Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Question à la Doyenne [Réglé]

+11
Hersende
Historis
Loyll
brutal
Ladoce
Admin 1
madnight
Manon
castor22
Adrian.
mandra.gore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andreï
Prouvençau agueri
Andreï

Nombre d'interventions : 80

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Duc
Fief :

Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 08:20 pm

Alors pour vous répondre, dame, je ne prends partie pour l'illustre mais les choses que je vous cite, que la plainte du sieur Adrian et de la dame, je ne sais quoi. n'ai que pure vengeance, vous et moi et eux le savons. certes l'illustre a jugé à mort le sieur, donc il ne la pas oublié, je l'avais bien dit

L'autre, elle je n'en parle pas car je ne sais pas, à part une membre des chasseurs, bien que je ne reproche rien à cette organisation. je ne sais point, en tout les cas à part les membres de l'Adn, je vois que de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 08:27 pm

et voilà que la Doyenne s'était endormie paisiblement
Arystote
Fossile Provençal
Arystote

Nombre d'interventions : 2164
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Fils de sa mère

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 08:59 pm

Le gosse qui entendait des éclats de voix depuis la salle d'à côté vint juste à temps pour entendre quelqu'un parler d'une amie qui avait eu la tête coupée.

Ah mais non, ah mais non !

La tête coupée c'est un privilège réservé à la Noblesse. Les autres qu'on les pende, qu'on les torture peu importe mais la mort sans douleur, c'est pour les Nobles nan mais oh !

Ah ben vi il retenait bien ses leçons sur la Noblesse.
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 11:25 pm

La pendaison pour les roturiers oui mon comte ! Pour les hommes ça leur fait de l'effet à ce qu'il parait -rougit-.

Vengeance, j'ai un contentieux avec la comtesse Led maintenant est ce que le fait que je sois plus dur avec elle va retirer de la puissance aux arguments exposés sur les faits qu'elle a commis ? Cela modifie t'il la gravité des actes ?

Je vous pose la question, quelqu'un d'autre se lancerait, il serait plus légitime alors on étudierait ses dires avec toute la rigueur que la situation exige ?

J'assume mes actes et les conséquences, mais faut pas venir me chatouiller en me disant que je suis interdit de rentrer en Provence, que je suis un traître à vie et dans l'ombre faire pareil, faudrait pas prendre le démon pour un jambon !
De toute façon Led a fait la chasse aux sorcières et forcément un jour où l'autre, on se fait chasser, c'était prévisible sauf à se tenir à carreau, ce qu'elle a pas su faire...
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 11:37 pm

C'est fou Loyll pensait que la trahison de Daemon, il n'y en avait plus mention que dans ses archives, mais avec toute la publicité qu'il vient de faire ... Force est de constater que la trahison c'est une vertu.

Ruiner son pays? Pas grave, moi j'ai trahi ... Loyll ne trahira pas la Promesse.

Et encore les chasseurs qui chouinent tout en déversant leurs biles. Sérieusement, ils feraient mieux d'affuter des arguments juridiques solides, s'ils voulaient être pris au sérieux.

La seule chose qui est intéressante et logique dans votre monologue, c'est la dernière phrase. Cela me donne envie de chanter! Le carreau m'inspire.

Se racle la gorge et entonne.

Ce matin, un lapin a tué un chasseur!

C'était un lapin QUI !!!

C'était un lapin QUI !!!

Ce matin un lapin a tué un chasseur!

C'était un lapin QUI ! Avait une arbalète!

Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty11/09/12, 11:52 pm

Se lance dans la chansonnette

Et on lui pèlera le jonc
Comme au bailli du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!

Oui bon forcément, son extrait était plus réaliste que le précédent, pragmatisme oblige...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à la Doyenne [Réglé]   Question à la Doyenne [Réglé] - Page 3 Empty

Question à la Doyenne [Réglé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3