| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 08:08 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 02:02 pm | |
| si mon frère qui et un adulte responsable qui a bac + 3 (depuis 2 ans il la) vient, je peux venir aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 02:24 pm | |
| plus de 25 ans Majico !!!
/me rit
Tu lâches pas facilement le morceau toi !!!!
/me lui passe la main dans les cheveux et l'ébouriffe |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 05:13 pm | |
| Ca donne envie de botter ses fesses plutot :twisted:
a le pied qui démmange et préfère s'éloigner de quelques mètres au cas où.
xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/08/09, 10:13 pm | |
| bon alors y a 65% de chance que l'on vienne |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/08/09, 04:30 pm | |
| Whaow ça c'est une réponse précise ....
Soupire.
Bon on va mettre la liste à jour ... Atch ... Je peux te rejoindre dans ton endroit éloigné de quelques mètres ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/08/09, 04:44 pm | |
| si ca te démange autant que moi, vas-y te gènes pas... :evil:
lui tend les bras grands ouverts | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/08/09, 09:15 pm | |
| Bon au cas où :
Chambre pour le 19, réservée.
Toujours en suspens pour les horaires d'arrivées et si oui ou non j'arrive à venir déjà le 18. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/08/09, 09:29 pm | |
| Erf, ça me fait penser que j'ai réservé mais pas payé mes billets de train ça!
cours chercher sa carte bleue | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/08/09, 11:35 pm | |
| - Eavan, j'adore m'autociter ^^ a écrit:
- Coin
- Mateù & Zhalia
- Eavan & peut être quelqu'un (tjs pas confirmé le "peut être quelqu'un")
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsine
- Farok (aucune nouvelle)
- Ascram
- Yunette
- Prouv ?
- Deubs (ça ou exotisme)
- Aqwa
- Arwen
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Liselle
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde ?
- Mélusine & Achilée
- Yuuel (vraiment pas sur)
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Majico et son frère (à 65% ...)
Effectifs potentiels : 32 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 12:14 am | |
| je sens comme qui dirait un enthousiasme débordant derrière cet étalage d'un tableau qu se remplit de plus en plus ....
/me rit
Ma parole va-t-on finir par avoir l'IRL la mieux remplie des RR après les festivités anniversaires ????? On a intérêt à assurer ça fout la pression mazette !!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 12:30 am | |
| Après avoir connu une IRL de 70 .. Tu confirme le chiffre Doch, suis plus bien sure. :) La notre fait petite. Mais vrai que 32 c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 12:50 am | |
| ah bon ! alors ça va... même pas la moitié... enfin...si Majico se ramène pas avec le tonton, le cousin , le parrain, le voisin , le copain de classe, le prof, le petit ami de sa soeur.... tout ça ayant à peine plus de 25 ans et bien sûr l'autorisation de picoler sec, car faut le suivre le Majico !!!!! :lol!: |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 07:50 am | |
| Heu, ça devait faire un chiffre à peu près comme ça oui. Plus ou moins ^^
une trentaine ici... ça va faire très sortie de classe dans les rues de Montpellier ça, question effectifs! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 07:55 am | |
| boh... pas plus qu'un troupeau de moutons en marche !!! de toute façon tout le monde n'a pas encore validé la balade à Montpellier...
Et moi, c'est confirmé, j'ai mon samedi ! Youpi... |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:15 am | |
| Beaucoup n'ont pas encore confirmés. Je pense notamment à COA et Z et Deubs (pour qui cela semble compromis). | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:24 am | |
| C'est toujours bon pour moi mais j'espère que les provençaux vont confirmer car sinon ça va plus trop ressembler à une IRL de Provence :) Allez le vieux sage je suis sure que tu peux les convaincre. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:34 am | |
| oui ça va être une IRL des gens du sud qui vivent dans l'nord... avec quelques extra-terrestres du sud... ben qui vivent dans l'sud !
Dernière édition par Tsintsin le 18/08/09, 08:49 am, édité 1 fois (Raison : je corrige mon idée ma langue a fourché j'ai écris le contraire de ce que j'avais en tête n'importe quoi !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:40 am | |
| Je parlais de provençaux dans le jeu LJD Tsin ;) Les IRL provençales n'ont jamais eu que des provençaux IRL je crois bien, toujours des nordistes pour venir les embêter :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:49 am | |
| Ca va comparé à toi, je suis dans le sud 8-)
Purée, demain : 35°
Je sens que je vais rester toute la journée à la piscine :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:51 am | |
| Pfff chanceuse ici il fait déjà 35 et je suis coincée derrière des vitrines à bosser, pire qu'un four. :( | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:54 am | |
| moi je dis que dans ces cas là : Vive la clim'! ^^ (quand il y a du courant... :roll: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 08:56 am | |
| oooh tu es sur internet au travail !!!!
Vilaine !!! :evil:
:lol: | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 18/08/09, 09:10 am | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Je parlais de provençaux dans le jeu LJD Tsin ;) Les IRL provençales n'ont jamais eu que des provençaux IRL je crois bien, toujours des nordistes pour venir les embêter :P
Tout dépend de ce que tu entends par irl provencale. - IRL des joueurs de provence ? Alors là non, on s'est fait une très bonne IRL (sauf pour deubs) à paris avec peu de gens du sud. - IRL en provence, là, plus logique qu'il y ait principalement des gens de provence, mais inge ne l'est pas et était là souvent ;) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 19/08/09, 05:44 pm | |
| Vas y avoir du monde pour cette IRL ^^
Tiré de l'Express : Les chanteurs Olivia Ruiz et Alpha Blondy ont été contactés pour participer au concert de la prochaine Fête de la fraternité de Ségolène Royal, qui se tiendra à Montpellier, le 19 septembre. Les organisateurs espèrent réunir 4 000 personnes.
Cela veut dire qu'il faut se presser pour réserver!
Et moi qui ne sait tjs pas -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|