| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:00 am | |
| oui?
c'est moi!
(et accessoirement, c'est moi les parents dans mon chez moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:01 am | |
| Oui, moi aussi..j'ai même 36 ans.. Mais si mes parents savaient...hé bé je préfère qu'il sachent pô! :lol: :lol:
Heu...tu veux qu'on parle de mes parents? |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:02 am | |
| ouais bon là...
joker
m'enfin vais quand même dodoter un chouilla
donc bonne nuitée bis! | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:02 am | |
| Hum! Hum! Le brave n'est pas chécou???... :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:03 am | |
| Bisou Yunette!
J'en ai eu une coriace!!! A moi le poste d'Haran!!! Erf: c'est la débandade: asturion, kika15, LedZeppelin, M@rco Polo, Yunette
Dernière édition par kika15 le 12/12/08, 02:05 am, édité 1 fois |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:05 am | |
| nan mais il n'y a aucun mérite !
juste... je suis fatiguée!
faut pas s'octroyer une victoire comme ça non mais!
oh l'autre hé!
bisouilles M@rco
et vas bosser! me fais pas mentir ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:06 am | |
| Ha là!! Je suis désolé...moi aussi je suis crevé..Mais comme je veux gagner ce jeu, hé bé je veille!!! Il est con ce jeu..mais moi, jveux etre le roi des cons! :lol: Mais y\'a du lourd quand même...la Comtessa nous a mainte fois prouver qu\'elle en a sous le capot...ça va être chaud pour la victoire...
Salut Marco!
Dernière édition par kika15 le 12/12/08, 02:08 am, édité 1 fois |
|
| |
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:07 am | |
| Ah tiens Kika n'est plus là! Il a dû s'endormir... :P | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:08 am | |
| *ne le dis pas, retiens toi Yunette, ne le dis pas, chut! tais toi dis le pas naaaaaaaaan, chuteuh!*
héhé! j'ai rien dit!
(et je peux aussi être trèèèèèèèèèèès con(ne, accessoirement^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:09 am | |
| Ah ben nan! Il va finir par l'avoir sa couronne de roi des C... Kikas :P Bon c'est fini d'embêter notre maire??? ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:09 am | |
| Je suis plié en deux là...y croyait que je l'avais pô vu!! HAAAAAAAaaa...c'est un métier hein?
Dernière édition par kika15 le 16/12/08, 11:15 am, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:10 am | |
| Sort un jeu de cartes... Hummm à trois???... :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:10 am | |
| Vous bossez dans quelle Mairie? Nan, mais au cas ou: elle a pas besoin d'un vassal vot' Mairie? Au cas ou? |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:11 am | |
| Le belotte ça fait vioc... Pouilleux déshabilleur??... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:12 am | |
| Un vasskoi? Ca a une utilité ce truc?... | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:12 am | |
| Bon M@rco, je te laisse gagner pour nous hein, moi je tiens plus... et demain... faut se lever hein...
Bonne nuit ter et fin
nana c'est bon on a tout ce qu'il faut à la cantine comme vaisselle
et M@rco! tu m'oublies pour tes jeux de vicelard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:13 am | |
| Hé si on disait bonsoir à : Alexandra1? Une utilité: mais Marco?! Quand t'es vassal, apres t'es noble et apres t'es Marquis!!! Le gars y parait qu'il a plein de gonzesses et tout et tout!!! :lol: :lol: Ha nan...restes un peu! |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:14 am | |
| A cette allure on risque d'avoir un soldat d'haran ici aussi.. :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:15 am | |
| Pas possible...j'ai tout prévu: des ralentisseurs, des feux que rouge....il est mort d'avance le gars!!! En plus c'est mon truc de topic à moi ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:19 am | |
| Hum? Tu t'es pas encore fait botter les fesses toi!!! C'est une carrure ce mec!!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 02:20 am | |
| Euh? Sinan le sujet initial c'était quoi? Ah! Oui! Recherche client... T'as trouvé???... :P | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 07:40 am | |
| donc, si j'ai bien tout compris... c'est M@rco qui a gagné? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 08:55 am | |
| OUIiiiiiiiiiiiiii!!!! :( :( :( :( :( Encore un echec pour moi! Un de plus... :( :( |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 09:49 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 12/12/08, 07:21 pm | |
| Bien fait pour toi Kika!!!! A ton age ça faisait un bail que j'étais au lit à cuver mon vin!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
|
| |
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|