Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du poste de bailli

Aller en bas 
+5
pillon
max1664
Santiago Riccardo
yueel
Doch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shivou
Personnage mort.
Personnage mort.
shivou


Nombre d'interventions : 1259
Date d'inscription : 07/01/2006

Du poste de bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli - Page 2 Empty18/09/09, 10:54 pm

Quand la Provence arretera avec ses gaminerie, peut etre qu'elle pourra avancer un peu..Quand je vois Messire Selrach en pleine taverne dire qu'il ne sait pas s'il va finir son mandat pour partir en voyage, je trouve cela inadmissible.. Vous etes élus, vous assumez, jusqu'au bout.. meme si vous en avez marre, meme si c'est long, lourd et tout ce que vous voulez..

Et puis santi, je ne quitte pas la provence^^

Mais pour le CC c'est a chacun de mettre du sien.. On est tous issu de partis diférents,on a des idées différentes, mais le but est de faire prospérer la Provence, de travailler ensemble pour un but commun... surtout en ce moment..

Et puis santi.. ce n'est pas le dernier conseil comtal.. c'est un nouveau..Si le dernier ne marchait pas, pourquoi pas celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du poste de bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli - Page 2 Empty19/09/09, 08:29 am

shivou a écrit:
meme si c'est long, lourd et tout ce que vous voulez...

Je plussoie 8-)

Mon p'tit Shivou, les CC vont de pire en pire, donc si on suit le résonnement... 7 tours pour élire un Comte, c'est la crise partout et ils ne foutent rien.
Mais faut pô dire du mal de Selrach, c'est l'meilleur, surtout comme juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Du poste de bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli - Page 2 Empty19/09/09, 08:41 am

Citation :
Quand la Provence arretera avec ses gaminerie, peut etre qu'elle pourra avancer un peu..Quand je vois Messire Selrach en pleine taverne dire qu'il ne sait pas s'il va finir son mandat pour partir en voyage, je trouve cela inadmissible.. Vous etes élus, vous assumez, jusqu'au bout.. meme si vous en avez marre, meme si c'est long, lourd et tout ce que vous voulez..

Si vous saviez a quel point j'en ai rien à battre de votre avis ... vous ne prendriez même pas la peine de le donner. Si je veux partir en voyage, je part en voyage ... Occupez vous de gérer vos comté de complaisance, les doigts de pied en éventail et laissez les bas gens s'entre-tuer. Promis on vous éclabousseras pas Comte d'Aubagne.

Citation :
Mais pour le CC c'est a chacun de mettre du sien.. On est tous issu de partis diférents,on a des idées différentes, mais le but est de faire prospérer la Provence, de travailler ensemble pour un but commun... surtout en ce moment..

Vous utilisez un "on" bien audacieux je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poste de bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du poste de bailli   Du poste de bailli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poste de bailli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Du poste de greffier
» du ridicule de la Bailli et de la Comtesse
» [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
» [en cours ]du rapport hebdomadaire du Bailli
» Doléance du 06-04-1461 : Poste de juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: