| Plainte contre Antonino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Plainte contre Antonino 24/03/14, 05:47 pm | |
| Bonjour, je souhaite porter plainte à l'encontre d'Antonino pour insultes envers ma personne en vertu de l'article 8 du Codex : - Citation :
- En cas de non-respect des rangs, fonctions et charges électives ou religieuses d'un tiers Provençal, par exemple en tutoyant ou en refusant d'appeler un noble par son titre, l'orgueilleux s'expose à une peine de mise au pilori pour une durée maximale de trois jours, en sus du versement d'un maximum de 25 écus à la personne s'estimant lésée. Les poursuites ou la sentence peuvent être annulées si la victime de l'irrespect décide d'octroyer son pardon
Et de l'article 9 : - Citation :
Article 9 : Du péché de colère
Les menaces, insultes et quolibets, la diffamation, le dénigrement et tout autre acte visant à rabaisser de manière éhontée la réputation d'un personnage public ou non sont des actes qui seront considérés comme des indécences verbales. L'auteur d'une indécence verbale pourra se voir condamné au maximum à 100 écus d'amende et une journée de mise au pilori. Il m'a insulté en salle publique du Conseil de je cite "crétin fini"Les minutes du scribe Comtal sont içi : https://chateau-aix.forumpro.fr/t25925-de-l-annonce-du-comte
Dernière édition par Max12 le 24/03/14, 06:20 pm, édité 1 fois | |
|
| |
V. Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 66 Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 24/03/14, 05:58 pm | |
| Ouin ouin le vilain Antonino :(
Une féssée ! une féssée !
....ça en devient pathétique...
| |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 24/03/14, 06:10 pm | |
| Bien ducoup Katell comme témoin je suppose ?
pousse Vignolles à la sortie | |
|
| |
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 24/03/14, 07:51 pm | |
| Lorsqu'on trouve quelqu'un beau, on peut le lui dire. Lorsqu'on trouve quelqu'un intelligent, on peut le lui dire. Lorsque l'on trouve quelqu'un moche, ça passe encore. Lorsqu'on trouve que quelqu'un est con, c'est un procès ? Je n'y peux rien si Max est effectivement et pratiquement, un crétin. J'admets que ce n'est pas ce qu'il y a de plus sympathique, mais on n'a jamais dit que la vérité était toujours sympathique.
Quand on sort des annonces illégales, qu'on en ressort d'autres pour mettre les ressortissants de deux duchés comme non-grata alors que certains de ceux-ci, avocats et juges à la Cour d'Appel de France viennent pour nous aider à revoir notre droit, effectivement, c'est une décision que seul un crétin peut prendre, sans mesurer les conséquences que ses caprices peuvent avoir.
La vraie question est de savoir si Max12 est bel et bien un crétin, s'il est bel et bien atteint d'une déficience intellectuelle, ce qui selon moi est le cas.
Bonne journée. | |
|
| |
phebus de rye Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 805 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger Date d'inscription : 15/06/2013
Feuille de personnage Nom: de Rye Titre de noblesse: Senhor Fief : Rye
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 24/03/14, 08:04 pm | |
| ça commence vraiment à bien faire toute vos plaintes dès qu'une mouche pete à 30 centimètre de votre nez, franchement ras le bol | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 24/03/14, 08:05 pm | |
| Il n'en reste pas moins que ce sont des insultes. Je suis d'accord Phebus, que tout le monde rejète ses plaintes pour diffamation ! | |
|
| |
phebus de rye Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 805 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger Date d'inscription : 15/06/2013
Feuille de personnage Nom: de Rye Titre de noblesse: Senhor Fief : Rye
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 25/03/14, 09:15 am | |
| tu n'as qu'à leur écrire pour leur dire dans ce cas, mais tu peux garder celle de cesco, il faudrait pas qu'il s'imagine que je fais ça pour qu'il la retire. | |
|
| |
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 25/03/14, 09:34 am | |
| Le problème, ce n'est pas les plaintes en soi. C'est qu'au départ, il y a une plainte qui est déposée, légitime selon moi. Et que l'accusé se sent vexé, et pour se venger, il cherche le moyen d'ouvrir des plaintes à l'encontre de celui qui l'accuse. (Trois en quelques jours quand même).
C'est simplement un jeu d'enfant frustré, ce sont les plaintes de Max qui devraient être classées sans suite. | |
|
| |
Dyvina Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 27 Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino 25/03/14, 12:05 pm | |
| Bonjour messieurs.
Sauriez vous me dire si mon époux et moi même sommes listés et donc nos vie en danger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Antonino | |
| |
|
| |
| Plainte contre Antonino | |
|