Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Suspension immédiate du procureur

+4
Ladoce
Historis
gnaaz
Loyll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty13/09/12, 05:12 pm

Merci mon bon garde ... Vous êtes fidèle à la Justice vous au moins.

Donc après avoir menti de façon éhontée de votre poste ... Vous avez quelque chose à dire pour votre défense bênet de tourraine?

Cela sera toujours ça de pris pour votre procès à la CSMAO pour avoir tenté de magouiller pour faire disparaître vos plaintes.

Ou vous allez vous faire encore plus bênet que cela il va falloir faire une doléance pour savoir qui est le Porte Parole durant ses derniers jours? Puisque manifestement, vous nous racontez des fables.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty13/09/12, 07:14 pm

Donc la preuve de l'avocat du dimanche férié,c'est de me montrer avec le trousseau de clefs du bureau des tribuns?
Va falloir un peu plus que cela pour crier au scandale.

Je réitère pour notre ignare d'avocat,actuellement nous avons pas de Porte parole.

Mais vu que l'avocat est un peu stupide,je vais l'aider :

Ledzeppelin (Comte)
HIPS

Archille (Bailli)
HIPS

Frim2811 (Prévôt des maréchaux)
HIPS

Gabrielvanhesling (Juge)
HIPS

Max12 (Commissaire aux mines)
HIPS

Dynaste
HIPS

Laly56 (Commissaire au commerce)
HIPS

Gnaazdemozgoard (Procureur)
PASTIS

Federer (Connétable)
PASTIS

Loki_anwn
PASTIS

Esmeralda_1660
PASTIS

Steiphens (Capitaine)
HIPS

archille
Baïle de Prouvenço
archille

Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty13/09/12, 07:17 pm

et ici , une annonce non publié

Spoiler:
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 03:12 am

J'ai bien été procureur à Aix bien avant d'être IG, d'ailleurs vous ne tentiez pas de faire croire que je ne lancçais les procès à l'époque? Ah si. Le pauvre encore une fonction où il est en échec. Cependant il s'occupe toujours de la gestion au chateau non? Puisqu'il a les clés, c'est bien qu'il doit y avoir une raison. Le manque de compétences ou de personnes dans ce CC peut être?

Rauh vous savez les annonces de l'Illustre, je ne lis pas la partie potins du journal le matin, vu qu'elle s'ébat plus sur ses histoires de cul que sur l'économie.

Et bien pourquoi alors qu'il n'est plus porte parole en conserve t il toujours les clés? Lui qui est si prompte à exiger les retraits des autres? Ca doit être trop dur de les rendre aux gardes? Pourtant, c'est simple, ok tous les conseillers comtaux ne savent pas le faire.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 10:24 am

Je ne savais pas que les avocats gérer les clefs des conseillers comtaux,c'est stupéfiant de voir encore un nouveau domaine que vous maitrisez.
On pourrai vous appelez Passepartout le maître des clefs !

Bref,la suspension demander est faites et pour le coup là,je suis redevenu Porte parole,j'attends juste mes clefs que je n'ai pas.
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 10:43 am

N'empêche la comtesse a aucune cohérence, elle vire le sieur Gnaaz de son poste de PP pour des abus, le met procureur comtal, le vire de son nouveau poste parce qu'il a des procès et que c'était pas très judicieux et éthique pour finalement le remettre PP.

Là, vraiment, c'est du n'importe quoi, il faudrait que la comtesse arrête ses bêtises et agisse avec discernement, ça devient le cirque ! Elle en a pas marre de ridiculiser le conseil comtal ?

Et il semble qu'à un moment le poste de PP et Procureur comtal se soient chevauchés non ?
Manon
Légende Provençale
Manon

Nombre d'interventions : 4907

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 10:47 am

Citation :
Et il semble qu'à un moment le poste de PP et Procureur comtal se soient chevauchés non ?

Le chevauchement est très mode ces temps derniers.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 10:51 am

Je ne cherche plus à comprendre,elle seul se comprend.
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 11:47 am

Et bien vous en profitez pour faire reécrire à votre Illustre son annonce à votre propos.

[quote="LedZeppelin"]
Citation :
Suspension immédiate du procureur - Page 2 110829012806962460

Nous LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Provence

retirons le poste de Procureur à Messire Gnaazdemozgoard sur Conseil du substitut qui rappela en doléances les termes de la charte qui ne furent pas compris du Conseil auparavant. Nous lui faisons confiance dans son nouveau poste de Porte-Parolede ne pas se servir de la salle publique contre ses statuts.

Fait à Aix en Provence, le 13 septembre 1460

Suspension immédiate du procureur - Page 2 Jaune10

Je ne suis pas le Substitut, je vous rappelle que l'Irréductible a choisi de se passer de mes services et ce en niant mes droits de correspondance privée.

Je n'ai aucunement conseillé le CC. J'ai bel et bien ordonné votre expulsion de ce poste. L'Illustre a juste évité un procès supplémentaire à la CSMAO.

Vous par contre vous ne l'éviterez pas. Que le CC ait fait une erreur, le temps de réaction était bien plus long.

Si vous avez le temps de trouver des surnoms, vous pourriez peut être en avoir pour ne pas vous faire changer de postes autant de fois à chaque venue de votre part au CC, bênet de Tourraine.

Mais il va falloir aussi vous occuper de votre défense ... D'ailleurs la Comtesse vient de me rappeler que les abus de droit ça vous connaît.

gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 11:54 am

Oh ce sera pas compliqué,vous dites que j'ai fais des procès.
Qu'est-ce qui le prouve?
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 12:00 pm

Je ne parlerai de l'affaire qu'au Tribunal ou en audience préalable bênet de Tourraine. Ca vous ne le savez pas, c'est un truc qu'on est censé respecté quand on est en procès. Vous êtes vraiment un procureur de génie.

Mais continuez à me donner du grain à moudre pour la condamnation, vous avez raison.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty14/09/12, 12:01 pm

Bon la suspension est faite,je clos le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspension immédiate du procureur   Suspension immédiate du procureur - Page 2 Empty

Suspension immédiate du procureur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2