encore et toujours les erreurs et les abbus commis, mais comme les autres se taisent...

Enfin, il est bon de constater que la tendance commence à s'inverser. De plus en plus de personnes commencent à s'en rendre compte, je vais bientôt pouvoir prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 01:05 pm

Ça ne part pas en couilles voyons, ne dites pas ça.

Ça part en super couilles, oui.

Et vous avez beau dénoncer, rien de rien.

La majorité du Conseil est la majorité, et elle enterre toute contestation.

Idem pour les lois, comme le dit le Baron : elles servent les intérêts d'un certain groupe, et ne sont pas respectées dès que ce certain groupe est "attaqué".

C'est simplement simple.

Mais c'est lourd hein, faut pas croire...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 02:56 pm

Il est possible que dans son choix de la CSMAO, notre Comtesse ait voulu éviter un abus de partialité de la justice comtale.
Ce n'est pas mieux, mais ça peut être une explication.

Je n'emploierais pas les mêmes mots que mon Ernest...

Sourire à son Ernest

Mais effectivement c'est lourd. Hyper lourd même.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 04:41 pm

Bien sur que ce n'est pas forcément logique que la Comtesse soit jugée par quelqu'un qu'elle nomme. Mais c'est la loi, et c'est comme ça. Surtout que le cas s'est déjà présenté il y a six mois. Six mois, c'est assez pour modifier ce point de la charte, mais ça n'a, une fois encore, pas été fait.

Alors maintenant, non, je n'irai pas à la CSMAO parce que le Conseil veut une fois de plus contourner son inaction, il n'avait qu'à réfléchir à ça avant.

Ceci dit, Coin, tu ne perds en crédibilité qu'après des personnes que tu dénonces. Moi, tu remontes dans mon estime. Tu passes du noblion cornard à l'emblème de la rebellion provençale infiltré chez nos ennemis de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty16/07/11, 11:26 pm

En tout cas, tu as raison d'aller au Tribunal Comtal. La loi dit que tu dois aller là bas, c'est tout.

Peu importe si la Comtesse pense bien faire ou non, ce n'est tout simplement pas un point à négocier, aussi mal fichu soit-il.
Penser à ce genre de problème, c'est au moment de l'écriture de cette loi qu'il faut le faire. Après c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la plainte contre la Comtesse   De la plainte contre la Comtesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la plainte contre la Comtesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte Comtesse
» Plainte contre Antonino
» Plainte contre Max12
» Plainte contre Agafana
» Plainte contre Adrian - Diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: