Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
Sujet: Doléance d'Antonino [12 février 1462] 15/02/14, 03:48 pm
Puisque les provençaux s'impatientent en salle de doléances, je remonte ces dernières. Il faudrait peut être voir à bosser. C'est pas le tout de vouloir à tout prix nous interdire de bosser mais faudrait montrer que de votre côté vous êtes capables de le faire !
Citation :
Bonjour, Serait-il possible que le nouveau conseil se penche sur la question de la liberté d'éligibilité ? Afin qu'on ne puisse priver qui que ce soit arbitrairement de se présenter à des élections ? Et afin de respecter pleinement la démocratie et le choix des provençaux ?
quand le comté compte-t-il réviser voire supprimer cette liste arbitraire d'indésirables et de non grata ? Il ne faut pas sortir l'argument de l'Eglise, cette liste est comtale et n'a rien à voir avec la religion comme cela a été dit à Rome. Comme n'importe quel comté dresserait une liste de non grata
Gwenn. Mystère
Nombre d'interventions : 1289 Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: Doléance d'Antonino [12 février 1462] 15/02/14, 08:21 pm
Je suis entièrement d'accord avec vous, illustre grandeur, il est hors de question de toucher à la loy sur l'éligibilité qui n'est en rien restrictive et qui, à mon idée, ne fait preuve que de bon sens.
Gwenn. Mystère
Nombre d'interventions : 1289 Date d'inscription : 25/02/2013