| Suspension immédiate du procureur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 05:12 pm | |
| Merci mon bon garde ... Vous êtes fidèle à la Justice vous au moins.
Donc après avoir menti de façon éhontée de votre poste ... Vous avez quelque chose à dire pour votre défense bênet de tourraine?
Cela sera toujours ça de pris pour votre procès à la CSMAO pour avoir tenté de magouiller pour faire disparaître vos plaintes.
Ou vous allez vous faire encore plus bênet que cela il va falloir faire une doléance pour savoir qui est le Porte Parole durant ses derniers jours? Puisque manifestement, vous nous racontez des fables. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 07:14 pm | |
| Donc la preuve de l'avocat du dimanche férié,c'est de me montrer avec le trousseau de clefs du bureau des tribuns? Va falloir un peu plus que cela pour crier au scandale.
Je réitère pour notre ignare d'avocat,actuellement nous avons pas de Porte parole.
Mais vu que l'avocat est un peu stupide,je vais l'aider :
Ledzeppelin (Comte) HIPS
Archille (Bailli) HIPS
Frim2811 (Prévôt des maréchaux) HIPS
Gabrielvanhesling (Juge) HIPS
Max12 (Commissaire aux mines) HIPS
Dynaste HIPS
Laly56 (Commissaire au commerce) HIPS
Gnaazdemozgoard (Procureur) PASTIS
Federer (Connétable) PASTIS
Loki_anwn PASTIS
Esmeralda_1660 PASTIS
Steiphens (Capitaine) HIPS
| |
|
| |
archille Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1828 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 03:12 am | |
| J'ai bien été procureur à Aix bien avant d'être IG, d'ailleurs vous ne tentiez pas de faire croire que je ne lancçais les procès à l'époque? Ah si. Le pauvre encore une fonction où il est en échec. Cependant il s'occupe toujours de la gestion au chateau non? Puisqu'il a les clés, c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Le manque de compétences ou de personnes dans ce CC peut être?
Rauh vous savez les annonces de l'Illustre, je ne lis pas la partie potins du journal le matin, vu qu'elle s'ébat plus sur ses histoires de cul que sur l'économie.
Et bien pourquoi alors qu'il n'est plus porte parole en conserve t il toujours les clés? Lui qui est si prompte à exiger les retraits des autres? Ca doit être trop dur de les rendre aux gardes? Pourtant, c'est simple, ok tous les conseillers comtaux ne savent pas le faire. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 10:24 am | |
| Je ne savais pas que les avocats gérer les clefs des conseillers comtaux,c'est stupéfiant de voir encore un nouveau domaine que vous maitrisez. On pourrai vous appelez Passepartout le maître des clefs !
Bref,la suspension demander est faites et pour le coup là,je suis redevenu Porte parole,j'attends juste mes clefs que je n'ai pas. | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 10:43 am | |
| N'empêche la comtesse a aucune cohérence, elle vire le sieur Gnaaz de son poste de PP pour des abus, le met procureur comtal, le vire de son nouveau poste parce qu'il a des procès et que c'était pas très judicieux et éthique pour finalement le remettre PP.
Là, vraiment, c'est du n'importe quoi, il faudrait que la comtesse arrête ses bêtises et agisse avec discernement, ça devient le cirque ! Elle en a pas marre de ridiculiser le conseil comtal ?
Et il semble qu'à un moment le poste de PP et Procureur comtal se soient chevauchés non ? | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 10:47 am | |
| - Citation :
- Et il semble qu'à un moment le poste de PP et Procureur comtal se soient chevauchés non ?
Le chevauchement est très mode ces temps derniers. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 10:51 am | |
| Je ne cherche plus à comprendre,elle seul se comprend. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| |
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 11:54 am | |
| Oh ce sera pas compliqué,vous dites que j'ai fais des procès. Qu'est-ce qui le prouve? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 12:00 pm | |
| Je ne parlerai de l'affaire qu'au Tribunal ou en audience préalable bênet de Tourraine. Ca vous ne le savez pas, c'est un truc qu'on est censé respecté quand on est en procès. Vous êtes vraiment un procureur de génie.
Mais continuez à me donner du grain à moudre pour la condamnation, vous avez raison. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 14/09/12, 12:01 pm | |
| Bon la suspension est faite,je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur | |
| |
|
| |
| Suspension immédiate du procureur | |
|