Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les blondes sont elles moins intelligentes?

Aller en bas 
+10
Ladoce
brutal
belissende_de_biel
Santiago Riccardo
madnight
Septime Auguste Severe
archille
Istanga
LedZeppelin
Al1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty03/05/12, 08:17 pm

Voilà une question pour Son Illustre Grandeur

En salle public il annonce ceci


Citation :
Ce sont tous des armateurs du Folcarquier et ils ont approuvé la mission. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de vote. Surement pour ne pas prevenir Madnight et perdre l'effet surprise.

Vue la doléance qu'Espoir vient de faire, le message a bien été transmis.


Je veux juste savoir si il prend les chasseurs pour des débiles?

Il ne faut pas qu'il prend son cas pour une généralité çà serait grave!

Franchement si le CC espèrait nous surprendre en faisant sortir le Forc du Port de Marseille c'est que vous êtes tous stupides!

On comprend mieux comment chacun de nous arrive à se jouer de vous, vous nous prenez pour des idiots?
Continuez n'arrêtez surtout pas çà vous donne toute valeur!!

J'attend la réponse de son Illustre

Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty03/05/12, 08:24 pm

Je ne suis pas l'Illustre mais débiles vous êtes, sans l'ombre d'un doute
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 12:04 am

Citation :
J'attend la réponse de son Illustre

Je ne vois pas pourquoi l'Illustre aurait à s'expliquer sur une phrase prononcée au Conseil. Son opinion du reste ne regarde que lui sur le sujet. Que les Chasseurs soient des débiles je le pense sincèrement aujourd'hui plus que jamais.

Moi je puis simplement comprendre cela en :

- bien sûr que nul ne peut sortir un bateau sans que personne ne le voie

- mais bien sûr que si on évite de le crier sur les toits avant le départ on évite à ceux d'en face de se préparer et anticiper ce départ et activer les manoeuvres pour lui échapper.

Mais moi je ne suis pas blonde .... heureusement !

Je vous fais serment Espoir que les deux morts dont vous portez en partie la responsabilité sur votre tête seront vengés.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 04:23 am

Citation :
Je vous fais serment Espoir que les deux morts dont vous portez en partie la responsabilité sur votre tête seront vengés


Quand vous voulez comtesse je vous attends! Allez venez sur Arles!

Par contre qui sont les deux morts?


Citation :
Mais moi je ne suis pas blonde .... heureusement

Comtesse? j'ai le regret de vous dire que vous êtes une blonde qui s'ignore...

Toute la Provence savait que le Mistral et le Forc étaient sans capitaine
Toute la Provence savait que Brutal et saintsir étaient sur le retour pour le week end du 1er mai

Vous croyez que Ghell les attend sagement à l'embouchure du port de Marseille

Je confirme le CC est stupide d'avoir cru surprendre Ghell....en sortant le Forc en cachette^^
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 04:28 am

En partie ?
Tout autant que les autres, quand on sait qu'une des raisons de leur acte de bravoure est le fait que je l'ai contrariée pendant les dernières municipales en Arles ; c'est ça l'esprit chasseur, des braves gens qui clament partout leur soif de liberté mais qui vous éxécute, de préférence pendant votre sommeil histoire de ne pas prendre de risque, si vous les contrariez.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 05:16 am

Citation :
Toute la Provence savait que le Mistral et le Forc étaient sans capitaine
Toute la Provence savait que Brutal et saintsir étaient sur le retour pour le week end du 1er mai

Non, toute la Provence ne le savait pas, puisque je ne le savais pas. Mais de ce que vous dites là, on pourrait, si l'on avait mauvais esprit, déduire que quelques provençaux malintentionnés au courant du fait en auraient fait part aux Hell...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 05:29 am

Citation :
si l'on avait mauvais esprit, déduire que quelques provençaux malintentionnés au courant du fait en auraient fait part aux Hell...

Tout ne se dit pas dans un des bureaux cachés de la Marquise...Je pense avoir entendu la date du retour de l'étoile à l'université....Je ne suis plus très sure...Personne ne m'a passé l'info

Mais je le confirme que les chasseurs n'ont pas que des ennemis

Vous êtes sur Marseille et vous ne le saviez pas?

Alors Pour connaître les capitaines des bateaux et leur présence au port il suffit juste de s'y promener^^
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 05:37 am

Ah mais je connais parfaitement le nom des bateaux amarrés à Marseille et de leurs capitaines, mais sur leur coque n'est pas indiquée leur présence, ni leur absence.

D'ailleurs, quand je suis allée au port hier, comme tous les jours, le Forcalquier était toujours là... peut-être en train de préparer des manoeuvres de départ, mais je n'ai pas les oreilles qui traînent dans tous les bureaux de l'Université d'Aix, étant à Marseille...

Que dois-je en déduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 05:46 am

Je fais toujours le chemin entre Arles et l'université,comme je l'ai toujours fais....J'ai toujours partager avec la rectrice les infos du marché d'Arles pour fournir les Nantis , ce chemin est une habitude qui restera toujours je pense!

Je suis et je reste moi...Je suis d'un naturel social je discute facilement avec les villageois...

De toute façon ce n'était pas secret de savoir Brutal et Saintsir en Irlande donc le Forc sans capitaine

Oxalys chez les moines? pas secret non plus vu que le comté se retrouve sans bateau pour le commerce

Il suffit juste de faire le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 05:59 am

Oui, et je fais le rapprochement, pas de souci.

Je souris, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 06:05 am

Elle préfère ignorer l'ironie

Pour savoir ce que je sais il suffit juste de s’intéresser au travail de nos élus comme au travail qui se fait à l'université

Chose que chaque villageois devrait faire, on aurait plus d'étudiants et plus de participations dans les débats et les votes

La curiosité pour moi n'est certainement pas un défaut

Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 07:15 am

le soucis s est que beaucoup de villageois , on marre de vos bêtises , alors prefere resté chez eux a cultiver leur champs , ou peut être même allez voir les moines que de regarder , tel chose mais bon , on sait tous que tous le monde est victime et innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 07:37 am

Dis moi donc Archi çe que tu refuses de regarder çà m'intéresse...

Dis moi donc ce que tu as toi Provençal Marseillais à reprocher aux chasseurs?

D'avoir Nourrit Marseille avec notre maïs pendant 3 semaines?
D'avoir renseigné la carte pêche pendant 3 semaines?

J'adore entendre les villageois dire qu'ils en ont marre de nos bêtises...

Je suis passée en salle publique

Etonnant le sujet de discutions a disparu?

Celà fait il mauvais effet d'entendre les Conseillers dire commencer à avoir de la sympathie pour les chasseurs et de comprendre notre colère?

J'avoue çà pouvait donner envie aux villageois de croire que ce que l'on a dénonce est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 07:48 am

Essayons s'il vous plait, de retablir le principe de la salle de doléance, a savoir, une question au conseil. Et d'en eviter l'exception, a savoir, le debat generalisé et transgressif.

Essayons donc, de rester concentrés sur la question de base, et de ne pas devier de sujet.

Je tient a preciser, dans un premier temps, que l'affichage de cette discussion fut une erreure de ma part, et elle n'aurait pas du etre rendue publique. Ca ne repond pas a la questiob, mais je tenais a le preciser.

Le conseil est loin de prendre qui que ce soit pour des idiots. Cependant, il est evident qu'après les evenements, que je ne rapelle pas, le menagement n'est pas de mise vis a vis des auteurs des attaques.

D'où un vocabulaire qui peut vous faire croire, de l'exterieur, ce que vous avais cru.

Enfin, et je finirais là dessus, ce n'est pas pasque vous demandez au comte de venir, qu'il viendra. Si le porte parole est en doléance, c'est pour qu'il n'y ai qu'un interlocuteur, en principe. Si les conseillers ou le comte devaient se deplacer des qu'une doléance le leur disait, alors je ne servirais plus a rien.

Si il veut venir s'exprimer, c'est son droit, mais pas son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 09:13 am

Elle lui sourit

Citation :
D'où un vocabulaire qui peut vous faire croire, de l'exterieur, ce que vous avais cru.

Oui je sais

Son Illustre Grandeur a juste voulu signalé qu'ils avaient eu raison de se méfier de Mad

Et moi j'ai juste voulu signaler que les chasseurs avaient un cerveau et qu'ils n'avaient nullement besoin d'une taupe pour s'organiser!

Donc au moment ou le CC organisait le ravitaillement du Forc, les chasseurs savaient depuis x temps qu'une fois Saintsir et Burtal sur Marseille que le Forc aurait bougé^^

Avoir cru supprendre est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 09:37 am

Je ne discuterais pas de la politique securitaire d'urgence en salle de doléance, ce serait deplacé et innoportun.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 09:38 am

Bien sur que le comte Alberto a raison de se méfier de moi ! J ai bien l'intention de le faire trembler de frousse lorsqu'il entendra mon nom !

La brunette se bidonne en écoutant les stupidités de ceux qui se prétendent dirigeants.

Le Forcalquier est actuellement la seule nave de combat privée dont peut disposer le comté en cas de conflit.
La laisser sans capitaine pendant un mois est déjà un exploit qu'il faut souligner !^^
La seconde, le Démon des Mers, le comté l'a laissé filer ... ^^ au grand plaisir de la taupe qui vous salue tous bien bas ..
.

Sur ce, Mad fait une belle révérence en s'émerveillant de la lucidité et de la sagacité de l' illustre grandeur..



Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 10:08 am

Le forcalquier sans capitaine et le Demons des Mers, sont deux choses qui ont été évoquées au conseil recement.

Le conseil n'ayant pas evoqué de maniére collégiale une position sur ces sujets, je ne suis hélas pas en mesurede repondre a vos interogations, ni même d'y apporter de quelconque autres commentaires que ceux déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 10:10 am

En fait, le but de la doléance, c'est de vouer un culte aux "chasseurs" et de dire qu'ils sont plus intelligents que les autres ?

Vous défendiez jadis une cause, vous accusiez le Marquisat d'être un problème.
Seulement aujourd'hui, vous avez été trop loin et vous êtes, vous-même, devenus le problème de la Provence, le Marquisat passant désormais pour la victime dans cette histoire.

Quant à savoir si Alberto vous prend pour des idiots, vous deviez certainement connaître sa réponse avant même de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 11:25 am

Le but n est pas de mettre en balance l'intelligence des uns et des autres.
Celle du comte est bien connue de tous.
Nous avons juste rebondi sur son intervention concernant l'utilisation du Forcalquier.

Les faits prouvent simplement qu'il y a de grosses lacunes au sein du marquisat et du comté.
Profiter des faiblesses de l'autre et rentrer dans les brèches, ben c est ce que fait tout opposant vis à vis de ses adversaires.
Personne n'ignore que certains en usent et abusent plus que de raison sans être incriminés pour autant.
Rien qu'au sein de notre gouvernement, l'ambiance est de tout temps celle d'un panier de crabes.
Faut pincer plus fort que les autres, ou abandonner la partie. Les ambitions se défendent chèrement !

Comment savoir quand on va trop loin ou pas assez ?
Harceler, diffamer et abuser de son pouvoir, est ce aller trop loin ?
Faut surtout pas sortir de nos champs, acceptez et baissez la tête devant ces seigneuries ! pffff
Quand les caves se rebiffent, ça crée un problème ! Ca perturbe le petit confort de certains.
Ohhh désolée de vous avoir dérangé, vraiment nous ne voulions pas, continuez à vaquer à vos occupations.... arfff

Quant à faire du marquisat une victime, c est une vision simpliste qui me convient bien.
Par définition assez large, une victime est un perdant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 12:24 pm

Profiter des faiblesses ?
Aller trop loin ?

Etre en retraite est donc une faiblesse, le savoir et attaquer c'est aller trop loin.
Aussi simple que ça, sur ce je vous laisse, sans vous saluer bien sur.




Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 12:51 pm

Citation :
Par définition assez large, une victime est un perdant !^^

J'apprecie le message ! et j'en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
brutal
Mystère
brutal


Nombre d'interventions : 1128
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 01:49 pm

Citation :
Toute la Provence savait que le Mistral et le Forc étaient sans capitaine
Toute la Provence savait que Brutal et saintsir étaient sur le retour pour le week end du 1er mai

Il fait bien référence de notre retour pour le 3 a l université mais je ne sais pas ou vous allez chercher cette date du premier , personne n était au courant .
Dans le meilleurs des cas il était impossible de prévoir que le Forcalquier puisse intervenir avant le 5 au plus tôt .

Citation :
Nous avons juste rebondi sur son intervention concernant l'utilisation du Forcalquier.

Mad le focalquier est une nave privée et c est bien grâce au statut et octrois de pavillons que tu as toi même rédigé que l amirauté a la possibilité d"en prendre le commandement .
Cela t embêtais beaucoup moins lorsque tu te trouvais de l autre coté du pouvoir .

Je ne pense pas que tous les chasseurs soient a mettre dans le même panier , certains défendent leurs opinions avec convictions et je le respecte lorsqu'il le font en respectant la loi .
Mais un tel acte de piraterie ne peut se justifier , quelque soit vos explications ou raison c est un acte abominable .

A quoi devons nous nous attendre encore ?
A qui allez vous demandé de venir soutenir vos convictions en mettant la Provence a feu et a sang ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 02:17 pm

J'ai dis le week end du 1er mai...Haïssant la mer on eput dire que je prend une marge de 3 jours avant et 3 jours après

Je n'ai pas dis le 1er mai

Je haïs les bateaux, les vents contraires, les chefs de port absent...Etc etc....Les Aléas de la navigation

Mais Vous le dites vous même et vous confirmé


Citation :
cette date du premier , personne n était au courant


Alors Arrivée le 3 Mai descendre à quai Puis remonter çà donne le Forc opérationnel le 4 Mai, on ne s'était pas trop mal débrouillé dans nos calculs^^





Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty04/05/12, 02:23 pm

en tout cas, moi, ce que j'apprécie par dessus tout, c'est de voir le poids du chagrin de la perte de votre amie et de son époux. Si si, vraiment, ça en est presque touchant de voir à quel point cela vous rend malheureux.

Sinon, une question, vous comptez tuer ou du moins, cautionner, la mort de beaucoup de provençaux pour aller au bout de vos convictions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty
MessageSujet: Re: Les blondes sont elles moins intelligentes?   Les blondes sont elles moins intelligentes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blondes sont elles moins intelligentes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les scribes et les scribouillages?
» [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
» Ma où ki sont ?!
» Je me tiens au courant de ce qu'il se passe ailleurs et je me sens moins bête
» Et les grands gagnants sont ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: