| Programme Solidarité Marseillaise | |
|
+5Eracle Fred1003 Rethy thrandhuil Santiago Riccardo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 24/04/09, 07:13 am | |
| Ca marche pour les embauches à 20 écus majorées ca mon Père mais pour les embauches à 17 écus majorées on fait comment pour avoir une preuve ?
Moi j'attends toujours qu'on me dise clairement le but recherché par ce plan.
Si j'entends bien, il n'y a aucune demande à ce niveau des Marseillais. Par contre, on se plaint beaucoup du fait de ne pas trouver d'emploi quand on a peu de charisme, et quand je dis peu, il faut déjà en avoir beaucoup pour postuler à un emploi rémunéré 20 écus. | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 24/04/09, 09:47 am | |
| Et si nous en parlions sur la halle ? Il me semble que l'ensemble de la communauté a son mot à dire non ? Et qui sait, élargir le débat pourrait amener de nouvelles idées. Et oui... je suis pour les débat publics, ce n'est pas un secret.
Et puis, c'est le printemps, on pourrait prendre l'air... :LC: | |
|
| |
Fred1003 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 2491 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 24/04/09, 10:18 am | |
| Bonne idée, allez, Go :!: :!: ;) | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 24/04/09, 03:10 pm | |
| pour avoir du charisme, il faut passer par la mine et gagner des légumes.
A chaque étape sa solution... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 24/04/09, 04:37 pm | |
| Pour ce qui est des calculs, j'fais ça ce soir ou demain, et je vous en fait part, afin que l'emnabucheur ne perde rien, que ça profite à l'embauché, et que la mairie n'y perde pas totalement ses plumes. | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 26/04/09, 07:39 am | |
| Et pour ce qui est de lancer le débat sur la halle ? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 26/04/09, 03:44 pm | |
| Il en faut un qui se dévoue.
Je veux bien lancer si ça ne gêne personne. | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 06:24 am | |
| Euh... on a un bourgmestre pour ce genre de chose. Il me semble qu'une réunion publique du CM public serait une bonne façon d'aborder la question.
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 07:27 am | |
| Oui, lançons ce débat sur la halle et réouvrons un CM public, afin de ne pas agir de façon obscure.
Que chacun sorte de son souterrain pour venir donner son avis ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 08:47 am | |
| - chacha6030 a écrit:
- Que chacun sorte de son souterrain ...
C'est pour Frag, ça, non? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 09:26 am | |
| Pour Frag, le mot "cave" aurait été plus adapté. Qu'en pensez-vous mon Père ? ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 02:32 pm | |
| qu'effectivement, avec le mot 'cave', le clin d'oeil aurait été moins discret, moins délicat ;) | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 27/04/09, 03:29 pm | |
| | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise 25/05/09, 08:11 pm | |
| Hum je viens de passer ici et j'ai été responsable de ce plan...pendant...de longues semaines! Je puis donc en parler si cela vous intéresse toujours. Pour moi ce plan de solidarité a beaucoup d'intérêt mais s'essouffle très vite (de par les deux expériences que j'en ai eue). Et le fait de relever par la même personne est fastidieux. Le mieux si on adopte ce plan est que chacun fasse un screen de ces embauches.
Je suis peu présente en ce moment, le débat a-t-il été lancé sur la halle ?
Edit; je viens de voir la débat sur la halle. On garde donc le décret sous le coude...parfait :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme Solidarité Marseillaise | |
| |
|
| |
| Programme Solidarité Marseillaise | |
|