| A quand la prochaine ? | |
|
+11Doch charlotine Francuski misslafan29 Atchepttas_Ysgarde alastor54 Eavan Vitryol Aliénor de Sabran Farok Arystote 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 08:19 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 08:30 pm | |
| ^^ C'est sur que je reviens en septembre, par contre mon week-end du 20 septembre est déjà rempli. :) Ceci dit je doute de rentrer juste pour 2 semaines. à suivre. Pas encore pris les billets d'avion de ttes façons, je viens juste de revenir là.
M'enfin, rien n'empêche non plus que vous en organisiez une avant qd même :p | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 09:03 pm | |
| Ah ben zut le lundi 22 c était justement fête chez moi j aurai pu profiter plus :P
Mars déjà un truc de prévu hum.
Mais je persiste pour Lyon. Pour une fois vous n avez qu à sortir de votre trou Té ! Ça fera plus ou moins moitié de chemin pour tt le monde (sauf miss^^) | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 09:42 pm | |
| Moitié de chemin? Ben dis donc, vous avez une drôle notion de moitié et/ou de le géographie chez les Helvètes. :p | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 09:54 pm | |
| Lyon, je veux bien, c'est plus loin, mais au moins c'est pas Paris, na! | |
|
| |
Aliénor de Sabran Dito envesti
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 09/01/14, 10:44 pm | |
| Mais arrêtez c'est pas si monstrueux Paris alala ! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 08:13 am | |
| Mais c'est vrai que Lyon c'est joli aussi. :) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 12:46 pm | |
| Vous pouvez aussi en faire une à Lyon et une à Paris :p | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 01:20 pm | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 05:25 pm | |
| - Farok a écrit:
- Je propose de tous nous rencontrer à Paris pour discuter du choix de la ville.
Héhé... ! - Eavan a écrit:
- Abondance !
Oh oui ! La Haute Savoie c'est joli ! Et on pourra faire du ski comme ça. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 05:38 pm | |
| Sinon y'en a une qui se fait sur Orléans pour les fêtes johanniques aussi. Autour du 1er mai si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 06:09 pm | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- Eavan a écrit:
- Abondance !
Oh oui ! La Haute Savoie c'est joli ! Et on pourra faire du ski comme ça. Et manger du fromage! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 07:00 pm | |
| Ahah et il fait pas "pouic" par ici ! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/01/14, 08:27 pm | |
| scouic, il fait scouic! :p | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 11/01/14, 01:01 pm | |
| Ben surtout manger du fromage parce qu avec 10 à 15 degrés en plaine je ne vous explique pas les conditions d enneigement ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 11/01/14, 03:04 pm | |
| Sinon y'a du fromage à Paris, aussi ! | |
|
| |
Poumona Personnage mort.
Nombre d'interventions : 263 Date d'inscription : 16/06/2010
Feuille de personnage Nom: Prudence De Champlecy Titre de noblesse: Dona Fief : Saint Denis de Jouhet en Aigurande
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 12/01/14, 06:45 pm | |
| Viendez à Orléans on fait une irl berrichonne mais on peut l'élargir à la Provence ! Par contre toutes les places dodo de mon coté ont été réservées ! En plus avec les fêtes de Jeanne d'Arc il va y avoir plein d'animations et pis Orléans c'est le centre et c'est la capitale, Paris n'est en vrai que la banlieue d'Orléans ! | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 26/01/14, 09:51 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/03/14, 05:44 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? 10/03/14, 10:26 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la prochaine ? | |
| |
|
| |
| A quand la prochaine ? | |
|