Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du poste de bailli

Aller en bas 
+5
pillon
max1664
Santiago Riccardo
yueel
Doch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 04:16 pm

Bonjour,

Ce n'est pas dans mes habitudes de venir ici mais...

J'aimerai que le conseil se penche sérieusement sur le poste de bailli, son titulaire actuel et le bien fondé de ce poste.

Du côté des PE déjà.... une semaine après avoir pris les clés du poste, et des explications de ma part sur tout le we.... Soit deux jours entiers, encore des dysfonctionnement le lendemain.
Pire, hier encore, soit près d'une semaine, je passe à l'université par hasard, pour trouver des érudits qui se demandent si cela vaut la peine qu'ils se déclarent pour travailler pour le comté. A midi!
Des embauches à 10 PE quand rien ne presse aussi...

bon, ça, c'est la partie émergée de l'iceberg.

Après, bah.... Je passerai sur les discussions avec la CaC actuelle; avec Hersende qui vient me voir pour savoir si j'ai encore les statistiques des animaux de la semaine dernière car elle ne les a pas autrement....

Bref, j'aime beaucoup Whaou en tant que personne, mais là...

J'ai de sérieux doutes sur son habilité à occuper ce poste, primordial à de nombreux points de vue pour le bien de la Provence et aimerai que le Comte prenne une décision rapidement!

Pauvre économie provençale sinon....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 07:28 pm

Je viens de poster cela parmi le premier rapport comtal :

D'après ce que j'annonce au peuple la chanson serait : Votre mari est mort mais tout va bien madame la marquise ^^ Si je me réfère à ce que tu dis... :P

Citation :
peuple de Provence , bonjour à vous.
pour commencer mon rapport , je tiens à un dire un grand merci aux personnes qui mon aidé au début à mon poste de bailli , merci pour leur conseils .
chaque jours, je pense au PE , et donc merci à tout les étudiants présent .
je vais faire le maximum , pour laisser personne de coter .
mon 1ier objectif et la relance de l' élevage , car je le trouve bien faible et donc au final un manque de viandes .

merci

whaou74 , le bailli de provence.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 07:37 pm

Serait il possible que le PP corrige les fautes d'orthographe?

Ou que wahou ne confonde pas des écrits officiels avec les messanges?

Et une analyse un peu plus profonde ... Oui je sais je suis exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 07:55 pm

Demandez rien au PP, à part verrouiller.
Résumons...

Un bailli incompétent qui voulait être conseiller au prestige.
Un Procureur, arf ! J'en parle même plus.
L'armée est tellement bas et les gens y sont tellement motivés qu'on recrute Snake qui a déjà batî la moitié d'la provence.
On veut que les jeunes prennent la relève. Résultat aujourd'hui.

C'est pas sur le poste de bailli en particulier qu'il faut se pencher, c'est sur le CC en entier et les partis politiques. C'est devenu du grand n'importe quoi.

Quand j'étais dixième sur une liste comtale, j'étais tout fou parce que mon nom faisait partie de la liste AP, des douze AP.
Quand j'étais élu, j'étais complètement dingue. Le Conseil Comtal, le pied pour s'investir pleinement en Provence. Fier d'y être, j'essayais de donner l'max'. Je proposais tout ce qui me passait par la tête, que ce soit bien, mal idiot, niveau économique, justice, armée ou diplomatique.
En tant que PP, j'ai tenté de garder l'Parlement qui a flanché au mandat suivant. Connétable, ça me pompait sur la fin, j'avoue, mais j'ai essayé de garder l'rythme malgré tout.

Ici, ce que j'vois : douze personnes qui sont au CC, c'est bien, ça sert à s'la raconter en tav'.
Vous faites quoi pour la Provence ? Vous êtes à douze, à douze pour faire de la Provence un Comté super. Au lieu de ça, vous causez des blagues de Kika ou de ce qu'on va faire de Santiago.
Vous avez des doléances qui restent ici pendant des semaines sans réponses. Vous avez un peuple qui vous regarde. Vous avez du boulot. Trop de boulot, trop pour ne plus vouloir rien faire. Vous êtes blasés, aveugles, sourds, muets aussi...

Ca fait des mois que j'me plains, ouai'p c'est pompant. Un jour, je sais que certains diront : "Il avait quand même raison ce con". Bah ouais, dégoûté d'la Provence, mais j'en ai assez vu que pour l'être.
A l'aise, prochain mandat, on remet ça avec douze autres. Qui ça ? 8 nouveaux qui veulent se montrer et voir ce que ça fait d'être au CC et qui lâchent après une semaine. Et 4 plus anciens qui ont encore un peu d'ambitions ou espèrent un titre de noblesse à la fin de leur mandat. Le CC, actuellement, ne sert plus à rien. Tout comme la salle des doléances, tout comme l'assemblée provençale, l'Ost, le tribunal public, la salle des plaintes, la police, les bureaux des conseillers et compagnie.


Quand on entre dans un parti, on en veut. Quand on accepte une place dans une liste comtale, on est prêt à passer dans la cour des grands, on en veut encore plus, on est bourré d'idées, d'envie, de motivation. Quand on demande un poste éligible, on est suicidaire, prêt à tout donner pendant deux mois, quitte à lâcher après un moment. Mais on bosse, on souffle pas et on se plaint pas. On tient ses paroles.
Quand tu veux une place éligible au CC mais que tu dis dès le départ : Pas de postes pour moi, j'aurai pas l'temps, et j'passerai au CC le week-end seulement, on doit te foutre dehors. On peut pas s'permettre de traîner des boulets.

Vous pensez encore au programme que vous avez affiché y a un quinze jours ? Nan. Simple routine électorale, qui sert à démolir les adversaires. Comme on s'démolit au CC et en dehors.
La Provence coule grâce à vous. La Provence est dans la situation qu'elle est à cause de vous.

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 08:00 pm

Sans partir dans des généralités sur le CC dans son entier...

J'aimerai bien une réponse précise sur cette doléance et ce poste en particulier, pas dans 3 jours tant qu'à faire.

Ou à tout le moins savoir au moins que cette doléance a été vue et prise en compte par le conseil, minimum vital...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 08:27 pm

Je t'ai entendu Doch et d'ailleurs, je suis déjà cela de très prés...
De part mon passé, j'ai de très fortes exigences en matière d'économie, soyez assurés que je prendrai rapidement les décisions adéquat.

Des ajustements auront lieu dés ce soir, pour autant, je maintiens la confiance que j'ai placé en Whaou.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 08:49 pm

De très fortes exigences?

Je cite devant témoins (Madame_de_Maintenon) en taverne :

Max : L'économie? 4Vi s'en occupe ...

Donc oui, grosses exigences ... Mais pour le CAC.

Sérieux, est ce trop demandé, d'avoir un semblant de travail correct? Après 7 tours pour élire un comte?
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 09:07 pm

Très cher Yueel, sortir des phrases de leur contexte ne veut strictement rien dire..., surtout pour des propos tenus en taverne..., que d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir prononcés.

J'ai répondu moi-même à cette doléance, je pense que cela est suffisant pour souligner l'attention que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 09:20 pm

Tellement facile les oublis ...

Ah par contre pour imposer aux autres conseillers un conseiller exceptionnel sans qu'ils en connaissent l'identité ... là tu te souviens aussi?

Et le codex? Ah et sans oublier que vas faire le Comte pour que cette comédie à chaque élection du comte ne se renouvelle pas?

Pas besoin de très cher Yueel, ni de démagogie, avec le ton mieilleux ... Où est le boulot? Vous avez perdu le temps des 7 tours organisés! Donc on attend que vous bossiez 7 fois plus non?

Ou le cinéma de la défense civile et du conseil des anciens maires est de retour? Vous savez tout le monde, les bébés de Max ne restent jamais très longtemps en vie ... ils montent les idées et pis s'en délaissent, aux autres de faire.
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty17/09/09, 10:15 pm

yueel a écrit:
De très fortes exigences?

Je cite devant témoins (Madame_de_Maintenon) en taverne :

Max : L'économie? 4Vi s'en occupe ...

Il l'a dit devant moi et mimie (encore) aussi ^^
Enfin, formulé d'une autre façon, avec nuance nuance :P



Eh oui, Max il a tout plein des "Bébés" :roll: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Invité
Invité




Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 09:53 am

J'suis pas un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 10:11 am

Wahou est depuis qlq jours dans la place que déjà ca gueule.
Il est logique que, lors d'une première au CC, Wahou s'informe et commettent de petite erreur au début avec les PE,.... mais bon, il est pas plus stupide qu'un autre et comprends maintenant le fonctionnement.
Pour son rapport, comme le mien, il a été écrit plusieurs jours avant publication,..... on ne peux pas raconter ce que l on se sait pas encore !
Mais pour ma part, je boss bien avec Wahou, nous avons les mêmes horaires,.....

D'où Wahou, tu as tout mon soutient.
Même si, il est vrai qu'en mettant par exemple Alastor au poste de bailli, cela aurait été plus facile pour moi car il connaissait déjà le boulot !
Le Com a décidé avec ce qu'il avait comme info en main et a, je pense, fait les bons choix.

Pour moi, le sujet est clôt !
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 10:19 am

Kylee a écrit:
J'suis pas un bébé !

En, effet :D Toi t'es une Morue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 02:50 pm

Citation :
Wahou est depuis qlq jours dans la place que déjà ca gueule.

ça gueulait avant même que je sois juge ... faut pas en faire une affaire d'état ...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 04:10 pm

Allez, on calme tout l'monde et on retourne glander au CC.
La fête est finie. Même si l'principal intéressé ne s'est pas manifesté, comme d'hab'.
Même pas l'PP.
On entend les autres comme toujours. Trop la honte de se tromper et d'faire des conneries, bouuuuh !

Ensemble, moquons-nous de Whaou et Strong. Oui, surtout Strong.

Wh(a)ouuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
shivou
Personnage mort.
Personnage mort.
shivou


Nombre d'interventions : 1259
Date d'inscription : 07/01/2006

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 04:21 pm

Et si on laissait un peu le conseil tranquille pour qu'il ait autre chose a faire que de venir ici et bosser?.. Je pense que ce serait une bonne solution aussi..

On a tous fait des erreur un jour ou l'autre, personne n'est parfait.. Si c'est la premiere fois qu'il est bailli, laissez le prende ses marques.. Meme si on lui dit comme faire, c'est en faisant qu'on apprend..

Ca fait 10 jours qu'ils sont en place et déja vous les critiquez.. Franchement.. je sais que c'est l'esprit provençal ça.. Critiquer a tout va.. Mais laissez les bosser, remonter la provence, car elle en a besoin, puis on verra plus tard.. Mais le moment n'est vraiment pas bien choisit pour critiquer..
Chaque conseil est criticable, mais chaque conseil essaie de bosser.. et quand il y a des energumènes de ci de la qui font des remarques complétement inintéressante et si peu productive, tout ce que ca peut faire, c'est enfermé un peu plus le conseil..

Laissez le libre, faire ce qu'il a a faire. Nous avons 2 mois pour juger de leur travail.. Et puis, c'est nous qui avons voté.. Comme on dit, on n'a que ce qu'on mérite.
Qu'ils bossent et qu'on leur foute un peu la paix qu'ils puissent faire ca tranquillement.


(hrp : c'est toujours aussi ahurissant que des personnes qui soient en voyage hors de la provence puissent etre a Aix comme ca..)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:20 pm

[Yeah, la petite pique HRP. Foirée, j'suis à Arles ;)]


Réponse idiote de quelqu'un qui ne s'intéresse plus à la Provence et prépare son départ :lol:
Laisser bosser le CC. Laissez-moi rire surtout.
Le quart du CC écoute ce qu'il se passe ici, les autres n'y prêtent pas attention.
Quand la Provence aura un CC qui bosse,... Bah ouais, quand ? :LC:

Shivou, prend une grande tisane, et file au lit. Tu sais pu' ce que tu racontes. On a des Conseils de nuls, pas la peine de dire le contraire pour faire plaisir à ses potes ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:22 pm

Citation :
Qu'ils bossent et qu'on leur foute un peu la paix qu'ils puissent faire ca tranquillement.

Pasqu'en plus on doit bosser ... et tranquillement de surcroit ... et ben ou va la Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:26 pm

Bah voilà...

Faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:26 pm

Ouep ! je plussoie ! stop à la deconne !
Revenir en haut Aller en bas
bloudas
Dito d’ounour
bloudas


Nombre d'interventions : 974
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:27 pm

Santi, c'est pas parce qu'on répond pas tout le temps, qu'on vois pas ce qui s'y passe ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 05:28 pm

Comme au JNCP, les admins lisent mais ne répondent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 06:13 pm

:P

Bloud', ton job' c'est de répondre aux doléances. Et éventuellement, les rapports, votes, tribuns, etc...

T'as en charge les doléances, c'est d'ta faute si c'est l'bordel :lol:

Mais pour une fois qu'on peut s'amuser quelque part, je dis stop au verrouillage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
bloudas
Dito d’ounour
bloudas


Nombre d'interventions : 974
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 06:15 pm

Bah si ca déraille pas je ferme pas tu le sais, des que ca déconnes trop je ferme cest tout. J'aime pas me compliquer la vie donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty18/09/09, 06:32 pm

On est là pour s'amuser, alors on s'fait plaisir au lieu d'aller s'faire chier au CC ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Du poste de bailli Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poste de bailli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Du poste de greffier
» du ridicule de la Bailli et de la Comtesse
» [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
» [en cours ]du rapport hebdomadaire du Bailli
» commission d' aptitude des candidats au poste de maire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: