Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Motif des refus de laisser-passer

Aller en bas 
+6
misslafan29
Flore
max1664
M@rco Polo
Santiago Riccardo
Maitwess
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty24/10/09, 02:25 pm

Baleine ? ou Phoque ?... je sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Invité
Invité




Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty24/10/09, 03:29 pm

Tiens, en parlant de poiscaille...

La morue et le poulpe!!!!!

Brignoles devrait vraiment faire dans la poissonnerie...
:lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty24/10/09, 03:31 pm

Pas touche au Poulpe ! Namého ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty24/10/09, 04:48 pm

Hum hum je croyais parler des motifs des refus de laisser-passer?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty25/10/09, 01:14 pm

Maitwess a écrit:
Bonjour,

serait-il possible que lorsque le CSTP refuse un laisser-passer, il en indique la raison, au moçins à l'intéressé.

L'ancien recteur Candiac 1er est parti étudier au royaume de France, et revient aujourd'hui en Provence. Le laisser-passer lui est refusé.

Je ne sais pas ce qu'il a fait pour motiver ce refus, pourrait-on en connaître les raisons ? Les lui avez-vous données, au moins à lui ?


Bon bon...Revenons à nos moutons...Je me permets de rappeler le sujet au début. J'aimerais vous en informer ...

On a finalement accepté le laisser-passer de l'ancien recteur Candiac1er après quelques missives échangés.
Je lui ai déjà envoyé une missive pour lui informer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty25/10/09, 03:12 pm

Je vous remercie.
Je ne demandais pas qu'on lui accorde son laisser-passer, mais qu'on l'informe des raisons du refus. Maintenant s'il peut revenir parmi nous, je m'en réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty27/10/09, 12:39 am

Kachalot de Puygarrig a écrit:


Excuse moi, mon très chèr Yueel..si,si, très cher :lol:

Mais tu te mets le doigt dans l'oeil!! Et jusqu'aux chevilles, en plus!!!!

J'ai bel et bien intention de retourner à Brignoles! Et pas pour toi, ni pour te taper sur la tête, ne t'en fais pas (ce n'est pas dans mes habitudes de tabasser la curetaille...), mias pour y revoir certains amis...

D'autre part, je ne suis pas parti en traitant la Provence d'abrutis, mais en disant que je ne la supportais plus. Tu m'accorderas qu'il y a une nuance!!!!

Tu te souviens encore du détail d'avoir passé par la fenestre le coms illustre et Aqwa? Ho, comme c'est aimable à toi...:lol!:

Un coup de pétard et un pétage de boulon, voilà tout... (Un peu débile, je le reconnais bien).

Passé de brigand????? Où que t'as été chercher ça, toi??? Ah, sans doute l'amende de 20 écus collée par un poulet borné de Tulle pour vente illégale de poiscaille pas fraîche...Normal, elle venait de Nîmes :lol: Et de Nîmes à Tulle, en passant par Tarbes, ya d'la route...

Retour aux sources, c'est vrai, ma compagne et moi avions formulé le voeu de nos installer en Arles (elle est arlésienne) avec nos enfants et d'y ouvrir une taverne. Malheureusement, grosse engeulade en cours de route, (ça arrive, j't'assure!), elle fait demi tour avec nos enfants, et moi je continue ma route avec un ami que j'ai connu en Normandie, et qui se trouve être un ancien recteur de l'université de Provence.

Je me suis installé en Arles, et j'y ai ouvert une taverne, comme prévu.Point final! Fin de l'histoire! Arrête de phantasmer...

Alors déjà, le cher Yuyu', tu oublies, on a pas gardé les cochons ensemble, je n'ai jamais été porcher, alors je ne vais pas te demander de respecter les membres du clergé, ce serait trop demandé, bien que je pourrais te faire un procès pour ça, tu vas en avoir un autre à t'occuper.

Si tu penses qu'insulter le comte illustre de Provence alors Cac et le bailli de l'époque est pas grave ... Les tabasser, c'est anecdotique et les balancer par la fenêtre c'est un non événement ... Sûrement que la justice ne le verra pas de cet avis.

Pour ce qui est de ton habitude de frapper les gens, je m'inquiète pas, tu ne me toucheras pas, car tu n'en as ni les moyens physiques ni intellectuels. Ton petit pétage de boulon (un peu débile mais tellement bien RP) va te permettre de fermer ta taverne, de vendre tes champs, et d'aller répondre de tes actes devant le procureur.

Car bien entendu, tout ce que tu viens de dire et je ne suis pas le seul témoin, ce sont des aveux, mon cher.

En plus, tu oses avouer que tu vends des marchandises avariées, les arlésiens apprécieront. Sans oublier les petits trafics que tu faisais à Brignoles en forçant plus que légèrement les petits nouveaux à te vendre ton blé.

De plus, contrairement aux autres, tu t'es installé sans avoir attendu d'avoir la réponse à ton LP, ce qui montre bien que tu te fous désespérément des lois de ton pays natal, bref tu iras donc t'expliquer devant la Justice. La prochaine fois, tu te méfieras de ma mémoire qui est en effet excellente (surtout quand on a vu ton RP et les réactions que tu as eues).

Bref, prépares ton baluchon, la Provence a mon avis, soit tu la quittes, soit tu risques de te prendre quelques jours de prison, de TIG et une bonne amende.

(refais le coup comme à NK avec un mandat histoire de refaire un truc marrant avec Choup)

Sur ce, le Cianfarano (grand couillon comme tu l'as si bien pensé à l'époque), te souhaite un bon aller en Salle de Plaintes, accessoirement je suis avocat mais je ne pourrais te défendre car bien entendu je suis témoin de l'affaire et ne te pense pas tirer d'affaire avec les élections, au mieux tu vas y gagner quelques jours pour méditer sur ton péché et le meilleur moyen de ta rédemption. J'attends avec impatience ta venue au confessionnal. Je sens que je n'ai pas fini de devoir prier pour le salut de ton âme et de t'infliger quelques pénitences dont j'ai le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty27/10/09, 04:48 am

:lol!: :lol!:

Il est pour quelle année, ton procès?

Note et je me répète, pas mes habitudes de taper sur la curetaille.....





















































































...Mais si la curetaille cherche la merde... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty06/11/09, 05:54 pm

Je profite de cette doléance pour à mon tour demander une explication...
Je viens de voir passer une demande de LP qui a été refusée avec en commentaires:


Citation :
Le bateau du Roy est passé depuis longtemps, désolé.
Est-ce l'unique raison du refus? Car si mes renseignements sont bons, après Toulon-Livourne-Pise il y a un trajet retour en cours Pise-Toulon, le bateau étant parti jeudi de Pise... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Contenu sponsorisé





Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motif des refus de laisser-passer   Motif des refus de laisser-passer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motif des refus de laisser-passer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des laissez passer et du connetable
» De l'utilisation des laisser passer et de leur utilisations
» Du refus d'exercice
» Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann
» puisqu'il faut en passer par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: