Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...

Aller en bas 
+35
Benquoi
rexfredo
zabatan
cleeclee
silpoleon
Kylah
Jehanne Audisio
Isabeau
Oxalys
bloudas
sucetteaunutella
vivivivi
Yunette
Lila
ambre-ensorcelleuse
Oursaring
thrandhuil
Ifrit de Domyos
Cristalline
Doch
Santiago Riccardo
pillon
Grègori
shivou
alastor54
cassandre
whaou74
Brigantin
misslafan29
M@rco Polo
Selrach
DameOceane
yueel
aqw
Karealyn.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty25/10/09, 07:27 am

Première entrée au château...Première impression:

*Bha.C'est grand,y a des gens bizarre,pis la pierre,c'est froid quoi.Pleins de textes qu'on n'y comprend rien.Pis on s'y r'trouve pas avec toutes ces salles,décidément,hein.Parlons même pas des gens inutiles qui déclament à qui veut l'entendre leur discours volubiles et même parfois joliment tourné mais bien vide de sens sur le fond.

Vive la Provence.*

Et c'est donc,perdu dans sa réflexion,que le jeune brignolais tomba,légèrement par hasard,sur une salle portant somme toute un nom bien plus attrayant que la plupart des pièces dédiées dans ce château.Il entra donc et découvrit,comme la pancarte en devanture laisser présager,une foule de déclarations plus ou moins intéressantes,attachées aux airs ou aux murs.

Ainsi,et fort de l'ennui le guettant depuis long,il s'aventura,le brun aux mèches trop longues,à...déclarer,donc.


...Bha...Moi...J'aime...Pas la bière d'Provence.Mais j'aime bien la Provence.Mais j'aime pas les provençaux...'Fin pas tous.Mais j'aime bien les provençales...'Fin pas toutes.


Conscient de l'inutilité cuisante de son affirmation,il haussa discrètement les épaules et s'en alla scruter la pièce de long en large.Le Era en connaitrait au moins une là dedans.


[Hrp] Si on peut se permettre des déclarations Hrp d'ailleurs.Je trouve alarmant le déclin du Rp en Provence...Et connu dans tout les royaumes ce niveau en berne.
On fait le deuil tout de suite de l'intervention de rôlistes en Provence ou bien?[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty04/11/09, 10:31 pm

Utilisateurs enregistrés a écrit:
*Ivann*, agadir, alidor, bloudas, cheyo, Daemon, doch, dockers, Eavan, Edorazio, GroCro, joel51, Loveane, M@rco Polo, max1664, minos63, Nesta, nihak, Oursaring, pegase71, Perrin, pillon, Santiago Riccardo, victarion, vivivivi, yueel, Zarco
Quand je vois ça, je me dis que la Provence porte encore à coeur...
C'était la minute optimiste du M@rco :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty04/11/09, 10:38 pm

Ah zut, fichée! ^^
Et tu as oublié les invisibles Marco... Y'en avait combien en plus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty04/11/09, 10:42 pm

Arf! Avec le recul, la quantité importe peu... Seule la qualité compte... double! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty04/11/09, 10:55 pm

M@rco Polo a écrit:
Utilisateurs enregistrés a écrit:
*Ivann*, agadir, alidor, bloudas, cheyo, Daemon, doch, dockers, Eavan, Edorazio, GroCro, joel51, Loveane, M@rco Polo, max1664, minos63, Nesta, nihak, Oursaring, pegase71, Perrin, pillon, Santiago Riccardo, victarion, vivivivi, yueel, Zarco
Quand je vois ça, je me dis que la Provence porte encore à coeur...
C'était la minute optimiste du M@rco :P

Il y a même pas Hersnede !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty05/11/09, 06:57 pm

Y'a même pas Kylee ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty05/11/09, 07:49 pm

Bah, 4Vi... Hersende, tu ne la verras jamais dans la liste des gens connectés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty05/11/09, 08:05 pm

elle se cache !!!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty07/11/09, 05:02 pm

Même pas moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty09/11/09, 01:50 pm

Je demande pardon au Très Haut pour tout le mal que j'ai pu faire...

ptain...la honte...
Revenir en haut Aller en bas
whaou74
Mystère
whaou74


Nombre d'interventions : 1428
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom: whaou74
Titre de noblesse: Còmte
Fief : les baux de provence

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty09/11/09, 09:09 pm

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Icon_surprised !!!!!!

bon au tour de santiago !!!! amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 11:50 am

c'est bien le seul endroit où une telle déclaration n'est pas mal à propos.... tu peux même en mettre encore tant tu as à te faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
sucetteaunutella
Mystère
sucetteaunutella


Nombre d'interventions : 1936
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 17/05/2008

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 12:08 pm

Tsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, te revoilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 12:09 pm

:D
ET ces vacances?
Ensoleillées? vivifiantes? régénérentes?
Tiens, d'ailleurs, je déclare ma flamme à toutes les vacances du monde: qu'elles soient grandes, de paques et de toussains, VACANCES, je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 12:22 pm

Même si le seul bienfait de la pénitence est de faire revenir Tsin ici, rien qu'en cela elle est pleinement justifiée!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 12:29 pm

/me esquisse un sourire

Profite Thrand, profite tant que je suis en vie... ce qui ne sera plus très long une fois le baptême avalisé....



déclaration HRP : félicitation et tous mes voeux de bonheur au jeune marié. Et ce voyage de noces, c'était chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 12:46 pm

mariage entre le fromage et le dessert, voyage dans mon jardin toute la semaine, et le soleil était même au rendez-vous! :)


il suffit donc de bloquer le baptème?.. facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 01:12 pm

et oh ! j'interdis toute intervention non convenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 01:16 pm

L'Eglise ne pratique pas la circoncision ni l'excision ... Ou alors j'ai mal lu les sacrements.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty10/11/09, 11:02 pm

youpi
On bloque on bloque on bloque!!On bloque on bloque on bloqueOn bloque on bloque on bloque!!!On bloque on bloque on bloqueOn bloque on bloque on bloque!!!On bloque on bloque on bloqueOn bloque on bloque on bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloudas
Dito d’ounour
bloudas


Nombre d'interventions : 974
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty11/11/09, 12:17 am

Kika15 a écrit:
:D
ET ces vacances?
Ensoleillées? vivifiantes? régénérentes?
Tiens, d'ailleurs, je déclare ma flamme à toutes les vacances du monde: qu'elles soient grandes, de paques et de toussains, VACANCES, je vous aime...

Dit, Kika... ca te tente pas plutot de déclarer ta flamme pour une femme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty11/11/09, 05:49 am

Regarde dame Bloudas..

Seriez vous une amoureuse secrète dame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty11/11/09, 05:55 am

Elle a raison la Dame Bloudas, sauf que c'est déjà peut-être une déclaration cachée qui sait... il faudrait chercher qui se cache derrière l'anagramme de 'VACANCES' (en majuscules s'il vous plait comme le Kik' l'a écrit).
Quelqu'un a une idée ?


Et pour faire suite à la déclaration de Kika, moi aussi j'aime les vacances .... mais pas quand il pleut tout le temps et que ça a failli gâcher mon séjour. AH MAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty11/11/09, 06:20 am

JE souhaite une EXCELLENTE journée à tous les lèves-tôt et aux courageux du travail et aux motivés des études qui pensent avant tout aux RR et passent par la case Château avant de vacquer à leurs occupations..... /me éclate de rire ... dont je fais partie bien évidemment et je fais une grosse bise à tout le monde.
Allez oui, décidément, je suis en forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty11/11/09, 06:28 am

Alors gros bisou à toi aussi, car c'est bien d'en faire mais il faut aussi en recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du respect des autres
» Déplacements Astuces et autres
» Commission Provence & autres
» [HRP] Des doléances et autres abus
» Pour les fans de plus belle la vie et les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: