| Que se passe-t-il à la défense ? | |
|
+3mielle64c Vitryol LedZeppelin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 02:55 am | |
| Il y a quelques jours, un maréchal pas mis par la Prévôté ! Une ville (Arles) qui tombe.
Aujourd'hui beaucoup de mouvements d'étrangers à Marseille. Et rebelote : pas de maréchal encore !
Il y a manifestement un souci avec la Prévôté.
Il faut avertir avant quand il y a un problème J'ai appris le manque de maréchal vers 00 h 30 par un mot du lieutenant.
Deux fois en quelques jours c'est je voudrais demander des explications en tant que Maire de Marseille. Bien que les élections aient lieu cette nuit je suis encore responsable des biens de cette ville. | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 09:52 am | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 10:57 am | |
| Je vous remercie. Finalement tout s'est bien passé mais j'avais vidé la Mairie auparavant à tout hasard | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 12:07 pm | |
|
Dernière édition par mielle64c le 17/12/11, 12:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 12:19 pm | |
| Merci de nous donner le nombre de défenseurs sur Aix.
On arrive. | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 12:28 pm | |
| Vous trouverez vide la mairie, | |
|
| |
Steiphens Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2474 Localisation InGame : Brignoles Métier : Agriculteur Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Nom: Puygarrig Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 12:34 pm | |
| Santi à raison, c'est pas très malin de donné des informations concernant la défense. C'est passible de HT. Il y a un EM pour se genre d'information, enfin il faudrais que cet EM composé des hautes personnalitées de la défense se réveil un peu. Il suffirai d'aller pousser une gueulante!
Merci ce votre compréhension.
Ce dit que c'est une belle bande d'amateurs, le fond du panier, les cludes de la défense. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 06:37 pm | |
| Steiphens ca montre surtout l'excellence du travail du Prévôt!
Les jours passent et les offres ne sont pas déposées | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 17/12/11, 09:58 pm | |
| Les gens qui sont chef-maréchaux d'habitude n'ont qu'à défendre en corps simple.
Evidemment, il n'y a pas le beau p'tit salaire qui va avec.
Y a tout d'suite moins de monde pour défendre sa ville tant adorée quand l'argent n'est pas de la partie, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 18/12/11, 03:50 am | |
| Steiphens !
Les Maires ont le droit de demander ce qui se passe non ? Ils sont responsables des biens à leur charge.
Je demande pas les chiffres précis mais je demande pourquoi nos villes n'ont plusieurs fois pas eu de défenseurs prévus.
Tu es simple soldat et n'a donc pas accès à l'EM, idem pour moi donc je pousse ma .... heu ... ma doléance içi car je n'ai nulle part ou aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 18/12/11, 09:57 am | |
| Les chefs d'armées n'ont plus accès à l'EM maintenant ? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? 18/12/11, 02:28 pm | |
| Led, pour te répondre pour Arles, il y a eu un cafouillage sur la maréchaussée pour une question d'horaire et d'emploi du temps particuliers, mais l'offre initiale avait bien été envoyée. Et même si moi je ne l'avais au final pas reçue, je défendais quand même. Donc ça n'a rien à voir avec la révolte de ce jour là, maréchal ou corps d'arme, la ville serait tombée pareil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passe-t-il à la défense ? | |
| |
|
| |
| Que se passe-t-il à la défense ? | |
|