| Le retour de la soule Marseillaise | |
|
+4LedZeppelin Santiago Riccardo chacha6030 Grègori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Le retour de la soule Marseillaise 03/08/09, 01:52 am | |
| Bien je suppose que certain d'entre vous connaisse la la Soula et d'autre pas.
Marseille possède une équipe les Bluedevils de Marseille, notre capitaine est Gaspard.
Je pensait qu'on pourrait relancer une équipe, de plus j'ai vu que Aix venait d'en crée une on pourrait faire un match contre eux, j'en avais déjà parler avec Gaspard il m'avait dit qu'il nous trouverais un match mais rien depuis.
Les équipes de saoule se réunissent ici: http://soulenormande.forumactif.com/forum.htm on à les vestiaires de l'équipe de Marseilel ou on peut établir les tactiques, c'est là qu'on peut trouver des adversaires, des arbitres pour les matchs.
les autres équipes de Provence sont: - L'équipe de Aix qui vient de se crée mais je connait pas le nom - Les Lézards Sanguinaires de Forcalquier - Les Brises-Gnolais de Brignoles - Les Arlambiqués d'Arles
Les matchs on lieu généralement sur le forum secondaire, mais je pensais si on faisait un match contre Aix il pourrait avoir lieu ici au Château d'Aix.
Mais d'abord il faut refaire l'équipe, est-ce que Chacha et Gaspard vous êtes partant pour ça ? | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 03/08/09, 05:32 am | |
| Je suis tout à fait partante Strong.
J'avais les mêmes pensées que toi, je n'ai plus entendu parlé de soule à Marseille depuis mon arrivée ici presque et il serait temps que l'équipe de Marseille nous montre enfin ce dont elle est capable.
J'espère que Gaspard pourra nous consacrer du temps pour ça. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 03/08/09, 04:39 pm | |
| Yeah, la soule ! Mais c'est pô avec trois bonhommes que Marseille ira loin !
Mais, surtout, ramenez pô Fragrance sinon on va s'taper une équipe de soulards, c'est l'cas de l'dire. [HRP ::Humour, humour, pas la peine d'insulter mon Titi'] | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 03/08/09, 06:50 pm | |
| [LJD Santiago si tu pouvais évitez de supprimer mes post, merci ] | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 01:30 am | |
| Rien contre les femmes ? Rien contre les nobles ?
Alors si vous avez une place libre je serais bien contente de venir. | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 08:10 am | |
| [HRP ::Humour, humour, pas la peine d'insulter mon Titi'] Mais mon cher Titi, à part le passage d'une mouette qui a lâché une fiente sur toi en salle des plaintes parce que tu étais d'une grossièreté sans nom (mouette qui s'est faite dézinguer par la censure en moins d'une heure... comme quoi...), je n'insulte personne. :LC:
Sinon pourquoi ne pas faire les matchs de soule sur le fofo officiel à Aix ? Ca permettrait à tous les habitants d'y assister. Car nous sommes moins nombreux à venir ici que sur l'autre. Quoique... en salle des plaintes...
Et... dernière chose, il faut absolument retrouver Bebou, car c'est lui qui sait fabriquer l'élixir qui donne aux Bluedevils leur tonus légendaire. :diablotin: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 01:05 pm | |
| [Mouarf ! C'était toi cette mouette ?! J'ai toujours cru que c'était encore un délire de Vega...:evil:] | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 01:07 pm | |
| Je pars en retraite donc impossible de jouer avec vous à la soule, mais profitez-en pour vous faire la main avec un match amical. Attention aux Brises-gnolais et aux Lézards sanguinaires ils sont costaux !!!!!! | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 04:28 pm | |
| Argggg mais en dehors de toi.... quelqu'un connaît les règles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 04:57 pm | |
| Suffit d'aller les lire sur le fofo', ça doit pas être inhumain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 08:15 pm | |
| Moi j'ai fait plusieurs matchs de soule en .... 1455, avec les Loups de Vesoul, ben on à pas gagné un seul match mais connaissant les règles je veux bien essayer en tant que capitaine !!! :P | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 08:27 pm | |
| Ben volà quelqu'un qui va tout nous expliquer, parce que j'avoue que je n'y connais rien moi | |
|
| |
Eracle Jsépakoi
Nombre d'interventions : 447 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 04/08/09, 09:57 pm | |
| Ah? Il y a des règles?
Tiens? Vous avez déménagé à Marseille Votre Grandeur? | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 12:14 am | |
| Bonjour Monseigneur !
Oui et depuis fin juin déja. J'y ai rejoins mon futur époux.
Mais je ne me suis pas encore présentée au Conseil mais je vais le faire. Je relève en ce moment d'une grave maladie qui m'a tenue éloignée durant presque 4 semaines. Je ne suis de retour que depuis lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 12:35 am | |
| | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:17 am | |
| Euh... moi je veux juste qu'on me dise : vas par là, vas par ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:33 am | |
| :lol: :lol:
Pas besoin d'apprendre les règles pour ça juste d'être présent !! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 09:04 am | |
| Oh oui ! bien ça Frag, pour moi aussi, vas par là, vas par ici, ca me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 09:06 am | |
| Ben venez pas vous plaindre si vous vous prenez un coup de poiing dans la tronche, la capitaine n'est en rien responsable !! :inge: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 09:27 am | |
| Si je me prends un coup dans la tronche, Monsieur le Capitaine ... :affraid: .... vous serez redevable à la Mairie pour dégâts causés au patrimoine municipal. :redcard: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 09:30 am | |
| Et moi je te répond ça !!
- Citation :
- Article II-1.3 :
La participation à un duel, une joute, un match de soule ou tout autre événement pouvant revêtir un caractère violent engage la volonté et la conscience du participant, qui ne pourra pas porter plainte pour les eventuelles violences subies :dead:
Bon maintenant va falloir refonder l'équipe, qui est partant ? | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 06:32 pm | |
| J'en suis , j'en suis ! Je veux en être! Avec comme Capitaine Strong!
A propos, mon Capitaine...N'oubliez pas que nous devons causer de l'amour dans L' endroit discret...Que nous connaissons tous les deux! Nous avons commencé le 16 juillet ...Et je suis en attente depuis! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:42 pm | |
| Le problème c'est que ça va être pour vous rajouter sur le forum de soule car c'est Gaspard qui est le chef de Groupe et lui seul peut ajouter, alors je crois qu'on pourrait se réunir ailleurs, que pensez vous du musée ça le ferait revivre un peu ?
La liste pour le moment: Strong (c) Rethy Frag Led Chacha Santi
Se penche vers Réthy
Ou oui j'y passerais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:49 pm | |
| Ou sur le fofo de la Viguerie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise 05/08/09, 08:52 pm | |
| Non car ça bloquerait certaine personne qui aurait envie d'en faire partie comme les nouveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la soule Marseillaise | |
| |
|
| |
| Le retour de la soule Marseillaise | |
|