Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Comité Animation [Réglé] 16/09/12, 12:00 pm | |
| L'enfant regarde le porte parole poster une annonce et fermer la porte de la salle dans laquelle il se trouvait. Il ouvre ses yeux en grand et l'interpelle après avoir lu l'annonce.
Dites donc mon brave ! Il ne me semble pas que ma doléance portait sur l'absence d'un chambellan. Je demandais à savoir si je pouvais devenir membre du comité et n'ait toujours pas obtenu réponse.... | |
|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Comité Animation [Réglé] 16/09/12, 12:08 pm | |
| Plus bas était bien préciser que seul lui peut donner accès ou pas au comité d'animation. Donc veuillez lui écrire. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Comité Animation [Réglé] 16/09/12, 12:27 pm | |
| Ca m'intéresse aussi moi le Comité d'Animation mon brave ! | |
|
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Comité Animation [Réglé] 16/09/12, 03:11 pm | |
| Donc si on veut demander quelques chose au cac, ou n'importe quel autre conseiller on ne doit plus aller en doléance mais écrire.
J'imagine bien que moins vous en faites mieux vous vous portez mais je vous demande de transmettre ma doléance au conseil comme toutes les autres demandes. D'ailleurs cela devrait être fait depuis un moment ! | |
|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Comité Animation [Réglé] 16/09/12, 03:17 pm | |
| Je ne transmettrai rien,ceci concerne un recrutement au comité d'animation. Donc veuillez écrire au chambellan point !
Quand on veut devenir soldat on va à l'ost,on transmet pas une doléance au CC,c'est pareil ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité Animation [Réglé] | |
| |
|