Invité Invité
| Sujet: Re: re question en tout genre. 05/09/12, 06:20 pm | |
| - Francuski a écrit:
D'une moi j'ai rien entendu venant de l'Illustre.... Ce n'est pas de ma faute si tu roupilles toute la journée et que tu ne t'occupes pas de ce qui se fait autour de toi. Bouges ton séant engourdi et regarde un peu les gens autour de toi, cela fera de toi un Provençal concerné par sa, soit disant, terre.
Tout le monde, ou un grand nombre est au courant, sauf toi.
Allons, allons mon garçon, enlève tes œillères et essaye d'élargir un peu ton esprit trop étriqué à mon goût. |
|
Nora Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2399 Localisation InGame : Là où je suis. Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de noblesse: Baroùna Fief : Tarascon
| Sujet: Re: re question en tout genre. 05/09/12, 07:45 pm | |
| Héééé !
enfin...
Bonjour à tous, d'abord !
Déjà, pour commencer, personne ne viendra me lécher les bottes, merci d'en prendre bonnes notes.
A présent, ne vous inquiétez pas, Max n'est plus général mais va retirer ses galons tout seul comme un grand. Il n'a pas besoin qu'on vienne le faire pour lui. Il n'y a aucune usurpation vu qu'il est bien clair que je suis général, désormais. La cérémonie de nomination (qui se déroule en GARGOTE, pour ceux qui ont pas suivi) a duré un peu plus longtemps que prévu et n'est même pas (encore tout à fait) terminée. Lorsque ce sera fait, les galons seront officiellement retiré à Max12.
Mais vous en faites pas, on sait ce qu'on a à faire ;)
Merci d'avance !Si jamais, pour pas qu'il y ai du quiproquo, j'ai édit mon post pour y ajouter le lien de la gargote !
Dernière édition par Nora le 05/09/12, 07:48 pm, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re question en tout genre. 05/09/12, 07:46 pm | |
| je n'en doute pas....mais connaissant le bougre..je me méfie. |
|
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: re question en tout genre. 05/09/12, 07:53 pm | |
| Tata a encore apporté la lumière. Gloire au Général ! | |
|