Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amirale - Illustre

Aller en bas 
+12
Santiago Riccardo
Nathy
castor22
Manon
ALBERTO
Ladoce
Jehanne Audisio
troublemaker2
Hersende
brutal
Charly
Adrian.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 01:11 am

Seriner ça veut dire répéter.

Et si tu n'as pas besoin de savoir si je vais bien, je te remercie de ta sollicitude.

Que l'on passe en coup de vent ou pas, il n'y a pas lieu de demander aux autres de faire ce que l'on n'a pas été capable de faire. J'ai essayé de faire de mon mieux, si ce n'était pas assez, tu m'en vois désolée.

Quant à la bande de vendus à laquelle tu fais référence, j'espère simplement que tu ne m'y intègre pas à l'intérieur.

En règle générale, si je porte un jugement sur quelqu'un, je veille à l'avoir vu à l'oeuvre. Je regrette que tu aies oublié de le faire avant de nous juger ici, que ce soit Ladoce, Hersende ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 01:37 am

Je ne t'ai absolument pas demandé quoi que ce soit. T'ai-je critiqué sur ta façon de faire? Pourquoi te sens-tu viser ou menacer?

Si tu as fait du bon boulot, pour quelle raison quelqu'un aurait ou pourquoi moi, aurais-je quelque chose à redire? Ton attitude est défensive, pourquoi aurais-tu besoin de te défendre ou de te justifier?

De toutes manières Manon, je ne suis que de passage. Ce que je vois ici ne m'incite pas à y rester.


Citation :
Quant à la bande de vendus à laquelle tu fais référence, j'espère simplement que tu ne m'y intègre pas à l'intérieur.

Si le chapeau fait on le met sinon ... ça n'a pas d’intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 01:50 am

Juste ça Trouble, juste ça.
Citation :

C'est pas moi qui ne comprend pas Manon.
C'est pas moi qui fait deux poids deux mesures.

C'est vous.

C'est pas moi qui est en poste pour changer les choses c'est vous.

Au fait, si je vous dérange trop, dites-moi de faire du vent. Soufflez fort et vous assurez votre réussite.

Pardonnez-moi mais ce que vous dites ne vas pas, ne passe pas.

Vous avez toujours le choix de me couper les accès pour me faire taire.


Tant toi Manon que j'estime bien, que Ladoce qui tripe en titi, que la Marquise qui hypocrise.


Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 01:57 am

Ya une histoire que je connais, L'un s'appelait Pet et l'autre répette
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 06:41 am

Je ne vais pas citer tout le monde mais je vais essayer de faire dans l'ordre.

Majesté, je vais tenter une réponse claire et polie. Tous les provençaux ont le droit d'intervenir, mais là, vous n'intervenez pas en tant que simple provençale mais en tant que Marquise à moins que maintenant tous les provençaux aient accès à l'amirauté et puissent prendre des décisions. Que vous veniez discuter ici ne me dérange pas, que vous ne laissiez pas les gens concernés venir répondre par eux même, si.

Quant à toi Trouble, je ne "tripe" pas en Titi, mais j'ai de lui l'opinion qui me chante et je lui accorde l'estime que j'ai envie de lui accorder. Je doute que cela permette un quelconque jugement. Il ne me viendrait d'ailleurs pas à l'idée de juger quelqu'un uniquement à ça en tout cas, c'est signe d'une étroitesse d'esprit.

Ensuite, pour répondre au sujet, non le double vote ne me gêne pas s'il est légitime et la question concernant l'amirale ne se pose pas vu que la CSMAO a tranché sur la question de mémoire. Mais quand bien même cela ne serait pas le cas et qu'elle aurait double voix, le problème n'est pas là.

Un Illustre doit être remplacé pendant son mandat s'il occupe des fonctions à responsabilité. Prunille a été suspendu et un MA intérimaire a été nommé. Les choses auraient du donc être faites de la même manière et non donner au Vice Amiral le rôle d'Amiral intérimaire à moins que cela soit prévu dans les statuts, ce dont je doute.
Preuve, tu as raison Trouble, qu'il y a deux poids deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 11:48 am

En premier lieu, Ladoce, triper en titi ne peux pas dire triper sur Santiago mais plutôt triper fort. Tu as droit aux amitiés que tu veux et ça ne me regarde pas. Et puis, je ne connais pas Santiago, alors pourquoi je l’appellerais Titi. (avec une majuscule)

Je sais aussi que tu as démissionné de la police, maintenant j'en comprends mieux le pourquoi. En aucun moment, j'ai voulu ciblé tes amitiés car je n'en savais rien.



Citation :
Ça dérange quand ça va pas au gré du vent, mais ça dérange pas quand ça va au gré du vent.

Toujours deux poids, deux mesures.

Je vous explique différemment ce que je veux dire avec un exemple qui n'est pas réalité.

Disons que je suis juge
et que j'ai une affection particulière envers une personne qui doit faire face à la justice et que je fais tout pour minimiser son méfait en usant de mon pouvoir pour l'innocenter. À ce moment là, je pousse le vent dans le sens qui fait mon affaire. Par contre si cette personne m'est soit totalement indifférente ou que je ne le porte pas dans mon coeur et j'agis différemment, que je fais tout pour le faire condamner, pour lui faire faire du vent. Là il y a deux poids, deux mesures.

Ma façon de faire ne serait pas acceptable parce que j'use de mon pouvoir.

J'espère que vous comprenez mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 11:52 am

Disons que je suis juge, et que j'ai cinq procès débiles contre la même personne.

Et que tout le monde s'attend à ce qu'on tape comme peine à l'incriminé un bon négatif de 8000 écus, et une centaine de jours de prison.

Et que si il le fait pas, oh lala quelle horreur malheur de salsa du démon !

La vindicte du peuple, j'adore.

Fichtre, diantre, malemort, noises et fifrelis !



La question initiale portait sur un cumul avéré.

Et comme d'hab, Hersende a justifié ce cumul avéré parce que elle a décidé que le cumul avéré était pas du tout nocif et n'allait pas à l'encontre des lois.
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2
Baïle de Prouvenço



Nombre d'interventions : 1634
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Trouble...
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 12:12 pm

Charly, tu tombes quelque peu dans l'exagération non? J'espère ne jamais faire face à la justice si tu es juge.

Et puis c'est possible une amande de 8000 écus, et une centaine de jours de prison, j'ai jamais vu ça avant parce qu'il n'y aurait plus personne qui aurait envie d’œuvrer à l'encontre de la loi.

Et puis je ne parle pas d'aller à l'encontre des lois, je parle d'user de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 12:47 pm

Vise un peu les peines, et tu verras que j'exagère à peine.

Peine. Peine. Peine. Peine. Peine. Peine...
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 05:13 pm

troublemaker2 a écrit:
Je sais aussi que tu as démissionné de la police, maintenant j'en comprends mieux le pourquoi..

Oui donc en gros tu ne sais rien donc tu ne peux pas imaginer comprendre. Je n'ai pas démissionné de la police mais de mon poste de lieutenant parce que je venais d'être nommée secrétaire de la prévôté et que je ne voulais pas cumuler les deux. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty27/12/11, 06:37 pm

Ouais. Pas de cumul comme pour d'autres qui cumulent les cumuls.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Fossile Provençal
Nathy


Nombre d'interventions : 2464
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla -Monte Cristo
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Marignane

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 01:02 am

En effet pour certain il est bien plus simple de ne rien faire et de crier sur ceux qui bossent !

La Marquise a bien répondu. Le Baron Castor, Vice-Amiral, s'occupera de l'Amirauté le temps de mon mandat.
Comme la Baronne Atchettas a remplacé la vicomtesse Prunille le temps du sien.

Et je tiens tout de même à préciser une chose :

Citation :
L'Amiral ne doit exercer aucune autre fonction risquant de présenter un conflit d'intérêt (maire de ville portuaire, chef de port)

Être Comtesse Illustre n'entre pas en ligne de compte pour le conflit d'intérêt, loin de la. En effet un Illustre a le devoir de représenter toute la Provence et non pas une ville en particulier, donc de représenter chacun des Provençaux. Il va donc de soit que les fonctions sont même plutôt compatibles.


Cependant, et ce dans le but de faire plaisir à certaines personnes, j'accepte d'être suspendue de mes fonctions d'Amirale de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales et cela le temps de mon mandat de Comtesse Illustre !

Mais, il va de soit qu'en tant que Comtesse Illustre, mon devoir sera d'intervenir et de contrôler tout ce qui se passera au sein de l'Amirauté.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 01:52 am

Il est naturel qu'une autorité pouvant nommer une personne à un poste un cran en dessous et devant la chapeauter puisse au final cumuler les postes sans qu'aucun conflit d'intérêt ne vienne ternir le tableau. Une logique que je vais devoir apprendre...

Pour l'AHAO, vous n'y avez pas mis les pieds, on se passera de votre reprise dénuée de réflexion personnelle.

Pour le travail, vous avez tellement brillé au conseil comtal et à l'amirauté qu'en vous mettant sous l'aile protectrice et dé-génératrice de Led, vous avez obtenu le titre d'Illustre...

La suspension pour faire plaisir, c'est bon les élections sont terminées, plus besoin de sourire et nous servir vos bêtises. D'autant que c'est une démission du poste d'amiral qu'il faut. Profitez en pour nommer avec la Marquise après des votes fiables Alberto !

Au moins, il pourra bloquer mes projets maritimes avec plus de liberté, là où vous n'avez daigné répondre à une missive courtoise et professionnelle.

Bref, je crois que je préfère quand vous restez silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 01:58 am

Voilà, donc tant d'acharnement juste car on ne vous permet pas d'avoir une nave de combat, en tennant compte de votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 08:43 am

Je prie Déos qu'un jour, on puisse vous dire à vous aussi : "Non, on ne peut pas faire ça vu votre passé".

Et ce jour là, vous aurez compris.

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 09:56 am

ALBERTO a écrit:
Voilà, donc tant d'acharnement juste car on ne vous permet pas d'avoir une nave de combat, en tennant compte de votre passé.


C'est complétement idiot. Son passé ca date de plus de 2 ans !! Il a suffisamment payé. Il a remonté, et il s'est ramé. Maintenant, il est temps de lui pardonner. PLUS de DEUX ans !!! C'est suffisamment LONG !!!
Même si Adrian et moi, on n'est toujours pas d'accord, mais je le soutiens pour la nave de combat. Il s'est suffisamment excusé, et plus, il n'a plus rien fait depuis la guerre. Un aixois tranquille. Même s'il a un passé qui n'est pas toujours très net, mais il faut le pardonner.
On va pas le poursuivre toute sa vie. 5 ans...10 ans 15 ans, vous allez lui refuser ca? C'est stupide!

Cependant, je peux refuser si c'était santiago puisque son dernier délit ca date de quelques jours, semaines à peine.

Vous perdez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 10:36 am

La brunette écoute et finalement excédée, intervient.

Avec une fiancée propulsée amirale, comtesse, et un film protecteur marquisal, Alberto n'a pas à comprendre quoi que ce soit ! ^^
Il reste lui même au passé et au présent, et nous devons craindre pour notre avenir ... :(
L'art et la manière de jouer les victimes et manipuler les gens : on investit le pôle éco, mais on continue de faire bosser dans l'ombre les anciens tant critiqués !
Manon fait les bilans et Miss les calculs des impots pour les maires ... pfff
La pseudo amirale n est même pas capable de respecter les engagements passés par ses prédécesseurs et l'ex Illustre Miss !
Juste capable de remanier certains textes pour y apposer sa propre signature ...
L'ambition et la jalousie les rongent au point qu'ils en oublient les intérets de la Provence depuis des mois, et entrainent notre pays dans la ruine financière et économique !
Refuser un contrat pour la Provence d'avoir une nave de combat gratuitement, sous des prétextes stupides !
Incompétence et aucun sens de l'honneur .... à vomir ! pouahhhh


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 10:51 am

misslafan29 a écrit:
ALBERTO a écrit:
Voilà, donc tant d'acharnement juste car on ne vous permet pas d'avoir une nave de combat, en tennant compte de votre passé.


C'est complétement idiot. Son passé ca date de plus de 2 ans !! Il a suffisamment payé. Il a remonté, et il s'est ramé. Maintenant, il est temps de lui pardonner. PLUS de DEUX ans !!! C'est suffisamment LONG !!!
Même si Adrian et moi, on n'est toujours pas d'accord, mais je le soutiens pour la nave de combat. Il s'est suffisamment excusé, et plus, il n'a plus rien fait depuis la guerre. Un aixois tranquille. Même s'il a un passé qui n'est pas toujours très net, mais il faut le pardonner.
On va pas le poursuivre toute sa vie. 5 ans...10 ans 15 ans, vous allez lui refuser ca? C'est stupide!

Cependant, je peux refuser si c'était santiago puisque son dernier délit ca date de quelques jours, semaines à peine.

Vous perdez quelque chose.


Va dire ça à l'Ost Miss, qui me reproche de m'être révolté à Marseille il y a deux ans et demi.
Tout comme Adrian s'est révolté à Aix il y a deux ans et demi.
Bizarrement, ce sont les mêmes personnes qui sont à l'Ost et à l'Amirauté.
On ne donne pas de seconde chance. Pas aux autres.

Mon dernier délit ? D'avoir vendu du bois sur le marché alors que c'était interdit, oui. C'est impardonnable, ça aurait mérité la corde, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 01:24 pm

ALBERTO a écrit:
Voilà, donc tant d'acharnement juste car on ne vous permet pas d'avoir une nave de combat, en tennant compte de votre passé.

On laisse accéder au poste de Prévôt une femme qui a essayé de se faire un nom dans le domaine du brigandage, il y a de cela quelques mois et non pas deux ans ... Cocasse nan?

On se sent en sécurité en Provence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
libertyy marseille
Dito d’ounour
libertyy marseille


Nombre d'interventions : 765
Métier : tirer le diable par la queue
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Nom: De RiseD
Titre de noblesse:
Fief : traite

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 05:05 pm


faut pas oubliez que " monseigneur" protège le "hips" et le PsP

alors on est en sécurité avec Aristote qui nous protège..........heuuuuuuuu enfin voire aussi si Aristote, lui soutien les mêmes brebis

moi j'en doute mais........bon je suis une brebis galeuse
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty28/12/11, 07:48 pm

* Saute de joie en voyant revenir sa Madou *

Maaaaaaaaaaaadou ! Te voilà revenue !

*La serre contre elle en riant.*

Citation :
Refuser un contrat pour la Provence d'avoir une nave de combat gratuitement, sous des prétextes stupides !
Incompétence et aucun sens de l'honneur .... à vomir ! pouahhhh

Oui, refuser une nave à quelqu'un qui veut se racheter en la mettant gratuitement au service de la Provence.

Et à côté, ces mêmes personnes votent oui au traité de l'Empire qui reconnait leurs titres aux félons provençaux.

Cherche l'erreur Madou !
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty30/12/11, 11:45 am

Risque de tomber à la renverse sous les bisous de Manolitta, les lui rend au centuple et lui chuchotte :

Suis jamais vraiment partie hein ! tu sais que je te collerais toujours, je te l ai promis !^^
Quelques mois à l'amirauté et au conseil, et j ai ouvert grand les yeux sur les magouilles politiciennes, l'intolérance et la bétise humaine, au point d'en être écoeurée à jamais ... bahhhh

Quant à chercher l'erreur, j aurais dit les erreurs ...
C est la normalité qui fait défaut en Provence ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty30/12/11, 01:03 pm

Ou plutot, Tout ca semble normal mais en fait non...Et Mad, c'est pareil pour moi, je suis écoeurée Et je n'ai plus envie de retourner au conseil pour entendre les mêmes bêtises qui se répetent à chaque mandat. Et faut laisser sa place aux jeunes.
Pour Adrian,C'est complétement idiot d'avoir refusé. Ou alors, pas utilisé le cerveau. Mais bon...

Miss s'arrêta et regarda Manon.
J'ai pas droit aux bisous, Manon?
Fit une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amirale - Illustre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amirale - Illustre   Amirale - Illustre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amirale - Illustre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la Vice Amirale
» Elle s'accroche l'amirale !^^
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Illustre ou pas Illustre
» Nouvel(le) Illustre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: