| Projet agrandissement le port de Toulon | |
|
+16Gigagil Antonino Frim2811 Dame.blanche Max12 sabdel Francuski roseau Patrisha mandra.gore Alixiane Gwenn. archille Lysiane d'Ormerach Hersende Adrian. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 07/02/14, 08:15 pm | |
| Je peux vous faire ça ! Ce sont les aléas qui posent problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 07/02/14, 09:12 pm | |
| Encore faudrait il être propriétaire de la taverne, Castor, ce qui n'est pas le cas !
Donc, soit on donne l'argent nécessaire au CdP pour avoir sa tav, ce qui serait le plus censé, soit ... on pleure et on crève de soif ... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 07/02/14, 10:26 pm | |
| Voila, j'ai déjà versé la moitié au comté pour la taverne. Je verserais l'autre moitié demain. Il ne reste plus qu'au comté à reverser cette argent au chef de port.
Au pire, qu'il me mandate quand je serais à Marseille avec la somme et plus de quoi acheter sur le marché de Marseille et je ferais une taverne en arrivant. Je rembourserais le comté en revenant à Arles ensuite.
07/02/1462 23:22 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Provence.
| |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 07/02/14, 11:03 pm | |
| Et voila le solde des 100 écus.
08/02/1462 00:00 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Provence
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 07/02/14, 11:15 pm | |
| Toulon est un noeud, et n'a pas de consistance. Aussi, il ne peut pas y avoir de mandat envoyé sur quelqu'un à Toulon, et rien ne peux être échangé à Toulon. Donc, faut quelqu'un, de Marseille ou autre, qui soit mandaté avec les écus et la subsistance pour démarrer. Mais si on veut que ce soit pérenne, il faut attendre que Kessy revienne sur Marseille pour être mandatée, avoir les écus et les vivres pour pouvoir monter une tav digne de ce nom à Toulon. là, je ne vois pas de solutions à court terme. | |
|
| |
roseau Jsépakoi
Nombre d'interventions : 454 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 08/02/14, 10:23 am | |
| j'ai ouvert une taverne à toulon et je l'ai alimenté.
bienvenue à la grande vadrouille. | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 08/02/14, 10:27 am | |
| Merci a vous
Nos artisans auront de quoi se ravitailler pendant les travaux et plus qui sait. | |
|
| |
roseau Jsépakoi
Nombre d'interventions : 454 Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 08/02/14, 10:36 am | |
| Mais de rien cher ami
C'est le propre de la guilde des vadrouilleurs,nous sommes là pas que par des paroles comme certain. Nous agissons ,nous répondons aux attentes du peuple ,et faisons tout pour le bien être des provençaux. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 08/02/14, 10:36 am | |
| Un grand merci. Tu peux demander les 100 écus au comté. Sinon, qu'ils aient dans les caisses des vadrouilleurs pour leur prochaine expédition.
| |
|
| |
Kessyba Jsépakoi
Nombre d'interventions : 347 Localisation InGame : Arles Métier : Pressoir à olives Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon 08/02/14, 01:14 pm | |
| Un grand merci à notre ami Roseau pour nous avoir offert une belle taverne ou il y a à boire pour vous Thran, je vous y attends ce soir.
Pour ce qui est de l'avancement des travaux du port, les charpentiers terminent leur travail lundi matin. Et pour la deuxième phase, j'ai déjà les 5 forgerons pour attaquer mardi dans la foulée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet agrandissement le port de Toulon | |
| |
|
| |
| Projet agrandissement le port de Toulon | |
|