| Membres du Comité d'Animation | |
|
+9Vitalia dynaste Prunille gnaaz Septime Auguste Severe Ladoce Historis madnight Nathy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Membres du Comité d'Animation 17/05/12, 07:01 am | |
| Bonjour à tous !
Outre les membres du Conseil Comtal, les membres de ce Comité sont les personnes suivantes : - Citation :
-
Eavan Jehanne Audisio Misslafan29 Prunille Ref1 Richelieu1
Je vous remercie de me dire si vous êtes partant pour redonner vie au Comité.
Dernière édition par Nathy le 18/05/12, 08:51 am, édité 2 fois | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 17/05/12, 11:06 am | |
| La brunette n'ayant rien de spécial à faire, furète parmi les salles du chateau. Miracle ! la salle d'animation a l'air de revivre.
Bonjour chère Nathy, personnellement, je participe à mon corps défendant à l'animation de la Provence depuis quelques mois ! Mais je crains que les villageois préfèrent un côté plus bisounours .^^..
Elle sourit de ses plus belles dents à la comtesse.
J'avais soumis quelques idées, que vous retrouverez peut être dans les archives de cette salle. Je vous souhaite bon courage, car moi je fiche bientôt le camp de Provence pour des horizons plus agréables et moins ternes !
Sur ce, la brunette salue et rend son badge du comité des cigales.
| |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 03:34 am | |
| Bruits de pas et bruit de canne, l'aveugle arrive au Comité Animation juste quand une femme s'en éloigne.
Bonjorn Nathy, je suis là si besoin est. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 08:00 am | |
| Bonjour Comtessa, je crois que votre liste peut être réactualisée! Sinon, en ce qui me concerne, je veux bien participer!- Spoiler:
- Citation :
- admin2 --> ^^
Pillon, Awana_bs, Morigane9 et Thealie décédées Lescar a quitté la Provence
| |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 08:47 am | |
| Nathy sourit déjà deux personnes qui veulent s'investir à nouveau... Bonjour et Merci Madnight, je vous souhaite un agréable voyage.
Puis elle va vers Historis et Ladoce... Bonjour Demoiselle Historis ! bonjour Votre Grandeur ! Je suis à la fois heureuse et pas étonnée de vous voir ici. Justement Historis, puisque tu es Tribun, tu pourrais écrire aux Tribuns de Provence. On pourrait ouvrir une salle de travail pour les Tribuns non qu'en pensez-vous ?
Et La Comtesse Ladoce, pourrait en informer l'assemblée des Nobles, certains étaient intéressé par la remise en route des joutes, même si après réflexion je trouve qu'on devrait revenir à une ambiance plus reposé. Jus te à coté, j'ai laissé quelques idées. je pense que notre Noblesse pourrait se charger de refaire vivres nos villes perdues par le partage de souvenirs, d'anecdotes.
Pour le moment, je vous remercie, je vais de ce pas réactualiser la liste des membres.
| |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 08:49 am | |
| Une question, Madra.gore a quitté la Provence aussi il me semble, non ? | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 08:59 am | |
| Morigane est décédée ?
Je sais que ça n'a rien à voir, mais elle est quand même tribun de Brignoles ... En ce moment même ... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 09:00 am | |
| Elle est en vie,je peux le confirmer. | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 09:03 am | |
| Oh surement une erreur dans l'écriture de son nom ! Ou sinon ce n'est pas la même personne. De toute façon étant Tribun je la rajoute ! Merci !
(changement de nom sans doute IG mais sur Aix elle a quel nom ? Je vais chercher.) | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 09:11 am | |
| Voila qui est fait (Morigane9 sur Aix et sans le 9 IG)
Je rajoute les Maires & les Tribuns :
- Arles : Sabdel & Samaelle - Aix : Mielle64c & Nora - Brignoles : Gnaaz & Morigane9 - Marseille : Princess Séwen & Historis | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 09:12 am | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 09:30 am | |
| Et voilà comment le pôle animation vient de ramener une âme à la vie ^^
sinon, plus sérieusement, j'en parle à l'assemblée des nobles Nathy mais je le rappelle, les joutes, ce n'est réservé qu'à la noblesse, donc ça ne dépend pas du pôle animation. ça devrait être relancé au niveau de l'AHAO | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 10:20 am | |
| Oui en effet, c'est à l'AHAO; Merci ! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 18/05/12, 11:10 am | |
| Prunille était actuellement à Genève, et donc ne pouvait donner son avis sur la question. | |
|
| |
dynaste Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 90 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 01:58 pm | |
| bonjour a tous je suis dynaste d arles et je suis le nouveau chambellan j espère que nous pourront faire du bon travail ensemble pour animer un peu plus les halle de notre cher Provence
bon voila qui est fait pour les présentation | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 818 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 02:26 pm | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous ! Vitalia, enchantée.
J'espère que tout se passera bien et que vous ne disparaîtrez pas.
Et l'oiselle de sourire au nouvellement nommé, avant d'ajouter.
Par ailleurs, deux personnes souhaiteraient intégrer les locaux. Ils en parlent beaucoup en salle de doléance. Il s'agirait du Comte de Cassis, le petit Messire Yueel- Arystote, et de Messire Santiago Riccardo. Peut-être vous contacteront-ils, mais sinon... ce serait à vous de vous entretenir avec eux de ce sujet. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 03:00 pm | |
| Santiago n'est pas de Provence,il n'a rien à faire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 03:16 pm | |
| dynaste dis t alors
qu'il me contacte alors par pigeon et qu'il m explique leur motivation et si cela me conviens je demanderais conseil a notre comtesse car je ne suis qu'un novice dans ce domaine ^^ | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 03:19 pm | |
| C'est dit,il a qu'a vous écrire,sinon rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 16/09/12, 03:22 pm | |
| merci de votre aide messire gnaaz je vous transmettrait le courrier et vous me donnerais aussi votre avis ^^ | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 23/09/12, 11:13 am | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 23/09/12, 11:16 am | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 23/09/12, 11:40 am | |
| Bienvenue aux nouveaux membres. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 23/09/12, 11:41 am | |
| Merci chef, bienvenue à toi aussi. | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation 23/09/12, 01:54 pm | |
| Merci vicomtessà et bienvenu messire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres du Comité d'Animation | |
| |
|
| |
| Membres du Comité d'Animation | |
|