Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes

Aller en bas 
+74
Varys
Eriberto Sciudenti
Septime Auguste Severe
Kylah
Loyll
Capryce
Adrian.
Funshine
Kalliope
Aurorre
eliox
Vitryol
Aloys von Valendras
bloudas
callishane
Charly
Milady
Hersende
Manon
herrick
Mustavio
Adriano
UterPendragon
Alessandr0
bloodghost
castor22
CastelOrAzur
Otto Karolinger
Yluxe
Gabcha de Cianfarano
Gobseck
Poumona
akhcsoj
pillon
Ladoce
vero5
kalifa
Al1
alexandrosse
Grègori
Caillinette
yueel
Galaad
Eracle
Prunille
bellabs
vivivivi
whaou74
Fragrance
Spada
misslafan29
LedZeppelin
Santiago Riccardo
DuchesseSherry
Dame Arwen
Futyle
Yunette
Doch
elyouf
Eavan
Farok
Rimani
Jehanne Audisio
brodieman
M@rco Polo
Oursaring
silpoleon
Atchepttas_Ysgarde
Reiner
Selrach
malbec
ref1
Maitwess
fufanu
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty12/06/11, 04:17 pm

Et nous n'avons pas de preuves comme quoi Bâton et Martin piquaient les barbies de leur soeur...
LJD Manon , votre remarque est très juste!

Sinon, un lien pour la méditation du soir...

https://www.youtube.com/watch?v=2GfT2XPgMmM
Revenir en haut Aller en bas
bloodghost
Dito d’ounour
bloodghost


Nombre d'interventions : 914
Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon)
Métier : Tissserand
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Bloodghost
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty12/06/11, 07:42 pm

on voie l'aspect commercial, les cailloux sont pas inclus dans le pack
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty13/06/11, 11:16 am

Oufti, je n'y avais pas fait attention! Enfin, on peut encore utiliser les cailloux du jardin^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty13/06/11, 03:37 pm

Arrêtez hein, il y a Alice qui gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty13/06/11, 04:01 pm

Alice ? Mais vous avez quoi avec mes sœurs ?

Revenir en haut Aller en bas
bloodghost
Dito d’ounour
bloodghost


Nombre d'interventions : 914
Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon)
Métier : Tissserand
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Nom: Bloodghost
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty13/06/11, 04:43 pm

plusieurs soeurs avec le même prénom ?
"Alice !!
Oui !
Oui !
Oui !
Oui !
La 2eme en partant de la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty13/06/11, 08:33 pm

Alice S...Un grand moment! Merci ljd Manon!

Et bien, les parents de ljd Gob voulaient sans doute rendre hommage à cette actrice magique!

Anna , Alice...Aurélie ensuite?

Ljd Gob, j'ai honte...Shame sur moi!

Ma soeur se nomme Anne-Laurence.

Soit une AL.

Et je me souviens de lui avoir volé une barbie brune. J'ai coupé la robe du soir rouge de celle-ci. Je l'ai transformée en mini jupe. C'était un affreux tissu en lurex.

Mon inconscient a refait surface en ce jour...Au secours...

LJD GOB, vous avez l'adresse d'un bon psy?

Autre élément...J'avais un Big Jim. J'ai demandé à ma maman de lui confectionner une robe de franciscain. En tricot.

C'est...Terrifiant. L'époux de ma soeur ...Son prénom... C'est François...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty14/06/11, 01:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty14/06/11, 01:37 pm

Charlie aime les doigts...
Prunille aime...

https://www.youtube.com/watch?v=iw8SgVWLRUo

Maître Prunille titille vos papilles...Je vais le ressortir dans un RP, certain!!!

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty15/06/11, 05:24 pm

Mais le taquin s'en tamponnait...


Pas pu résister.


Sorry, je m'en vais.



https://www.youtube.com/watch?v=B9-5tqfWuLY
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty15/06/11, 06:08 pm

^^

J'adore! Richard est un artiste trop méconnu encore par les jeunes générations.

https://www.youtube.com/watch?v=X-C7Ozph_L8

Pas d'images, uniquement le son ...Mais peu importe les yeux quand les oreilles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty15/06/11, 06:21 pm

J'avoue que sa chanson "Tout chez moi l'habite" je la trouve particulièrement limite...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Prouvençau agueri
Adriano


Nombre d'interventions : 125
Date d'inscription : 10/04/2011

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty15/06/11, 07:08 pm

Oui, l'Art de Richard...Est parfois aussi inaccessible que certains tableaux modernes .

J'ai du mal aussi avec l'oeuvre que tu mentionnes...Richard doit être en avance sur son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty15/06/11, 08:17 pm

bon moi Richard je connais mais je crois que je suis plus à classer dans la jeune génération ^^

et du coup, je sais pas comment mais en passant sur ses chansons je suis tombée sur celle là, dédicace à Jd Prunille ... si elle se souvient ....

https://www.youtube.com/watch?v=ou2h6UopHy0

Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty16/06/11, 04:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty16/06/11, 07:52 pm

Ah !!! tu vois, ma petite Miss a sa propre brasserie familiale. Donc ca colle avec l'histoire ^^

et en 2011, on découvre la bière de Miss enterrée ^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty16/06/11, 09:37 pm

^^

je viens de tomber sur ça moi

hmph

et donc j'ai envie d'y répondre ceci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty16/06/11, 10:46 pm

Extrait de l'article du Monde a écrit:
En outre, les citoyens font largement confiance à la communauté scientifique pour "expliquer les enjeux de la recherche et les débats qu'ils peuvent susciter". Les chercheurs sont sur ce point plébiscités (92 %)
D'un autre coté si nos politiques pouvaient avoir ce taux de confiance^^

Et puis c'est humain! Il est plus facile de faire confiance à un progrès (au sens de progression pas forcément positif) quel qu'il soit, en l'occurrence dans le domaine scientifique, puisqu'il est de nature immatériel dans le temps, plutôt qu'aux hommes qui l'engendrent car matérialistes, corruptibles, vénaux et l'industrie pharmaceutique dans son ensemble joue certainement un rôle non négligeable dans ce discrédit...

Mais tu dois bien connaitre l'adage de celui qui "nous a compris" et qui a dit:
"Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche!"
Donc aie CONFIANNNNNNNCCCCCCEEEE...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty21/06/11, 08:36 am

http://noodlybrain.canalblog.com/

Parce que je me suis dit qu'il fallait que Ref puisse voir les dédicaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty21/06/11, 08:51 am

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty21/06/11, 12:09 pm

J'adore celui avec l'Ipad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty21/06/11, 12:54 pm

Enorme !

Ma préférence à la "technique de drague" du canard
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty22/06/11, 06:51 pm

Les filles ayant peur des araignées (c'est pas moi) ont dit vrai ! Les petites bestioles mangent les grosses ^^

Da !
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty23/06/11, 02:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
callishane
Personnage mort.
Personnage mort.
callishane


Nombre d'interventions : 282
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Epouse à plein temps
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Leroy du Mystraal
Titre de noblesse: Dona
Fief : Le Castellet

Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty25/06/11, 08:59 pm

J'aime ppppaaaas lééééééé araiiiiignnnéééééééeeeess....
Ouiiinnn!!!

Vais avoir encore plus peur, là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes   Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» [RP] Dites leur de venir : ils passeront !
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Les Roux... dans toute leur... grandeur ?
» De l'utilisation des laisser passer et de leur utilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: