| A quand la prochaine ? | |
|
+11Doch charlotine Francuski misslafan29 Atchepttas_Ysgarde alastor54 Eavan Vitryol Aliénor de Sabran Farok Arystote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor de Sabran Dito envesti
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 29/12/13, 03:12 pm | |
| Mais je me les gèle H24 d'octobre à avril dans le nord ! | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 11:54 am | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- Venant de quelqu'un qui habite le "Nauuurd", c'est fort !
Tu m'as devancé +1 - Québec, je compte y aller, mais pas tout de suite ;) - Cécile, changer de code postal pour une fois ca ne te fera pas de mal ;) Et Lyon je préfère. C'est plus propre :P | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 01:46 pm | |
| Je veux Lyon mais c'est loin pour moi :( | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 02:03 pm | |
| Ben tu pionces dans un B&B hotel comme on avait fait la dernière fois avec Céline.
On regardera ensemble la version dans le noir de Secret Story (et y'aura pas besoin des sous-titres pour comprendre le niveau) et on s'étouffera ensuite avec des polochons.
Voili voilou. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 02:36 pm | |
| Ouais, aux IRL on s'étouffe toujours avec des polochons. C'est la tradition ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 04:56 pm | |
| ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis ParisParisParisParisParisParisParis !!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 05:54 pm | |
| Non, j'étoufferai si je vais à Paris, je vais mouriiiiiiiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 05:58 pm | |
| Oui en plus ils ne s'arrêtent même pas au feu rouge cte bandeuuuuu...
Dernière édition par Atchepttas_Ysgarde le 30/12/13, 06:23 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 06:13 pm | |
| Toutafé ! Cette bande de fous ! | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 06:59 pm | |
| Sinon à Caen mais quand ? :p | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 30/12/13, 11:35 pm | |
| La vache, je sens que je vais rester dans mon bled au nord de la frontière vu la discussion de sourds sur la ville... :D | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 31/12/13, 10:37 am | |
| En même temps suffit de créer un sujet "IRL à Paris" pour mettre fin aux revendications provinciales. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 31/12/13, 11:00 am | |
| Mais pourquoi c'est toujours Paris? Juste parce que Paris est la capitale où y a des fous qui courent partout? (excuse-moi pour ceux qui vivent à Paris ^^) | |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 31/12/13, 11:38 am | |
| Je propose de tous nous rencontrer à Paris pour discuter du choix de la ville. | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 31/12/13, 12:03 pm | |
| @JD Vitryol : Je me faisais la même réflexion ! Au pire je viendrai dans ton bled pour la bière et pour t'embêter bien entendu !
@JD Farok : Je plussied (du verbe plusseoir et non plussoyer contrairement à ce que beaucoup s'imaginent => revendication personnelle quant au néologisme RR) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 31/12/13, 01:40 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 01/01/14, 02:42 pm | |
| Et sinon le sud, personne ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 01/01/14, 03:34 pm | |
| et sinon l'ouest, personne? La bretagne est beautiful ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 02/01/14, 02:37 pm | |
| Paris c'est au sud de Lille et à l'ouest de Strasbourg, sinon. (A) | |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 10:59 am | |
| Donc, nous sommes d'accord, Paris à l'unanimité. Ceci est une relance grossière. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 12:08 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 12:40 pm | |
| Le week-end du 29 et 30 mars, moi ça me botte bien. Celui d'après chuis pas dispo. Ceux d'avant non plus d'ailleurs. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 07:31 pm | |
| | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 08:16 pm | |
| Septembre je peux m'arranger car si c'est le seul mois de l'année où tu reviens, je viens zossi nanmého ! Y'a des trucs sympas à l'opéra en septembre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 08:18 pm | |
| Y'a pas encore le programme, comme c'est la saison 2014-2015. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? | |
| |
|
| |
| A quand la prochaine ? | |
|